| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|
+71Liloo-Little-Fawn StargazingWaterDragon Haagendazs Lee fablaette45 Honqann sonya Asmodée NingyouMoumoku TeenWhistle Tenrai Løu Brie celynette Nano Follow-the-Wind Alsarys Ceres Poulette carolyn Lalouve Almalexan Minuit Zorha Moringa Darkdaisy Kahlane Elenwë carity Raindream Quiddity Liberty. Anwen Tibidou vanyli melu woodolls BakaYuki BlackFiriel nekomoi Zelda.H L.V Tchouck Inaka Sucre Roux Coriolis Pati_Onirie cifrane Nyu. Funkysweet Kurage Amarylis Kohakugawa Svea miss_yu racoonims Shimiro framboisie ithilienne Agathe Leelewine Soelle Flowrale Lylyesp Avicularia Elffline BillyouC Ayaline Alia Zanetsu Loreleï Junjun 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 12 Aoû 2017 - 20:08 | |
| Peoonyyyyy ♥︎ Elle est bien installée ma foi, mais elle le serait encore mieux chez moi je pense..... | |
|
| |
fablaette45
Nombre de messages : 581 Localisation : Var Date d'inscription : 06/01/2015
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 12 Aoû 2017 - 20:35 | |
| Wouah! J'avais vu ta "Peony" sur le blog de Woodolls. J'étais tombée raide dingue de cette custo! Qu'est-ce qu'elle est belle! Du coup, c'est toi qui l'as. Chic, chic, chic!! Je verrais (enfin tout le monde verra) d'autres photos!!! Alors comme ça, on a des tatouages "my little pony" sur les cuisses?!! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 13 Aoû 2017 - 7:45 | |
| Lee : Non mais tu vas vouloir me la piquer, c'est sûr. Je te connais. Du coup, tu ne la verras jamais !
Funky : Je ne doute pas qu'elle serait bien installée chez toi. Tu n'as qu'à m'envoyer un diorama, elle sera tout aussi bien installée chez moi ! <3
Fablaette : Oui, ma Poeny sur mesure a fait pas mal d'effet partout ! x) Pour le moment, je vis dans des cartons et elle est en pension, à l'abri de ce fichu déménagement qui ne veut pas en finir ! Mais je compte bien faire d'autres photos quand j'aurai la miss et du temps !! (et sinon, je n'ai pas encore de little pony tattoués même si ce sont expressément mes préférés que j'ai demandé, mais il serait possible que j'ai une carte puce au poignet et du sailor moon.... Ah ah) | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 13 Aoû 2017 - 11:38 | |
| D'où la localisation "Nulle part où aller"! Bon courage pour ton déménagement! Ah, ah révélations!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 15 Aoû 2017 - 13:19 | |
| Non mais ce canapé jaune ! Quelle tuerie ! *quoi c'est pas ça que je devais dire ?*
Cette doll te correspond tellement... | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 5 Juin 2018 - 18:32 | |
| - Spoiler:
Merci pour ce gentil message concernant le canapé Flow ! Et Fablaette, tu fais bien de le dire... Disons que ma vie a été débordée pendant un an complet, et je reviens, faire un petit tour, sachant que je re-déménage encore cette année et à la même période.... Ah. Mutations, mutations........ Je ne désespère pas me poser l'année prochaine et être un peu plus dispo pour le monde de la doll !
Je reviens avec quelques photos, non retouchées et au portable (je sais, je sais, j'aurais pu y mettre du mien...). Mais j'ai sorti Mademoiselle Lola Coco et j'avais envie de prendre quelques clichés. Alors les voilà tels quels, parce que même sans rien, elle a toujours autant de caractère..: Prends la pose Lola Coco :. Et la petite "coquine"... - Spoiler:
Merci du coup d'oeil ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 5 Juin 2018 - 20:35 | |
| Oooh elle est très délicate, et j'adore ses dents. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 6 Juin 2018 - 17:10 | |
| J’aime trop !! On perçoit bien son style et son caractère trempé | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 6 Juin 2018 - 17:32 | |
| Merci beaucoup !
Mais, sérieux, vous me demandez même pas comment elle tient debout sur ses pompes ? xD | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 6 Juin 2018 - 19:07 | |
| trop classe mdr encore moins maintenant : on voudrait pas te faire ce plaisir ;p (ah moi je suis relancée sur le swap des méchants depuis quelques jours à relire le topic) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 6 Juin 2018 - 20:28 | |
| Oh elle est divine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
fablaette45
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 6 Juin 2018 - 20:42 | |
| Elle a le coude appuyé le long du mur? Et après t'as modifié avec Photoshop (ou autre)? (on gagne ta Suzie si on trouve? LOL )En tous cas, elle a un sacré look! | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 23 Mar 2019 - 16:48 | |
| Comme d'habitude, As' revient trois cents ans après et ne prend même pas le temps de taper des délires avec ses commentateurs. Je vous remercie tellement en plus, vous qui prenez le temps de venir commenter, je vous assure, dans ma vie stressée et TGV, vous me faites un bien fou. Donc désolée si cela tombe longtemps après, mais c'est vraiment gentil de votre part ! NON. Vous ne gagnerez jamais ma Suzie. JAMAIS. Ah ah. C'est d'ailleurs sa "jumelle" que j'ai photographié aujourd'hui, comme ça. Elle est en cours de custo et je n'ai pas fini mais... J'avais une envie de partage (et comme ça m'arrive tous les six mois hein......).: REBEL WARRIOR :. C'était bref ? Je sais. Mais je n'ai pas encore pris le temps de réfléchir à des accesoires utiles pour la mettre en scène. Je vous fait un petit spoil d'un plan plus large avec la tenue... xD - Spoiler:
Regardez, regardez, on voit son trou de serrure ! Si, si !
Et même si je reviens dans 1000 ans, merci, toujours, de venir voir quand je me décide à sortir mes résines....... ! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 23 Mar 2019 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
| |
|
| |
| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|