| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|
+71Liloo-Little-Fawn StargazingWaterDragon Haagendazs Lee fablaette45 Honqann sonya Asmodée NingyouMoumoku TeenWhistle Tenrai Løu Brie celynette Nano Follow-the-Wind Alsarys Ceres Poulette carolyn Lalouve Almalexan Minuit Zorha Moringa Darkdaisy Kahlane Elenwë carity Raindream Quiddity Liberty. Anwen Tibidou vanyli melu woodolls BakaYuki BlackFiriel nekomoi Zelda.H L.V Tchouck Inaka Sucre Roux Coriolis Pati_Onirie cifrane Nyu. Funkysweet Kurage Amarylis Kohakugawa Svea miss_yu racoonims Shimiro framboisie ithilienne Agathe Leelewine Soelle Flowrale Lylyesp Avicularia Elffline BillyouC Ayaline Alia Zanetsu Loreleï Junjun 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 21 Juin 2014 - 22:54 | |
| C'est très sympa cette tenue. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 19 Juil 2014 - 5:59 | |
| | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 22 Juil 2014 - 19:05 | |
| Owwwww.... Je vois que je suis même pas passée pour vous remercier........... >< BlackFiriel : C'est une custo qui me tenait à coeur... De faire quelque chose de grâcieux mais de... Sauvage, un peu "brut". Merci ! BakaYuki : Bah, maman As' ne se cache jamais voyons.... hmmm... C'est qu'elle poste si rarement surtout !!! Merci pour ma petite Pandore... Elle attend un make-up et ce mois de juillet est pourri... Fait que pleuvoir et gris chez moi alors... J'ai rien attaqué encore.... Mais j'ai du temps alors, j'espère bien m'y mettre.... Avicularia : C'est que je me dis chaque fois que je la regarde... J'avais hésité à investir dans une Manon et finalement, qui c'est qui m'attendait ??? hu hu hu Soelle : Coucou toi ! Ben... Heu... J'ai découpé dans du cuir pour faire le pagne et le haut (reste d'un costume hé hé) et puis j'ai collé sur une ceinture des bout de tissus rouges, et je me suis englué les doigts avec des plumes et encore des plumes ! xD En tout cas, merci... Je suis assez contente du rendu, même si en vrai, on voit que c'est plein de défauts ! >< Woodolls : Huuuuuu ! Tu as créé une merveille !!!! Une merveille... Et dire que..... AAAAAAAH ! Je languis de retrouver ma Mademoiselle Coco et........ RHO LA LA LA LA *PAF* *Vient d'exploser* Melu : Merci Melu. J'ai fait le plus gros. Je veux y rajouter pleins de détails mais... Je suis une feignasse ! xD Kohakugawa : C'est toi qui m'a fait pensé à répondre à mon topic... Je suis une vilaine !!! >< Merci beaucoup à toi ! Evidement, je vais pas dire qu'elle est moche hein puisque j'en voulais une depuis que je l'ai vue, mais.... Oui, c'est franchement une merveille !!!! Une résine trop craquant et surtout... QUI POSE ! Mon Dieu, oui, elle POSE COMME UNE DEESSE !!!!J'allais oublié : on ne tape pas les ours non ! LOL | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 22 Juil 2014 - 21:41 | |
| Elle est magnifique, je trouve la custo vraiment très bien trouvée ! Je n'ai pas pu garder la mienne malheureusement, alors je suis contente d'en voir une sur le forum | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 23 Aoû 2014 - 18:42 | |
|
Dernière édition par Asmodée le Sam 23 Aoû 2014 - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 23 Aoû 2014 - 19:11 | |
| Très vivante, ta séance de dance, Tes deux danseuses sont toutes les 2 bien jolies ! Chacune a son charme et comme dans la vie il y en a pour tous les goûts | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 23 Aoû 2014 - 21:16 | |
| Oh, elles ont l'air en transe ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Sam 23 Aoû 2014 - 21:28 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo (avant spoiler), elles donnent l'impression d'être vivantes La lumière est très jolie et la séance de manière générale est vraiment agréable à regarder ... il faut dire que tes deux miss sont superbes | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 24 Aoû 2014 - 12:59 | |
| Elles sont super mignonnes ! Et elles vont super bien ensemble, je suis sous le charme | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 24 Aoû 2014 - 13:44 | |
| Impressionnant, on dirait vraiment qu’elles dansent en rythme ! Et très jolie lumière, en effet.
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 25 Aoû 2014 - 18:22 | |
| C'est vrai qu'elles font un bien joli duo, tes belles danseuses | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 25 Aoû 2014 - 21:39 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux ! L'effet de mouvement est très bien réussi, tes deux miss sont très gracieuses, et on entendrait presque la musique derrière. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 26 Aoû 2014 - 8:46 | |
| Elles sont vraiment très belles toutes les deux, elles ont des super pauses et des mouvements très chouettes. J'aime bien tous leur bijoux, ça ajoute encore du "son" à l'image et on peut bien imaginer le sons des bracelets qui s'entrechoquent ^^ | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Ven 5 Sep 2014 - 13:19 | |
| Ouh là ! Je ne suis plus passée depuis longtemps, pour vous remercier !!! Zelda.H : Merci ! Merci ! En fait, c'est cet énorme contraste ronde et anorexique qui m'éclate à les prendre toutes les deux ensembles ! Tchouck : C'est parce que je les drogue un peu avant ! Tibidou : Merci beaucoup ! Pour la lumière, ahum... Pas vraiment fait exprès, c'était juste le soleil qui venait de l'entrebaillement de la porte, sur la droite ! xD Alia : C'est vrai ? Tu trouves qu'elles s'accordent malgré l'énorme différence de morphologie ? Alors pari réussi ! Merci !!!! >< Anwen : Tant mieux si j'ai réussi à donner cette impression. C'était mon premier essai et puis, j'avoue m'être arraché les cheveux pour les poser de cette façon ensemble ! xD Coriolis : <3 merci toi ! J'aime le contraste ouais ! (tu as reçu ma carte de vacances ? LOL) Kohakugawa : Ton commentaire me fait rire ! Non, parce que je me suis battue avec là, en fait ! (ça se voit pas sur les photos, c'est tout !! PTDR) Merci en tout cas ! Liberty. : A dire vrai, je sais pas exactement quelle musique irait bien... Faudrait que je refasse une séance dans le style avec un peu plus de "décor" et une direction en rajoutant en lien un morceau ! xD Merci du compliment en tout cas ! Framboisie : Owi ! Owi ! Le bruit des bijoux ! C'est un truc que j'adore en Tribal quand on enfile les costumes ! Merci pour ton message, car je le répète, c'était une "horreur" de trouver les poses, de les mettres ensembles sans qu'elles se fassent tomber mutuellement... Je vous remercie de vos gentils com' ! Et puis je vais essayer de faire une séance un peu plus "aboutie" !
Dernière édition par Asmodée le Ven 5 Sep 2014 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
| |
|
| |
| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|