Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5

Aller en bas 
+15
Garnet MacPearl
Lyne
Eris
linn
minouchka
celynette
Chise
SwifleKaYa
kalisan
Mili-chan
Myushi
Libellune
Orgeat
Koala Krash
Blah
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty07.01.12 0:08

Ah ça oui, ils sont mignons tout les deux, c'est autre chose qu'Anahita et Yu. ^^

Et depuis tout à l'heure, Cahuète n'as toujours pas bougé. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty07.01.12 0:25

Pwah ils sont tous adorables, j'adore!

Mon passage préféré c'était la fausse prise d'otage, juste épique, j'ai bien ris x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
osiris

osiris


Nombre de messages : 728
Localisation : suisse
Date d'inscription : 16/08/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty07.01.12 18:16

bien que je n'accroche pas à ce genre là de pp
je la trouve très mignonne et en plus elle rigole
c'est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty19.06.12 16:11

Ya eu du nouveau par ici !!! Hidayah est dans tout ses états il veut parler à Yu !!!!

- laisse moi le pc Libe !!
- grrr, attends deux minutes ! J'ai pas fini d'écrire mon post Hidayah !
- pousse-toi jte dit !
- mais ca suffit !!

*chlang, craac, cling*

Nan mais oh ! (je l'ai enfermé dans la boite fairyland), je vais pouvoir finir d'écrire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty19.06.13 16:41

Hidayah n'a toujours pas réussi à voir Yu.
Dimanche dernier, lors de la rencontre toulousaine, il s'est retrouvé seul avec Cahuète et ils ont donc pas mal discuté tout au long de l'après-midi. En partant, il a invité Cahuète en vacances à la maison. Je me retrouve donc avec deux mini-trucs à la maison... C'est pas triste !!!!

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Cahuet10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty19.06.13 20:08

Non mais Cahuète ?! Qu'est-ce qui t'as pris de te cacher comme ça ? Petit vilain va !
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty19.06.13 21:32

Il a promis qu'il le ferait plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty19.06.13 21:35

Libellune a écrit:
Il a promis qu'il le ferait plus ^^
Mwé !
Sinon, imparable : des bonbons ou des gateaux, le must étant des cerises. Cahuète n'y résistera pas alors suffit de dire qu'il n'en reste presque plus et qu'il n'en n'aura pas s'il ne vient pas. ^^
Et de lui en donner quand il se tient bien ou qu'il revient desuite, ça s'appelle du conditionnement positif (ou du chantage gustatif, c'est comme on veut Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty19.06.13 21:37

ahaha interressant ça !!!! Merci pour l'astuce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty19.06.13 22:04

Libellune a écrit:
ahaha interressant ça !!!! Merci pour l'astuce !!
De rien, par contre, protèges bien tes sucreries. C'est un petit gourmand qui ne se rend pas compte que les quantités sont limitées. Mais normalement, il ne devrait pas te piller ni vu ni connu qu'il n'est pas chez lui. gene
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty19.06.13 22:12

faut juste que je planque la boite a bonbecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty06.07.13 10:25

Grande conversation entre Cahuète et Hidayah...

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Img_6310

Petit sourire pour la photo
rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Img_6311

Chuuuuut.. Ils se sont endormis...
rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Img_6312

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Img_6313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 535
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty06.07.13 12:00

Ils sont troooognoons les deux amour amour 
J'adore Cahuète qui même en dormant à l'air de comploter je ne sais quelle future bétise avec ce petit sourire coquin rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty06.07.13 14:08

Citation :

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Img_6313

 rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 514347
Ils sont trop mignons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Libellune

Libellune


Nombre de messages : 807
Age : 41
Date d'inscription : 26/05/2010

rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty06.07.13 21:45

Hihihi, je les trouve choupis aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unefeedanslalune.net
Contenu sponsorisé





rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5   rigolades - Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amours, bagarres et rigolades - Cahuète en vacances P5
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes amours (bjd)
» Mes amours de msd
» Ooo.. Le renard ..ooO (ANS Zyu Zoek, p.12)
» Vous et vos poupées (2010-2020)
» libra: mes amours de résine ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: