| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|
+71Liloo-Little-Fawn StargazingWaterDragon Haagendazs Lee fablaette45 Honqann sonya Asmodée NingyouMoumoku TeenWhistle Tenrai Løu Brie celynette Nano Follow-the-Wind Alsarys Ceres Poulette carolyn Lalouve Almalexan Minuit Zorha Moringa Darkdaisy Kahlane Elenwë carity Raindream Quiddity Liberty. Anwen Tibidou vanyli melu woodolls BakaYuki BlackFiriel nekomoi Zelda.H L.V Tchouck Inaka Sucre Roux Coriolis Pati_Onirie cifrane Nyu. Funkysweet Kurage Amarylis Kohakugawa Svea miss_yu racoonims Shimiro framboisie ithilienne Agathe Leelewine Soelle Flowrale Lylyesp Avicularia Elffline BillyouC Ayaline Alia Zanetsu Loreleï Junjun 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Ven 5 Sep 2014 - 13:28 | |
| magnifique duo....elles sont splendides... | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 5 Sep 2014 - 13:41 | |
| - Asmodée a écrit:
- Tchouck : C'est parce que je les drogue un peu avant !
Je m'en doutais ! Liane d'argent? | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 6 Sep 2014 - 21:12 | |
| Comme elles sont belles *-* J'aime beaucoup leur tenues et puis leurs poses sont super classes! Chapeau pour avoir réussi à leur faire garder la pose! Elles dansent très bien Héhéhé! Je trouve qu'elles vont très bien ensemble aussi, malgré leurs différences. | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 21 Nov 2014 - 16:09 | |
| Cette dernière séance est une pure merveille, les deux danseuses sont magnifiques toutes les deux. Et quelles réussites, les poses : c'est très vivant et naturel, on sent un vrai plaisir et une intensité dans la danse. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 22 Nov 2014 - 0:03 | |
| Ouaaah tes deux miss prennent de supers poses ! J'adore l'ambiance, on entends presque la musique (ps de collectionneuse de chaton-dragon : Cosmos a encore eu une blessure de guerre au Ldoll ! >< Fais attention avec ton tien, ça serait trop bête que les coutures craquent aussi =/ ) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 29 Nov 2014 - 12:31 | |
| - Spoiler:
Oh la la !!! J'étais même pas venue vous répondre !!! Décidément, je manque à mes devoirs !!! Je vous remercie donc sincèrement pour mes miss car il manque encore tant de finitions.... T_T" Sinon, je me suis amusée à photographier avec du grain Mlle Coco ce matin... Et elle est vraiment géniale avec sa nouvelle custo par ma coupine Woodolls !!!! J'ai voulu la vendre tant ça ne collait pas, mais enfin, elle ressemble à la Mademoiselle Coco que je voulais, une prostituée faussement chic qui se prend pour une dame avec un côté rebelle et voyou ! .: Doux réveil pour Miss Lola Coco :.Et des petits détails et son visage avec une "vraie" photo :
Dernière édition par Asmodée le Dim 16 Oct 2016 - 12:44, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 29 Nov 2014 - 13:08 | |
| Bonjour Miss Coco.^^ (Elle doit bien s'entendre avec ton ondine dis donc... ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 29 Nov 2014 - 22:25 | |
| Oh elle est bien jolie! ♥ Ses tatouages sont très beaux! *^* | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 30 Nov 2014 - 9:15 | |
| Oh, elle est vraiment très belle!
J'adore la troisième photo, la position du bras est très réussie. | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 21 Mar 2015 - 16:21 | |
|
Dernière édition par Asmodée le Ven 15 Mai 2015 - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 21 Mar 2015 - 16:28 | |
| waouh, je m souviens de ces poupées au Ldoll ! Elles sont fascinantes ^^ étranges et jolies en même temps. Quelle jolie bouche ^^ Perso j'adore la mer, donc ça me dérange pas vraiment que tu n'aies pas cherché à en faire autre chose pour le moment ! Ça lui va super bien (d'ailleurs, où sont tous les coquillages que tu as ramassés l'autre jour ? XD) ! La 3ème photo me fait trop délirer, on dirait vraiment un poisson qui fait un smack sur une vitre ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 21 Mar 2015 - 17:18 | |
| Un moule si particulier et si intriguant ^^ C'est assez bizarre car je ne la trouve pas belle, mais pas moche non plus. En tout cas je languis de la voir un peu plus personnalisé par toi | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 21 Mar 2015 - 22:03 | |
| Tu as enfin sortie ta sirène au coquillage bien placé ^^ Elle a un visage tellement particulier, j'aime bien ses lèvres pulpeuses. Elle a l'air un peu étonné et énervé en même temps sur la première photo, c'est marrant. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 22 Mar 2015 - 3:46 | |
| Je ne connais pas du tout ce moule mais j'aime beaucoup. Son haut avec des coquillages est une vraie merveille. | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 12 Juil 2015 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
| |
|
| |
| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|