| Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 | |
|
+15Garnet MacPearl Lyne Eris linn minouchka celynette Chise SwifleKaYa kalisan Mili-chan Myushi Libellune Orgeat Koala Krash Blah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Jeu 18 Nov 2010 - 23:17 | |
| Moi aussi, je trouve que l'aquarium est vraiment une bonne idée =) | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Jeu 18 Nov 2010 - 23:38 | |
| J'les avais tous déjà lu mais j'avoue que je m'en lasse pas , puis l'idée de les compiler en un topic commun est chouette ^^
C'est dommage que mes 3 pestes soient si loin de vous , je suis sure qu'elles seraient ravie (surtout Circé ...) de rencontrer d'autres Pukis démons XD | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Ven 19 Nov 2010 - 6:47 | |
| Après tout on a commencé par post interposé, on ce voie uniquement lors des rencontre donc si vous souhaitez ...
(Aïe anahita, lache mes chevuex... oui oui je leur dit que tu veu des admirateur a longue distance ... mais tu me fait mal)
donc je disait si vous souhaitez nous répondre avec des petites story c'est tout a fait fesable ^^ Anahita en sera enchanté en tout cas
(Arrgg mais arrète ça fait mal je te dit.... et puis arrète de m'aracher des cheveux??? tu t'es faite jeter je veu bien mais ne devien pas agréssive ... arrète je te dit)
Enfin j'imagine. Si ça ne dérange pas Blah, linn et Lubellune ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Ven 19 Nov 2010 - 7:07 | |
| c'est excellent ! ils ont de fort caractères ! je plains les proprio ^^ l'aquarium est divin | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Ven 19 Nov 2010 - 7:36 | |
| oh, Merci ! c'est super le matin de lire tout ça, ça donne la pêche, c'est fou ! C'est très bien fait, j'adore toute cette joyeuse bande de puki la "case au bord de l'eau" est extra, on s'y croirait. Edit : petite suggestion : ce serait bien si on avait le lien du topic de chaque "acteur" _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Ven 19 Nov 2010 - 7:45 | |
| - minouchka a écrit:
Edit : petite suggestion : ce serait bien si on avait le lien du topic de chaque "acteur" si tu parle des sujets des différents puki, ils sont sur la première page du sujet je croi ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Ven 19 Nov 2010 - 8:04 | |
| Oups, j'avais pas vu C'est super ! Merci _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Ven 19 Nov 2010 - 12:24 | |
| Ils sont sur la première page oui. Le truc c'est que j'ai éditer le même message plusieurs fois donc il fallait le relire à chaque fois. ^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Ven 19 Nov 2010 - 14:23 | |
| esclaves des pukis oui c'est clair ! j'adore !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Ven 19 Nov 2010 - 14:24 | |
| Chuis pas esclave de Cahuète ! Seulement de Grande et c'est déjà bien assez vu comment elle est c...te.
Chise et les autres, veux bien voir les réactions de vos pukis face à Anahita, Yu et les autres. ^^ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Ven 19 Nov 2010 - 21:56 | |
| - Blah a écrit:
- Chise et les autres, veux bien voir les réactions de vos pukis face à Anahita, Yu et les autres. ^^
Oui, bien sur, c'est comme pour Leleig, on ne l'a jamais vue mais ça n'empêche pas nos pukis de se parler. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Dim 21 Nov 2010 - 17:15 | |
| Juste pour me faire de la pub dire qu'il y a un interlude Cahuète et Yu ici | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Lun 28 Fév 2011 - 14:34 | |
| Enfin la suite, en deux parties, des aventures sentimentales de nos puki. Comme je l'avais promis, la violence est au rendez-vous, âmes sensibles s'abstenir. Certaines cases sont un peu grandes et surchargées de texte, j'espère que ça ira et que ça reste compréhensible. Pauvre Hidayah, il a toujours un peu de mal à gérer les sentiments des autres, mais il faut dire qu'il ne tombe que sur des bizarres. Quelle solution notre petit génie va-t-il trouver pour résoudre le problème de Yu? (et accessoirement se débarrasser de lui) Anahita va-t-elle réagir comme prévu? Vous saurez tout dans la deuxième partie, prochainement sur vos écrans. [/center]
Dernière édition par linn le Mar 1 Mar 2011 - 16:19, édité 4 fois | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Lun 28 Fév 2011 - 16:16 | |
| "Ne pleure pas sur ma clochette, tu vas la faire rouiller!" XD trop fort. C'était mignon =) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 Lun 28 Fév 2011 - 18:25 | |
| Ahahahah c'est génial ce que tu as fait !!!!!! Le coup de la clochette et de la lampe frottée brutalement excellent aussi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 | |
| |
|
| |
| Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 | |
|