| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|
+71Liloo-Little-Fawn StargazingWaterDragon Haagendazs Lee fablaette45 Honqann sonya Asmodée NingyouMoumoku TeenWhistle Tenrai Løu Brie celynette Nano Follow-the-Wind Alsarys Ceres Poulette carolyn Lalouve Almalexan Minuit Zorha Moringa Darkdaisy Kahlane Elenwë carity Raindream Quiddity Liberty. Anwen Tibidou vanyli melu woodolls BakaYuki BlackFiriel nekomoi Zelda.H L.V Tchouck Inaka Sucre Roux Coriolis Pati_Onirie cifrane Nyu. Funkysweet Kurage Amarylis Kohakugawa Svea miss_yu racoonims Shimiro framboisie ithilienne Agathe Leelewine Soelle Flowrale Lylyesp Avicularia Elffline BillyouC Ayaline Alia Zanetsu Loreleï Junjun 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 6 Juin 2014 - 13:29 | |
| - Spoiler:
Ouh, la la... Ca faisait longtemps que j'étais pas venue....
Je vous remercie les filles ! Beaucoup ! Beaucoup !
Ayaline et Amarylis : Je savais bien que le mâle vous plairait plus ! Bande de midinettes ! xD
Madoka :Merci beaucoup ! Ces ailes ont été faites par Pandalilou en cadeau d'un swap !
Ithilienne : Ben vouais, tu vois, le grand c*** est toujours aussi possessif !
Funkysweet : Toi, tu postes des photos débiles ? Toi tu me compares à une drama Queen ? LOL Bon, bah... Très bien, je ferai des photos sexy de Fierté... Heu... Non, d'Amour, pas avec Fierté... Quoique Amour est trop mignon... C'est incompatible.
Lorelei : Merci ! Ah ah ! Bon, très bien, très bien, Amour va avoir du boulot !
Kohakugawa : Ah ah ah... Tu ne te doutes vraiment de ce qu'il a derrière la tête... ? LOL
Nyu. : Merci beaucoup ! C'est vrai qu'habituellement, je ne mets pas vraiment ma Shiva en valeur car c'est un garçon manqué ! xD
Je vous présente ma petite fierté... Mon bébé... La doll qui m'a fait versé ma larme quand j'ai ouvert le carton car je ne pensais jamais en avoir une à moi.... Une Pandore Light-Tan de Woodolls... Une merveille... Une merveille....... Je l'aime très fort déjà !.: VERDISH :. Et le côté déballage technique, avec cette pépette qui tient si bien... Hu hu hu...
- Spoiler:
.: Enjoy :. Elle est trop belle ! <3 | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| |
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 6 Juin 2014 - 14:44 | |
| Oooh, elle est super jolie ! Et mazette, quel popotin ! J'adore son petit nez écrasé et ses oreilles tombantes XD j'espère que tu vas vite nous faire une custo de la morkitu ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 6 Juin 2014 - 14:59 | |
| Elle est réellement sublime, j'ai hâte de voir la custo complète :3 Je suis vraiment fan des oreilles... *_* | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 6 Juin 2014 - 15:03 | |
| Elle est superbe ! Comme les autre j'ai hâte de la voir custom <3 | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 6 Juin 2014 - 15:25 | |
| Elle est sublime! j'en veux une aussi, elle est tellement belle!
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 6 Juin 2014 - 21:37 | |
| Waou, saluuuuut nounou ! Vingt diou le corps de rêve qu'elle a l'air d'avoir, j'ai hâte de voir plein d'autres photos de Mademoiselle ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 6 Juin 2014 - 23:38 | |
| haaannn !!! Elle est superbe! Et cette teinte, je suis conquise !!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 7 Juin 2014 - 0:14 | |
| J'aime beaucoup ce modèle. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 7 Juin 2014 - 0:43 | |
| Elle pioute sa mère, dis-donc ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 7 Juin 2014 - 12:03 | |
| Han la chance ! Elle est sublime, en plus en tan... Je comprends carrément la joie que tu as eu pendant le déballage ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 7 Juin 2014 - 13:24 | |
| Ah ouais, elle est vraiment belle ! Oo | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 7 Juin 2014 - 13:29 | |
| Bienvenue à la belle ! Quelle sublime chance | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 7 Juin 2014 - 23:22 | |
| Merci pour votre enthousiasme ! A dire vrai, je ne l'attendais plus cette doll de mes rêves... Un coup de bol de dernière chance, vraiment... Heureusement que ma petite recherche était régulièrement mise à jour et que quelqu'un me l'a vendu avant son arrivée... Sinon, je pouvais pleurer toutes les larmes de mon corps de ne plus avoir eu de sous après le ldoll pour la commander... Je vous remercie vraiment en tout cas. C'est vrai qu'elle est très singulière avec ses fesses énormes et cette petit sculpture de bourlet que je trouve trop adorable au niveau des hanches et du ventre.... Mais c'est une tuerie qui pose super bien et qui... m'inspire.... Coming soon pour la suite !!!!! Tout ce que je peux vous dire, c'est que... J'y travaille activement... et qu'une photo devrait arriver sous peu ! | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 14 Juin 2014 - 13:23 | |
| - Spoiler:
Double post pour une new ! J'ai commencé à travailler ! .: VERDISH :..: Enjoy:.Bonus pose magical girl en cours de route car elle pose comme une grande !!!! Faites pas gaffe au sol tout sale ! ><- Spoiler:
Dernière édition par Asmodée le Sam 14 Juin 2014 - 13:28, édité 3 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
| |
|
| |
| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|