Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5

Aller en bas 
+15
Garnet MacPearl
Lyne
Eris
linn
minouchka
celynette
Chise
SwifleKaYa
kalisan
Mili-chan
Myushi
Libellune
Orgeat
Koala Krash
Blah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:06

ehe, le coup de la clochette qui rouille ^^'.
Hidayah est vraiment trop chou *gne veux un pukisha*
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 8:43

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 514347 sont trop mignnooooonnnssss

j'adore comme toujours linn tu m'inprétione par tes idées et puis le petit yu a l'air tellement triste

j'espère sincèrement qu'Ana saura ce tenir


me tarde de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:49

KaYaPlante>merci

akazukin>Moi aussi je l'adore, et son costume aussi.

Libellune>je suis contente si tu crois que je ne dénature pas trop le personnage.
pardon, j'avais mal orthographié Hidayah.

Mili-chan> ne lui mets pas tout sur le dos à cette petite, ce n'est pas sa faute si elle ne tombe que sur des boulets.

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Yh612
Ana effrayée par quelque chose? On voit que Hidayah ne connait pas du tout l'intéressée

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Yh711

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Yh811

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Yh911
Hidayat= génie littéraire aussi

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Yh1011
Précision: en l'occurrence c'est Théophile Gauthier le génie.

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Yh1112

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Yh1211

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Yh1310

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Yh1411


Pauvre Yu, Il s'est trop précipité et la timidité a repris le dessus.
Anahita aurait sans doute apprécié qu'un gars lui récite des poèmes (c'est bien son genre) si elle avait pu comprendre un seul mot.








Dernière édition par linn le Sam 17 Déc 2011 - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:13

il est trop mignon ce petit yu,
je t'aime moi yu, Ana est vraiment trop vilaine avec toi

et ma ana qui parle avec des roses c'est tout a fait elle ^^

bon du coup je peu m'atteler a la suite de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:28

Anahita est restée 3 mois chez moi, et Cahuète et son copain 1 semaine, mais bien sur j'ai fait des photos la veille du jour où je devais les rendre, alors qu'il faisait très mauvais.
Toutes mes excuses pour la qualité des photos des 3 stories qui vont suivre (celle-là est la moins pire).

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 U110

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 U210

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 U310

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 U410

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 U510

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 U610

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 U710
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:49

J'adore la fin ^^.
"Courage, tu vas y arriver !" avec une petite tapote sur l'épaule.
Excellent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptySam 17 Déc 2011 - 19:35

Pauvre Yu, il n'est pas vraiment aidé. ^^ Et je suis pas sûre que Cahuète soit d'une grande aide, après tout Anahita n'a rien de la classe et de la douceur d'Hinata. amour
Revenir en haut Aller en bas
Mili-chan

Mili-chan


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:04

mouhahaha non mais sèrieusement

ana n'est pas mais alors pas crédible du tout XD en victime afolée

et puis yu est trop trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://faerydoll.wordpress.com/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:29

Myushi, Blah> Cahuète est gentil, il encourage son copain

Blah>Les gouts et les couleurs...

Mili-chan> Lili et Ana ne sont pas très bonnes comédiennes, mais il y en a au moins un qui a marché dans leur cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:03

Pardon pour le double post, voilà la suite: Yu a fini par offrir son cadeau à Anahita

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 C111

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 C211

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 C311

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 C411
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:26

Je prends les devants : Anahita n'a aucune chance avec Cahuète, il aime Hinata. Il a aussi eu un faible pour Belinda et même s'il continue à bien l'aimer, elle restera une amie.

Ah, si Anahita cherche à mettre la pagaille dans leur relation, va y avoir du destringuage barbare et un bain de dissolvant AVEC acétone !
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 14:44

Blah, Oo... Tu as fait peur à mes bouts de choux avec ta menace XD.

Sinon, j'adore la phrase de la fin dans la story.
"Je n'ai peut-être pas misé sur le bon cheval moi..."
Elle perd pas le nord la petiote XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:00

Ah mais ils n'ont pas besoin d'avoir peur tes bouts de choux Myushi. ^^
Cette menace est exclusivement pour cette peste d'Anahita.
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:01

Arrête d'être méchante avec Anahita. C'est une jeune fille intelligente, c'est normal qu'elle ait des doutes concernant un gars qui choisit un tricycle dans un magasin qui vend aussi des voitures.
Et Cahuète, il se console de l'absence d'Hinata avec son clone.

Myushi> que tes petits bouts se rassurent, Blah est féroce en parole mais elle ne ferait pas de mal à un puki une mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:38

linn a écrit:
Arrête d'être méchante avec Anahita. C'est une jeune fille intelligente, c'est normal qu'elle ait des doutes concernant un gars qui choisit un tricycle dans un magasin qui vend aussi des voitures.
Et Cahuète, il se console de l'absence d'Hinata avec son clone.

Myushi> que tes petits bouts se rassurent, Blah est féroce en parole mais elle ne ferait pas de mal à un puki une mouche.
*s'étouffe*
Cahuète ne se console pas de l'absence d'Hinata, ils ont convenu d'une histoire à distance afin de ne pas attrister Kokeshi ! Et les moments ensembles n'en seront que plus précieux. Et désolée pour elle mais Lili n'a rien à voir avec Hinata !
Le coeur de Cahuète est pris et il est fidèle !
Rhaa mais !


Pas de mal à une mouche ? Je les écrase les mouches. Je ne suis pas féroce qu'en paroles, c'est juste que je préfère prévenir avant de massacrer, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amours (bjd)
» Mes amours de msd
» Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)
» Vous et vos poupées (2010-2020)
» libra: mes amours de résine ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: