Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2

Aller en bas 
+22
Tenrai
chaton
Anne-Laure
celeste-papillon
Gingerbread
Lycoris
Giovanna
BlackFiriel
PsychedolliK
Bakhtine
khaarmila
Prunette
minouchka
MéMé
Lumina
pandalilou
alice2
Belin
Miyumi
Heroysa Monster
Lewellyne
Avicularia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:38

Héhéhé ravie de retrouver à nouveau une Florence sur le forum ! Very Happy
Elle est très jolie... Moi qui ne suis pas fan d'Alice, je trouve que c'est une chouette idée d'avoir choisi ce moule ; ça lui ajoute qqch de décalé et de très intéressant. Smile
J'adore son dernier portrait, superbe ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:46

MéMé, khaarmila : Merci beaucoup !

Bakhtine: C'est grâce à toi, quand j'ai vu la tienne j'ai eu le coup de foudre ! Mais c'était trop tard alors quand je l'ai vu au Ldoll... Elles sont complètement décalées, ailleurs, elles me fascinent. Le seul point négatif c'est les perruques... j'ai du commandé une wig de Blythe à cause de sa grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
PsychedolliK

PsychedolliK


Nombre de messages : 3458
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 07/07/2007

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:59

tres sympa ce projet ^^ ( mmm le lievre de mars {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 514347 j ai du resister a ce fullset je pourrais baver sur tes photos) j aime beaucoup la reine blanche et sa licorne amour
et puis la alice florence miam coup de coeur pour les photos 3/4/5
hate de voir son look une fois tombée !
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:10

Je retrouve bien l'univers d'Alice dans tes photos et tes personnages .... j'ai hâte de voir des mises en scène avec les différents personnages ensemble ... j'adore la reine rouge {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2983
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:11

Avicularia a écrit:


Bakhtine: C'est grâce à toi, quand j'ai vu la tienne j'ai eu le coup de foudre ! Mais c'était trop tard alors quand je l'ai vu au Ldoll... Elles sont complètement décalées, ailleurs, elles me fascinent. Le seul point négatif c'est les perruques... j'ai du commandé une wig de Blythe à cause de sa grosse tête !

Merci c'est super gentil. Embarassed
Ahah pour les perruques, tu métonnes, c'est LA raison pour laquelle la mienne m'agace en ce moment (et dis-toi que même dans certaines wigs de Blythe elle entre pas ! type celle de Dollmore).
Si ça t'intéresse, à partir de lundi Leeke va sortir de nouvelles wigs pour nos grosses têtes, j'ai hâte de voir ça. Smile

Et comme Lyderic, j'ai vraiment hâte de la voir une fois tombée, tu vas lui modifier le make up aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Giovanna

Giovanna


Nombre de messages : 279
Age : 45
Localisation : lyon
Date d'inscription : 13/03/2009

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 13:02

Super jolie ta Alice {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Amour_sm et ce petit chapeau qui parait légèrement petit est parfait sur sa groooosse tête ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perlecendre.com/
Invité
Invité




{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 14:51

Alice aux pays des merveilles étant une de mes histoires préfèrée, je dois avouer que tes persos s'intergre bien dans ce récit étrange...Je suis tombée amoureuse d'Alice, elle est vraiment sublieme et j'ai hate de la voir après être tombée dans le trou!!Et puis il manque le chapelier fou...une idée de moule;)?
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:23

C'est un thème qui revient un peu trop dans les events des compagnies à mon goût (quoique pour Pipos, j'ai envie de dire que c'est "normal" car à mes yeux, la base EST Alice). Toutefois, avec les moules que tu as et les custo que tu leur a donné, je suis assez curieuse de voir quelle nouvelle dimension et interprétation va naître. Je trouve assez cocasse que ce soit Alice qui apparaisse presque comme le plus "bizarre" alors qu'elle n'est pas née dans cet univers plein de non-sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gingerbread




Nombre de messages : 986
Age : 40
Localisation : Lost in my Wonderland :-)
Date d'inscription : 10/12/2007

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:22

eek extase Archi fan de tes personnages, et la Florence incarne à merveille Alice, très très bon choix !!
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:40

J'aime beaucoup le thème d'Alice, et j'adore voir comment chacun se l'approprie et le transforme pour le rendre unique, je suis donc impatiente de voir la suite!

Déjà rien que le choix de la Florence pour Alice est original je trouve, et effectivement comme Lycoris le dit si bien plus haut, c'est elle qui parait du coup la plus étrange.

Le makeup des petits animaux, lapin et chat est super aussi!! amour

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:48

Hummm une Florance en Alice c'est une superbe idée ! J'adore tes photos elle rende très bien, hâte de la voir tomber dans le trou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:56

Giovanna, Gingerbread, Lyderic, BlackFiriel, heroysa : Merci beaucoup, j’ai hâte aussi de la faire tomber dans le trou !

Bakhtine : J’ai commandé sa perruque chez cancan, j’ai vu celle de Leeke, j’aurais aimé la violette mais elle n’est pas vendu. Une fois que j’aurais la perruque et le costume, j’aimerais bien modifiée un tout petit peu.

Lycoris, celeste-papillon : C’est vrai que c’est un non-sens... Mais peut être que c’est l’imagination d’Alice qui a envahi son ennuyeuse réalité. C’est aussi basé sur le fait que lorsque l’on rêve de soit, on se voit autrement… Alors qu’on imagine les autres déformé mais assez réalistes …

Grigri : Et voici le chapelier et la première duchesse…
{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Chap5

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Chapelier

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Chap2

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Chap3o

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Chap4

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Chap6

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Duchesse3

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Duchesse

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Duchesse6

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Duchesse2

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Duchesse4

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Duchesse5
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 13:35

Beaucoup d'intensité dans ces portraits, j'aime particulièrement les tons bleus et dorés du chapelier, c'est magnifique!

_________________
{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:26

j'allais dire, au départ, du Alice on en a vu à toutes les sauces, servi à tous les plateaux, mais en voyant tes photos j'ai beaucoup aimé ta vision de cet univers si particulier, à mi chemin entre l'innocence et le malsain, et tous tes personnages sont super, on ressent bien l'univers d'Alice, mais avec ta touche personnelle en plus, très réussi !!

et pour le choix de la Alice, j'adore, j'adhère, elle est merveilleuse, j'ai hâte de voir son autre aspect... est ce que tu comptes suivre l'histoire en photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:16

Comment j'ai pu passer a coté de ton topic oo
j'aime beaucoup l'univers d'Alice, et je trouve que tes photos et personnages ont beaucoup de charme. J'adore les couleurs et petits details.
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Dollzone leon ws P2
» "quand le chapelier n'est pas là chelshire danse"
» News Sugarbonedoll Gravity - page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: