Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2

Aller en bas 
+22
Tenrai
chaton
Anne-Laure
celeste-papillon
Gingerbread
Lycoris
Giovanna
BlackFiriel
PsychedolliK
Bakhtine
khaarmila
Prunette
minouchka
MéMé
Lumina
pandalilou
alice2
Belin
Miyumi
Heroysa Monster
Lewellyne
Avicularia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:38

Le chapelier est beau amour et les photos sont superbes!
Le Cheshire et la duchesse sont bien assortis: le chat est de la même
couleur que les yeux de la duchesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:43

admiration admiration admiration Ouah ! le Chapelier est ... irrésistible ! melt et la Duchesse est divinement adorable, avec ce côté hautain qui la caractérise ! Superbe !!!
Viens la petit Cheshire !!! viens voir par ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:08

Whouaouuuu ! Mais comment j'ai pu manquer ce topic !
C'est justement cet univers étrange et mystérieux qui m'attire dans "Alice au pays des merveilles", et tu as bien su recréer cette ambiance !
J'aime tout particulièrement les photos de la Duchesse et du Cheshire, elles sont super bien assorties toutes les deux ! Idem pour la Reine Blanche et sa Licorne ^^
Quant au Lièvre de Mars et le Chat du Cheshire........ melt (mon porte-monnaie m'avait strictement interdit de les commander et je m'en suis toujours pas remise !)
Enfin bref, tous les personnages sont très intéressants, j'ai vraiment hâte d'en voir plus ! Je vais suivre ce sujet de très, très près ! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Shalina

Shalina


Nombre de messages : 446
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2010

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 11:26

J'aime énormément cet univers que tu as créée autour d'Alice. C'est vrai que c'est un thème très utilisé un peu partout et qu'on s'en lasse mais ton univers est empli de poésie, d'étrangeté et d'un certain décalage aussi qui lui donne tout son charme. J'ai hate d'en voir plus, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:10

Le Chapelier est très classe, et ta Alice a un moule superbe eek J'aime beaucoup tes personages pour l'instants, j'attends de voir ce que ça va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 8:16

Tes personnages sont très beaux, la custo est originale, très recherchée et aboutie. Les costumes sont superbes. Celui du chapelier est somptueux.
J'ai hâte de voir tout ce beau monde, dans un autre monde ^^

_________________
{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2011 - 17:19

OMG admiration Je suis tomber sur les photos en fesant des recherches google images (et comme je suis inscrite au forum j'en profite pour laisser un message ^^). Etant une grande fan de Lewis Caroll et son univers ... je suis époustouffler par tes résineux. Ton chat du Cheshire est simplement divin !!! Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2   {Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Etrange Thé} Le chapelier, la duchesse et cheshire p2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Peak's Wood] Mérédith,la duchesse s'ennuie/ news p.2
» Vanyli 's gallery - Hermione - Ken No Kokoro Patatita [p 56]
» Dollzone leon ws P2
» "quand le chapelier n'est pas là chelshire danse"
» News Sugarbonedoll Gravity - page 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: