Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)

Aller en bas 
+15
Mamimacha
chaton
Lumina
MéMé
dark0601
Princess Lola
Koala Krash
Hotaru
Belin
Subaru-D
malvina von nacht
Létincelle
Heroysa Monster
rokidyal
Valandra
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:27

cette custo est tout a fais grandiose !!! bravo pour le travail de creusage, le mécanisme sur le torse, le réalisme de déchirure !!! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:28

wow, je suis facinée par ce petit monsieur, il est extra, sa custo est énormissime.

Chapeau priere !!
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:53

eek Ouah !!! je me suis décrochée la mâchoires et en prime, j'ai eue des frissons quand j'ai vue ton ptit mec ! il est ... impressionnant ! j'adore sa custo !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5565
Date d'inscription : 18/08/2007

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:21

que j'aimerais le voir en vrai, et vous revoir les filles (et pas en coup de vent sur les salon quoi) et dire que quand il était en vente, j'ai failli vous proposer de le prendre, (heureusement un coup d'œil sur mon compte en banque m'en a dissuader ^^)

je suis contente que vous ne l'ailler pas vendu, seul vous deux savez le mettre en valeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:14

c'est superbe, on croirait vraiment à une vraie plaie (bien ouverte quand même) c'est bien que les dolls soient creuse, on peut y mettre des trucs dedans lol... il est vraiment fascinant ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 8:32

Létincelle, merci Smile Je voulais une blessure qui fasse à la fois propre et récente, tout en donnant un effet "arraché" Smile je suis assez contente du resultat ^^

dark0601, merci beaucoup ^^

MéMé, oui, c'est toujours l'effet qu'il fait Smile du dégout au début, mais il est chou quand même Smile

Lumina, c'est sur que ça fait un bail Smile J'ai eu une periode de doute oui, une fois le travail terminé, mais finalement, il me plait de trop !

chaton, oui c'est sympa Smile Ca permet pas mal de custo originales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2810
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 10:08

Val et Asella a écrit:
Heroysa, c'est tout à fait ça Smile j'ai en tête de lui trouver une compagne qui sera aussi dérangeante que lui ... Ravissante, mais repoussante en même temps, sans jamais tomber dans le supra trash non plus Smile
maintenant ... faut trouver la MSD Smile
Pour ce qu'il est de le voir, ça se fera bien un jour Smile Je ne compte pas m'en séparer ^^

Hannn une compagne pour lui, j'ai hâte de voir ça. En tout cas je trouve qu'il pourrait très bien rentrer dans l'univers de Mathias Malzieu, comme la mécanique du coeur ou quelque chose comme ça. Il me fait vraiment fondre, je le trouve si sensible.

Pour ce qui est de la voir j'espère, lors d'une rencontre ou peut être à la JE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:41

c'est ce livre qui m'a donné l'envie d'un pantin comme celui ci Smile

Pour sa compagne, j'ai prévu quelque chose d'un peu plus lourd, de différent je dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:18

Voici Kukla, la jolie marionnette. Pour le moment, la demoiselle n'a pas sa custo complète, juste le visage. Je dois encore acheter le nécessaire pour finaliser sa custo, mais elle est tellement jolie, je ne résiste pas >_<

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 5326951323_15ba2bede3_b

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 5327561012_450d457fa2_b

la tenue est d'Arcadia, comme vous l'aurez reconnue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4225
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 23:48

Encore une qui est bien partie! J'aime le dessin de l'ouverture de bouche style marionnette, il tranche (si je puis dire?) joliment sur son visage rond....
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 8:38

Oui, normalement la "coupure" aurait du être gravée, voir plus marquante,mais son visage est tellement joli, je ne voulais pas trop le modifier Smile

Vivement que je trouve de quoi la finir >_< , j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 17:07

Oooh j'aime beaucoup son regard ! il est en même temps doux et froid !!! en tous cas j'adore son air si délicat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:29

en fait, c'est un pur hasard pour le regard Smile le make up en lui même me satisfaisait déjà pas mal, mais avec ses yeux là (pas a elle à la base u_u), ça rendait trop bien >_<, ça donne un espèce de hallo sur le regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 17:44

wow elle est déjà sublime cette miss.

Sa custo promet car c'est un super début !!
Revenir en haut Aller en bas
Mamimacha

Mamimacha


Nombre de messages : 493
Age : 49
Localisation : Vive la banlieue parisienne !
Date d'inscription : 01/09/2009

[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:20

En à peine deux images, la demoiselle est déjà posée -- elle fait naître plein d'impressions et de sentiments différents, je trouve : inquiétante, mignonne quand même, elle semble un peu apeurée, mélancolique aussi... J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera une fois terminée !
Revenir en haut Aller en bas
http://darknessfactory.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3)   [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mokujin] L'amour s'en vient (p3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (La bande à Tanou ) - NANOUVERSAIRE ! p.69
» [Chrom Soom] il vient d'arriver ^^
» [Unoa/MNF] Elle vient la reprendre p2
» Gariath: Devine qui vient squatter ce soir ? p.42
» une novice qui vient de connaitre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: