| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|
+71Liloo-Little-Fawn StargazingWaterDragon Haagendazs Lee fablaette45 Honqann sonya Asmodée NingyouMoumoku TeenWhistle Tenrai Løu Brie celynette Nano Follow-the-Wind Alsarys Ceres Poulette carolyn Lalouve Almalexan Minuit Zorha Moringa Darkdaisy Kahlane Elenwë carity Raindream Quiddity Liberty. Anwen Tibidou vanyli melu woodolls BakaYuki BlackFiriel nekomoi Zelda.H L.V Tchouck Inaka Sucre Roux Coriolis Pati_Onirie cifrane Nyu. Funkysweet Kurage Amarylis Kohakugawa Svea miss_yu racoonims Shimiro framboisie ithilienne Agathe Leelewine Soelle Flowrale Lylyesp Avicularia Elffline BillyouC Ayaline Alia Zanetsu Loreleï Junjun 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 12 Avr 2019 - 18:14 | |
| Rhooooooo ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'on les verra souvent | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 14 Avr 2019 - 11:08 | |
| Ouiii j’espère que tu as d’autres photos de prévues !! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 14 Avr 2019 - 14:11 | |
| Wouaw, tu arrives a me faire apprécier ces petites créatures. C'est vraiment pas mon quiffe d'habitude ce genre de doll (et encore les lapins là trop cute je pourrais craquer...). Mais avec une tel mise en scène et leurs expressions, ça me fait apprécier et prendre un certain recule sur leur beauté ! Bon boulot !
Effectivement c'est mignon à souhait ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 17 Avr 2019 - 17:10 | |
| - Celynette a écrit:
- excellent les deux goinfres et à deux dans la baignoire, le rêve ^^
ils sont trop mignons ^^ mais une question, qui va ranger tout le fourbi qu'ils ont mis ? C'est fou que tu soulèves cette question, parce que les deux que j'ai pris cette après-midi (et qui seront prochainement postées !), sont encore pire niveau bazar... Car en effet, ils savent en mettre !!! - Nano a écrit:
- Rhooooooo ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espère qu'on les verra souvent
Je ferai de temps en temps des petites photos, et Lee aussi, mais ils n'ont pas tout le temps la chance d'être ensemble ! C'est un couple longue distance !!! - Lee a écrit:
- Ouiii j’espère que tu as d’autres photos de prévues !!
Ton souhait est exaucé ! Dans une semaine, c'est toi qui va devoir trouver des trucs ! - NingyouMoumoku a écrit:
- Wouaw, tu arrives a me faire apprécier ces petites créatures.
C'est vraiment pas mon quiffe d'habitude ce genre de doll (et encore les lapins là trop cute je pourrais craquer...). Mais avec une tel mise en scène et leurs expressions, ça me fait apprécier et prendre un certain recule sur leur beauté ! Bon boulot !
Effectivement c'est mignon à souhait ! Pour être honnête, j'ai quelques animorphes, mais oui, je n'en fait pas grand chose... Shparkle est d'ailleurs plutôt exposé dans ma chambre à décor sur le thème de la mer plutôt qu'ayant un rôle de BJD à photographier ! Mais là, on a un tel délire avec Lee, qu'il me fallait immortaliser ce petit couple (qui ne comprend pas, que deux mâles ne peuvent pas avoir de bébés !!!). Rien de tel que des petites mises en scène drôles et marrantes ! Je vous remercie pour vos commentaires ! Je retravaille les prochaines photos à venir et je reviendrai !!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 17 Avr 2019 - 18:20 | |
| Bah en fait, il suffit déjà qu'il y en ait un qui donne l'exemple pour que le reste de la troupe suive... et je sais de quoi je parle. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 17 Avr 2019 - 20:15 | |
| Oh la la Pfuuuuh c'est beaucoup trop a-do-ra-ble Je suis complètement gaga deux leurs bouilles (j'connaissais que le format "poisson") et ta mise en scène est tellement vivante han | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 17 Avr 2019 - 22:35 | |
| Super tes petites mises en scène ! Drôlement réalistes ! <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 18 Avr 2019 - 9:29 | |
| C'est super mignon ! Je suis fan de la photo dans la baignoire xD | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 27 Avr 2019 - 19:06 | |
| Et oui, comme tu dis Celynette, tous des bordéliques... Tous des suiveurs ! Merci Brie ! Merci Løu ! Merci Tenrai ! C'est que je me suis amusée !!! J'ai encore pris deux photos mais j'étais tellement épuisée, que je les ai refilé tous les deux à Lee... Qu'elle se les garde un peu ! .: Petites occupations entre requins :.Et parce que je savais pas laquelle choisir... - Spoiler:
Merci du coup d'oeil ! On se retrouve bientôt pour une nouvelle chronique "La série bleue" car j'ai sorti mes SD et cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas photographiés... ce sont pourtant mes bébés, mes chouchous, mon format idéal, mes préférés sans doute... J'avais envie d'en profiter... Peut-être parce que j'attend la plus belle bête en taille que je n'ai jamais reçue encore.... !
Dernière édition par Asmodée le Sam 27 Avr 2019 - 19:23, édité 2 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 27 Avr 2019 - 19:10 | |
| | |
|
| |
TeenWhistle
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 27 Avr 2019 - 21:19 | |
| Les requins ils sont beaucoup trop mignons !!!!! je suis trop fan ! et le décor est trop cool, avec tous les détails ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 27 Avr 2019 - 23:33 | |
| Adorable ! On s'y croirait ! <3
Dernière édition par Løu le Sam 11 Mai 2019 - 20:12, édité 1 fois | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 29 Avr 2019 - 10:33 | |
| ...Woaaaah le dawa devant la tv xDDD Petits mais très bordéliques en effet xD Toujours aussi kiki par contre | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 11 Mai 2019 - 19:24 | |
| Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires !!!! En effet, ces petites choses mettent énormément de bordel... C'est toute une technique avec mes petits doigts d'aligner tous ces petits objets ! Aujourd'hui, je voudrais commencer ma série de "Portraits bleus". Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti mes SD, qui sont pourtant ma taille de prédilection (si ça prenait pas autant de place aussi, dixit celle qui a reçu le plus gros cul de cheval en résine de l'histoire la semaine dernière !). Bref, je commence par Maryan Kellen. Mon tout premier, mon petit vieux qui a déjà passé la dizaine d'années... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
| |
|
| |
| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|