| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|
+71Liloo-Little-Fawn StargazingWaterDragon Haagendazs Lee fablaette45 Honqann sonya Asmodée NingyouMoumoku TeenWhistle Tenrai Løu Brie celynette Nano Follow-the-Wind Alsarys Ceres Poulette carolyn Lalouve Almalexan Minuit Zorha Moringa Darkdaisy Kahlane Elenwë carity Raindream Quiddity Liberty. Anwen Tibidou vanyli melu woodolls BakaYuki BlackFiriel nekomoi Zelda.H L.V Tchouck Inaka Sucre Roux Coriolis Pati_Onirie cifrane Nyu. Funkysweet Kurage Amarylis Kohakugawa Svea miss_yu racoonims Shimiro framboisie ithilienne Agathe Leelewine Soelle Flowrale Lylyesp Avicularia Elffline BillyouC Ayaline Alia Zanetsu Loreleï Junjun 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 12 Juil 2015 - 20:49 | |
| Sublimes ! J'adore leur styles et tes photos rendent super bien | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 12 Juil 2015 - 22:19 | |
| Elles sont toutes les 2 sublimes !
J'avais vu ta pandore en vrai au Ldoll, et j'avais trouvé la custo superbe ^^
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 12 Juil 2015 - 23:27 | |
| Les deux custos sont vraiment superbes. Petit coup de coeur pour Verdish. Je trouve que ce style lui va vraiment à merveille. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 13 Juil 2015 - 2:14 | |
| Aaah mais la posabilité de dingue !! Je suis fan C'est tellement rare de voir ces poupées, faut que tu prennes plus de photos !! Elles sont sublimes | |
|
| |
carity
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 13 Juil 2015 - 9:16 | |
| Magnifiques custos ! Vraiment abouties ! Et les photos sont superbes et les poupettes aussi ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 13 Juil 2015 - 9:56 | |
| Niaaah, ça swing ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 13 Juil 2015 - 10:40 | |
| Elles osnt fabuleuses et vont super bien ensemble | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 13 Juil 2015 - 11:41 | |
| Une vrai tuerie toutes les deux!! C'est toi qui a récupéré Espoir de guerre alors, j'avais vu des photos il y a un moment, elle est tellement classe! Et elle va tellement bien avec ta belle Verdish, des vraies guerrières toutes les deux. Elles ont l'air de pouvoir prendre des pauvres vraiment sympa. | |
|
| |
Elenwë
Nombre de messages : 167 Age : 54 Localisation : Gentilly 94 Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Asmodeus' Band - Woodolls Espoir de Guerre et Pandore - p8 Mar 14 Juil 2015 - 16:03 | |
| Halalaaaaaaaaaaaa quelle jolie famille dollesque Trop bien ton post avec tout le monde sur le même topic, je devrai regrouper et mettre à jour mes poupettes.... Bon alors je suis une grande fan de Verdish ... ma chouchoutte entre toutes Mais ta dernière photo est trop géniale je l'adore !!!!! Faudra nous mettre des photos de temps en temps ^^ Merci d'avoir partagé toutes ce beautés ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 14 Juil 2015 - 16:29 | |
| Je trouve Létô vraiment sublissime... Un vrai coup de cœur! | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 14 Juil 2015 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 14 Juil 2015 - 17:49 | |
| J'aime énormément ces modèles de bjds Les tiennes sont vraiment belles, j'adore leurs custo! ^^ | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 30 Juil 2015 - 22:49 | |
| Je viens répondre à vos gentils messages quand même !!!
Raindream : C'est vrai qu'elles ont un style qui leur colle bien selon moi ! Mais faut que je termine les détails !!! Thanks !
Vanyli : Ah ah ! C'est vrai qu'elle avait fait le voyage pour le ldoll... Je n'ai toujours pas fini les détails de custo depuis le temps... Honte à moi ! Merci en tout cas !
Inaka : Merci ! C'est la première fois que je me lançais dans une custo si "difficile" avec Verdish !
Lee :Tu es quand même privilégiée toi ! (tu as vu les deux en plus!)
Carity : Merci beaucoup ! Et moi qui fait que dire qu'il faut que je peaufine ! xD
Tchouck : Toujours des danseuses chez moi oui !
Ithilienne : Je te les amènerai quand je viendrai squatter chez toi Wilu !
Framboisie : Oui ! C'était bien moi qui était l'heureuse propriétaire de Guerre dès le départ.... Une doll sur mesure en fait.... Et niveau posabilité, en effet... je n'ai jamais fait ça avec aucune de mes dolls ! PTDR Un régal !
Elenwë : Oui... Je vais essayer de mettre des photos... Je suis une grande fainéante malheureusement !!!!
Kahlane : Merci à toi ! Elle est tellement délicate... Tant mieux si elle a des admirateurs !
Nekomoi : Thanks !
Darkdaisy : Les woodolls ne sont pas très répandues, mais j'avoue avoir un faible, c'est sûr ! Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 31 Juil 2015 - 10:48 | |
| J'adore leur custo ! Tu les as super bien réussies ! Tu as joliment poussé les détails j'aime beaucoup ! Et leurs oreilles... Je suis trop fan ! J'adore Verdish ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 31 Juil 2015 - 11:04 | |
| Hiii j'veux les voir en vrai!! ;p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
| |
|
| |
| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|