| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|
+71Liloo-Little-Fawn StargazingWaterDragon Haagendazs Lee fablaette45 Honqann sonya Asmodée NingyouMoumoku TeenWhistle Tenrai Løu Brie celynette Nano Follow-the-Wind Alsarys Ceres Poulette carolyn Lalouve Almalexan Minuit Zorha Moringa Darkdaisy Kahlane Elenwë carity Raindream Quiddity Liberty. Anwen Tibidou vanyli melu woodolls BakaYuki BlackFiriel nekomoi Zelda.H L.V Tchouck Inaka Sucre Roux Coriolis Pati_Onirie cifrane Nyu. Funkysweet Kurage Amarylis Kohakugawa Svea miss_yu racoonims Shimiro framboisie ithilienne Agathe Leelewine Soelle Flowrale Lylyesp Avicularia Elffline BillyouC Ayaline Alia Zanetsu Loreleï Junjun 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Jeu 23 Juin 2016 - 13:11 | |
| Flow : T'as vu la cigarette hein ???? Je t'en enverrai si tu as des fumeurs ! MDR Et oui, elle fait bien la p... pétasse ! LOL
Léna : C'est vrai qu'elle dépote...... Je l'aime bien tout de même....
Lalouve : Oui, le but était d'en faire une petite bombe ! Et sa choucroute est extra.... Elle sent bon le parfum ! MDR
Carolyn : C'est le prix qui m'a fait culpabiliser pendant des mois........ Mais du coup, elle va rester pour l'heure à la maison ! Merci de ton intérêt en tout cas ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 3 Juil 2016 - 17:17 | |
| Double post, pour deux petites photos......
.: Dimanche, jour des corvées ! :.
J'ai du les forcer un peu mais bon...
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 3 Juil 2016 - 17:32 | |
| Rooooh les faire travailler un dimanche, tu n'as pas honte ? D'aussi jolies petites frimousses... Elles sont adorables | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Lun 4 Juil 2016 - 22:40 | |
| Oh les pauvres, elles feraient presque pitié, mais elles sont si chou ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 5 Juil 2016 - 14:25 | |
| Je... Je... Moi aussi je veux des poupées esclaves qui nettoient ma maison !! Prête les moi, s'il te plaiiit ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 5 Juil 2016 - 15:48 | |
| Ahaha elles sont trop mignonnes mais elles n'ont pas l'air super contentes | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 12 Juil 2016 - 13:01 | |
| Merci les filles !!!!!
Alors oui, faut bien ranger la maison et stop la dictatures des BJD ! Donc tant pis si elle sont pas contentes, faut bien le faire !!!!
Je vous remercie pour vos gentils commentaires ! xD | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mar 12 Juil 2016 - 13:07 | |
| Toute une organisation ces tâches ménagères ! Si seulement c'était possible ahah | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 26 Juil 2017 - 11:47 | |
| - Spoiler:
Apocalyspsis : un an après...... T^T.... J'avais pas vu... Mais voui, si seulement on pouvait leur faire récurer toute la maison.......... .: ONE SHOT :.Un thé Mademoiselle Peony ?Modèle : Susie de Woodolls Merci du coup d'oeil !
Dernière édition par Asmodée le Mer 26 Juil 2017 - 16:17, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 26 Juil 2017 - 14:44 | |
| Ouiii avec plaisir pour e thé, elle est superbe | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 26 Juil 2017 - 14:57 | |
| J'adore cette miss que je ne connaissais pas du tout ! Très original et ce décore est à tomber j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 26 Juil 2017 - 15:26 | |
| Elle est adorable! Et j'aime beaucoup ta mise en scène ^_^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Mer 26 Juil 2017 - 15:29 | |
| Elle est trop jolie!!!! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 30 Juil 2017 - 11:03 | |
| Put***, j'en veux une. T_T | |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 Dim 30 Juil 2017 - 13:07 | |
| Alia : Ouiiiiiii ! Je la trouve trop choupinette ! Et sexy à la fois........... Elle est tellement à mon image en plus.... Hé hé hé hé
Minuit : Woodolls est une (pour ne pas dire mon en fait LOL) artiste préférée dans la doll ! En plus de faire original, c'est que c'est... ultra posable ces bêtes là !!! Un truc de dingue ! La première fois que j'ai porté cette miss, je suis restée sous le choc tant elle est légère et manipulable à souhait !!! Merci pour le commentaire en tout cas !
Follow-the-Wind : Merci ! La mise en scène, c'est pourtant du rapide, en emballant tout ce qui concernait la doll, j'ai essayé de trouver ce qui avait par-ci, par-là, qui n'était pas encore dans les cartons !!!
Nano : Merci beaucoup ! Je l'adore ! Sa custo est du sur mesure alors... C'est un des bijoux de ma collection !
Taiyou-San : Ravie d'avoir fait une adepte ! Pour ma part, je suis conquise, en plus d'être belle (avec de gros seins ! LOL), elle est super légère et pose comme une déesse !!!
Merci pour vos messages ! C'est un peu "une" seule photo, de la misère, mais je suis en plein déménagement ! Ayant récupéré la miss y'a très peu de temps, il fallait quand même que je la présente... J'essayerai de vous inonder de photos lorsque j'aurais posé mes valises dans la nouvelle maison !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
| |
|
| |
| Asmodeus' Band - Pandore de Woodolls - p16 | |
|