| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|
+71Liloo-Little-Fawn StargazingWaterDragon Haagendazs Lee fablaette45 Honqann sonya Asmodée NingyouMoumoku TeenWhistle Tenrai Løu Brie celynette Nano Follow-the-Wind Alsarys Ceres Poulette carolyn Lalouve Almalexan Minuit Zorha Moringa Darkdaisy Kahlane Elenwë carity Raindream Quiddity Liberty. Anwen Tibidou vanyli melu woodolls BakaYuki BlackFiriel nekomoi Zelda.H L.V Tchouck Inaka Sucre Roux Coriolis Pati_Onirie cifrane Nyu. Funkysweet Kurage Amarylis Kohakugawa Svea miss_yu racoonims Shimiro framboisie ithilienne Agathe Leelewine Soelle Flowrale Lylyesp Avicularia Elffline BillyouC Ayaline Alia Zanetsu Loreleï Junjun 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 25 Nov 2013 - 13:38 | |
| - Spoiler:
Double Post, mais bon, petite envie comme ça... Les photos ont été prises dans des conditions déplorables avec un chat rôdeur, une luminosité à ch... et beaucoup de flouttitude, et pire...... Me suis aperçue avec beaucoup d'horreur que la résine d'Ambrose scintillait... Bref, un instant magique... C'est mon petit porcelet.....
.: Frayeur :. - Spoiler:
Dernière édition par Asmodée le Dim 13 Avr 2014 - 21:39, édité 3 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 25 Nov 2013 - 13:42 | |
| Sont sexy tous les deux !!
La résine qui scintille, ça doit faire bizarre. Genre... effet petit poney. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 25 Nov 2013 - 15:19 | |
| Mais c'est que c'est un bien joli couple tout cha dis moi ! J'adore la seconde photo, et la 4eme et la 5eme . Ils sont fort sexy et fort mignon *^*. Apparemment faut passer du msc, ça matifie (je sais pas comment ça s'écrit ! *sort* ) . | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 25 Nov 2013 - 19:03 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux, j'adore la dernière photo. Quel jolie petit couple !! Le pauvre Kellen, heureusement qu'Ambroise est là pour lui ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 26 Nov 2013 - 10:06 | |
| C'est plein de glommy-choupitude, tu viens de faire une heureuse ! Et il n'est que 10h du matin \o/ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 27 Nov 2013 - 12:55 | |
| Ooh c'est mignon! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 3 Déc 2013 - 15:42 | |
| - Spoiler:
Merci Alia ! Et oui, c'est bon, ça m'a fait un énorme choc de voir ça... D'un côté, la luminosité était telle que le flash était indispensable d'où la qualité pourrie des photos et cette légère brillance... Mais c'est vrai qu'il sort rose cochon à côté de son cher et tendre...
Junjun, c'est mon petit couple lèche botte car mon premier petit couple... Ce sont mes gays favoris... Ils ont commencé à prendre un coup de vieux, surtout Kellen, my god, 5 ans, des fois, je réalise pas. Mais beau, ils ont pas vraiment pris de rides hein, les veinards.... Pour le msc, malheureusement, ça ne marche à la lumière vive du flash, ma faute aussi de faire des story n'importe quand... Pas grave, c'est mon petit cochon brillant !!!! <3
Merci beaucoup Framboisie ! Je les aimes très fort tous les deux même s'ils sont souvent dans le placard mural.... T_T Et puis, oui, Kellen est très chanceux parce que sans Ambrose, il serait littéralement perdu et détruit..... J'essayerai de développer un peu plus quand j'aurais du temps devant moi !
Je suis bien heureuse que dès 10h du mat' je fais des heureuse ! Merci beaucoup beaucoup Soelle ! (et toi aussi tu as fait une heureuse avec une rencontre extraordinaire, n'oublions pas) mais aussi du mal à mon porte monnaie ! LOL
Shimiro, je te remercie beaucoup ! Mes petits chouchous adorés........
Et comme j'ai été en retard pour vous dire merci, je sais, ça me ressemble pas, je vous laisse ma carte de Noël... (qu'il faut que je finisse bien entendu, mais vous avez la photo !) .: Merry Christmas darling :.
Dernière édition par Asmodée le Sam 5 Avr 2014 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 19 Jan 2014 - 14:09 | |
| - Spoiler:
Je vois que les mâles attirent plus que deux chèvres en manque d'Amber, mais bon... Tant pis, je reposte une photo de mes deux petits british préférés... .: Ancienne Maison Baba-Tartempoire Succ. :.Enjoy !
Dernière édition par Asmodée le Sam 5 Avr 2014 - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 19 Jan 2014 - 14:29 | |
| Roooh ils sont trop choux (oui, la chèvre et le chou, des choux dans une pâtisserie...)Super ce petit décor, ça rend vraiment bien et c'est pile à la bonne taille ! Tout est en papier ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 19 Jan 2014 - 14:30 | |
| Ils sont adorables ces deux là ! C'est vrai qu'on est des monstres à commenter que quand y'a du yaoi XD | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 19 Jan 2014 - 15:05 | |
| hoo mais j'avais même pas vu la photo de noiel. Mouaaaa j'aime tes bestio. Et j'adore leur tenue *___* Ton petit décors m'a l'air super bien réalisé dis moi ^^ je veux en voir plus et en couleur s'il vous plais madame XD
| |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 19 Jan 2014 - 17:32 | |
| J'adore la dernière photo de ta séance "Frayeur" Et tes petites chèvres... Du coup je les imagines TOUJOURS avec l'accent British ! x) | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 19 Jan 2014 - 21:20 | |
| Mais je sais que vous êtes horribleuuuuh !!! Qu'il n'y a que les mecs qui vous attirent et qui vous font dépasser la flemme de taper sur votre clavier ! Je le sais bien ! (je suis un peu pareille ! LOL)
Après, non, méfiez-vous, ils ne sont pas vraiment adorables.... Ce sont de sales petits égoïstes toujours à l'affut de la moindre femelle ! xD (et à l'accent british ! Bien sûr ! Excellent Flowrale ! C'est tout à fait le genre ! Sur les rencontres, c'est bien avec eux que nous pouvons nous permettre tous les délires !)
Loreilei, seulement les meubles sont en papier et la boîte, fameux cadeaux de Sonyeuse pour le swap. Je me suis vraiment embêté à faire la petite étagère sur le comptoire... T_T" Sinon, j'ai complété avec mes re-ments.
Quant à toi Ithi, cela fait trop lontemps que tu n'as pas sorti Lucan pour pouvoir exiger quoi que ce soit, non mais ! PTDR | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 5 Avr 2014 - 12:58 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 5 Avr 2014 - 13:02 | |
| Nyuuuuu choupitudeeeee *___* c'est rare de pas voir des hommes dégoulinant d'hormone par chez toi XD bé tu sais quoi ça fait du bien un peu de choupitude (même si je me plein de voir tes beaux gosses dévêtue XD)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
| |
|
| |
| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|