| Photos de la dollystyle convention | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Photos de la dollystyle convention Mer 11 Oct 2006 - 1:19 | |
| http://www.renge.jp/dolls/ddays/0610/0610_01.html
On y voit des OOAK et des nouveaux modèles de Misaki, Fashion Royalty, Les Eve Kitten dolls, les nouvelles Monsieur Z... bave bave bave. ^^ _________________ | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Sur ma petite étoile, à des années lumières... Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Photos de la dollystyle convention Mer 11 Oct 2006 - 1:28 | |
| Ooooh les nouvelles Monsieur Z sont à croquer !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Photos de la dollystyle convention Mer 11 Oct 2006 - 1:35 | |
| En voilà un autre, où on voit un peu mieux les Eve Kitten (qui est une poupée inspirée d'une BD), elles n'ont malheureusement pas l'air super articulées... http://blogs.yahoo.co.jp/pretty_power_osaka
J'adore la Monsieur Z en uniforme rouge, elle était annoncée depuis longtemps sur le site Haute Doll mais la voir en convention ça fait encore + envie! _________________ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Photos de la dollystyle convention Mer 11 Oct 2006 - 8:53 | |
| c'est clair que ça donne envie... mes monsieur Z et plein d'autres aussi... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Photos de la dollystyle convention Mer 11 Oct 2006 - 10:56 | |
| Ha j'adore la Daisy et les tenues boudoir !!!! miam miam c'est super beau ! ca donne envie ! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Photos de la dollystyle convention Mer 11 Oct 2006 - 20:16 | |
| | |
|
| |
woodsky
Nombre de messages : 783 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photos de la dollystyle convention Jeu 12 Oct 2006 - 0:36 | |
| Woohooooooo!!! Super ces liens!! Quelques remarques comme ça à chaud - ouf les Eve Kitten ne me plaisent pas! Le corps est le meme que RuPaul (chercheraient-ils à rentabiliser ???) et peu articulé - La Monsieur Z en blanc est supeeeeerbe!!! Tiens, elles n'ont pas le corps 2006 mais l'expressive, cool ça ne jurera pas avec les 1eres Monsieur Z) - les tenues Daisy D sont geniales!!! et dans l'ensemble j'aime bien les OOAKS qu'on peut voir sur ces pages! | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Photos de la dollystyle convention Jeu 12 Oct 2006 - 9:04 | |
| Ah la la !!! La Monsieur Z London en ensemble rouge, ça fait un moment que je l'attends ! Mais on voit moins ses sourcils sur les photos... Mais son ensemble rouge est génial ! La monsieur Z en esquimau rose aussi je craque total quoi !!! Les nouvelles Misaki aussi ! Pfiou ! Avec les tâches de rousseur et tout ! La tenue arc-en-ciel que porte la Misaki red ! Aïe aïe aïe ! Les 3 Misaki en tenues gotic lolita tout en noires, elles sont jolies comme ça toutes les trois ! ^^ Et sexy la Misaki automn en tenue boudoir ! ^^ La poupée avec la fourrure marron sur la première page avec les lèvres siliconées, j'aime pas du tout par contre >< ! *regarde son compte... et part se liquéfier dans un coin de la pièce...* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Photos de la dollystyle convention Dim 15 Oct 2006 - 21:31 | |
| Voici les 3 Eve Kitten (Classic, Graffiti, Paisley) en vente sur un site américain. Apparemment leurs têtes peuvent aisément être mises sur un corps FR, pour celles qui préfèrent les corps articulés. _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la dollystyle convention | |
| |
|
| |
| Photos de la dollystyle convention | |
|