| Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) | |
|
+13Zengia Enaibi Anne-Laure lilico Miwako Darkitty Dragonfly Kathleen Alexiel Nana Ichigo Pandore aeris raspoutina 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Lun 1 Mai 2006 - 20:45 | |
| ptdr XD l'atroupement devant le stand c'est mes parents de dos lool | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Mar 2 Mai 2006 - 10:20 | |
| lol faut pas le dire apres on va croire qu'on a fait expres pour faire genre y'avait du monde En tout cas j'esseye de chercher les site ou ya des photos je mettrais les liens ici. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Mar 2 Mai 2006 - 10:38 | |
| Ahah sur la dernière c'est mon ami "Tony" (avec la chemise bleu). Il a vécu qqe années au Japon et il voulait absolument voir nos poupies et la 1ère convention manga de Montpellier !. Là il essayait de nous traduire le magazine Pullips.
Merci Zengia, je vais pouvoir lui faire passer la photo lol.
Sinon hier soir j'ai eu mes parents à diner et mon père a absolument voulu voir Caroline. Depuis qu'il a vu que le salon avait eu du succès sur le journal, ça lui tardait de la voir en vrai. Il l'a trouve superbe ^^ ça me fait super plaisir que mes parents reconnaisse enfin ma passion !. | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Mar 2 Mai 2006 - 11:13 | |
| Franchement, felicitations pour le stand !!! *o* Et surtout d'un tel succes. Il faut dire que c'est difficile de ne pas craquer devant de si belles bjd et Pullip ! ^v^
Vivement JapanExpo pour voir ça sur Paris. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Mar 2 Mai 2006 - 13:59 | |
| Merci de nous partager vos photos ca avait l'air génial! ^^ Ahlalalala...J'ai hâte d'être à Japan Expo du coup | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Mar 2 Mai 2006 - 15:17 | |
| Je suis vraiment contente de voir que tout a bien marché! Je suis encore toute désolée de ne pas avoir pu venir et enmener Darkitty avec moi. Mais j'étais vraiment dans l'incapacité de gérer le trajet aller-retour. Pour me faire pardonner, je suis prête à venir aux festivals suivants et à organiser d'autres rencontre dans la région! PS: sans histoire de bus ou de boissons à porter cette fois! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Mer 3 Mai 2006 - 9:01 | |
| hihi pas de problème Lucy on se reverra soit pour un festival soit pour une journée d'été pour encore papoter entre filles !. J'espère que tu vas mieux maintenant Lucy... c'est le principal !. | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Jeu 4 Mai 2006 - 17:08 | |
| bon voila mes photos avec un peu de retard (sorry ) | |
|
| |
Nana Ichigo
Nombre de messages : 453 Localisation : La Meilleraye de Bretagne Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Jeu 4 Mai 2006 - 17:09 | |
| à l'entrée on etait accueilli par un samourai | |
|
| |
Nana Ichigo
| |
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Jeu 4 Mai 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Jeu 4 Mai 2006 - 17:11 | |
| sous un autre angle | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Jeu 4 Mai 2006 - 17:12 | |
| j'adore la robe avec les plumes rouges | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Jeu 4 Mai 2006 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nana Ichigo
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) Jeu 4 Mai 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) | |
| |
|
| |
| Japan Sun - Convention mangas et... BJD XD (bcp de photos !) | |
|