Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5

Aller en bas 
+15
Garnet MacPearl
Lyne
Eris
linn
minouchka
celynette
Chise
SwifleKaYa
kalisan
Mili-chan
Myushi
Libellune
Orgeat
Koala Krash
Blah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:17

Moi aussi, je trouve que l'aquarium est vraiment une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1867
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyJeu 18 Nov 2010 - 23:38

J'les avais tous déjà lu mais j'avoue que je m'en lasse pas , puis l'idée de les compiler en un topic commun est chouette ^^

C'est dommage que mes 3 pestes soient si loin de vous , je suis sure qu'elles seraient ravie (surtout Circé ...) de rencontrer d'autres Pukis démons XD
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 6:47

Après tout on a commencé par post interposé, on ce voie uniquement lors des rencontre donc si vous souhaitez ...

(Aïe anahita, lache mes chevuex... oui oui je leur dit que tu veu des admirateur a longue distance ... mais tu me fait mal)

donc je disait si vous souhaitez nous répondre avec des petites story c'est tout a fait fesable ^^
Anahita en sera enchanté en tout cas

(Arrgg mais arrète ça fait mal je te dit.... et puis arrète de m'aracher des cheveux??? tu t'es faite jeter je veu bien mais ne devien pas agréssive ... arrète je te dit)

Enfin j'imagine. Si ça ne dérange pas Blah, linn et Lubellune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 19039
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:07

c'est excellent ! ils ont de fort caractères ! je plains les proprio ^^
l'aquarium est divin
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:36

oh, Merci ! c'est super le matin de lire tout ça, ça donne la pêche, c'est fou !
C'est très bien fait, j'adore toute cette joyeuse bande de puki rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Amour_sm rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Amour_sm
la "case au bord de l'eau" est extra, on s'y croirait.

Edit : petite suggestion : ce serait bien si on avait le lien du topic de chaque "acteur"

_________________
rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 7:45

minouchka a écrit:

Edit : petite suggestion : ce serait bien si on avait le lien du topic de chaque "acteur"

si tu parle des sujets des différents puki, ils sont sur la première page du sujet je croi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 8:04

Oups, j'avais pas vu melt
C'est super ! Merci

_________________
rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:24

Ils sont sur la première page oui. Le truc c'est que j'ai éditer le même message plusieurs fois donc il fallait le relire à chaque fois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:23

esclaves des pukis oui c'est clair ! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 14:24

Chuis pas esclave de Cahuète ! Seulement de Grande et c'est déjà bien assez vu comment elle est c...te.

Chise et les autres, veux bien voir les réactions de vos pukis face à Anahita, Yu et les autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:56

Blah a écrit:
Chise et les autres, veux bien voir les réactions de vos pukis face à Anahita, Yu et les autres. ^^
Oui, bien sur, c'est comme pour Leleig, on ne l'a jamais vue mais ça n'empêche pas nos pukis de se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:15

Juste pour me faire de la pub dire qu'il y a un interlude Cahuète et Yu ici daisy
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:34

Enfin la suite, en deux parties, des aventures sentimentales de nos puki. Comme je l'avais promis, la violence est au rendez-vous, âmes sensibles s'abstenir.

Certaines cases sont un peu grandes et surchargées de texte, j'espère que ça ira et que ça reste compréhensible.

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Yh11


rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Yh111

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Yh211
Hidayah= génie, même en psycho

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Yh311

Par contre c'était quand même risqué, si vous êtes attaqué par un forcené autre qu'un puki je ne vous conseille pas de suivre son exemple, ça pourrait l'énerver.

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Yh411

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Yh511


Pauvre Hidayah, il a toujours un peu de mal à gérer les sentiments des autres, mais il faut dire qu'il ne tombe que sur des bizarres.

Quelle solution notre petit génie va-t-il trouver pour résoudre le problème de Yu? (et accessoirement se débarrasser de lui)
Anahita va-t-elle réagir comme prévu?
Vous saurez tout dans la deuxième partie, prochainement sur vos écrans.

[/center]


Dernière édition par linn le Mar 1 Mar 2011 - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:16

"Ne pleure pas sur ma clochette, tu vas la faire rouiller!" XD trop fort.
C'était mignon =)
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:25

Ahahahah c'est génial ce que tu as fait !!!!!! Le coup de la clochette et de la lampe frottée brutalement excellent aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Contenu sponsorisé





rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amours (bjd)
» Mes amours de msd
» Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)
» Vous et vos poupées (2010-2020)
» libra: mes amours de résine ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: