| [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) | |
|
+15Mamimacha chaton Lumina MéMé dark0601 Princess Lola Koala Krash Hotaru Belin Subaru-D malvina von nacht Létincelle Heroysa Monster rokidyal Valandra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) Sam 29 Jan 2011 - 16:43 | |
| Voici Melissia (Souldoll miribeol sur corps planetdoll). Je la présente dans ce topic car elle est un des personnages qui correspond à leur "histoire", mais cette séance sert juste à la présenter, et n'a pas forcément de rapport avec la suite des événements tels qu'ils vont bientôt prendre place. Soit dis en passant, je n'aurais jamais imaginé qu'avec si peu de modification le corps planet puisse être aussi sensuel (bien que ça ne rende absolument pas sur ces photos >_>) Melissia est vivante, mais pas trop. C'est une petite fille, mais plus tellement. Elle aime jouer à la poupée, mais n'aime pas les jouets ... Elle vit dans son monde à elle, ni plus, ni moins | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) Sam 29 Jan 2011 - 17:15 | |
| Étrange cette demoiselle ! elle est gracieuse et mélancolique, la première chose qui m'est venu en tête c'est qu'elle a l'air "corrompu" abîmé par la vie, en tous cas elle est magnifique ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) Sam 29 Jan 2011 - 23:24 | |
| je me repete....mais dieu que je l'aime...et son blush bleu gris quand à ses modifs de corps c'est fabuleux et ça change tout!!! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) Dim 30 Jan 2011 - 8:35 | |
| Elle est magnifique et le blush, fuyuyu, superbe, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) Dim 30 Jan 2011 - 21:04 | |
| merci beaucoup Mémé, corrompue, oui c'est ça. C'est l'effet (enfin, après qu'avec Ehowinn on se soit trempé les mains dans le rit juste pour s'amuser ) qui était voulu ! qu'elle soit choute, mais en même temps, un peu bizarre. Mais quand même super mignonne Ehowinn, attend de la voir en vrai Nae, merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) Dim 25 Sep 2011 - 17:02 | |
| en attendant le retour de Mélissia, quelques photos de Mokujin Comme un pantin... Comme une machine ... Mon coeur se rouille et se gangrène au rythme des engrenages ... Mais au fond il brûle ... Il bat la chamade en grinçant ... Car entre deux battements de cils, j'ai vu l'amour naissant. | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) Dim 25 Sep 2011 - 22:51 | |
| Ooooh! la mécanique du coeur!!! Malzieu?
| |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) Mar 27 Sep 2011 - 12:26 | |
| De base, Mokujin n'est pas inspiré de ce roman, mais en fait, il y a quelque chose oui ^^ | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) Mar 27 Sep 2011 - 13:13 | |
| Oh! Il est super Mokujin! J'adore le blush et la blessure, c'est super réaliste et ses vêtements steam-punk lui vont super bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) | |
| |
|
| |
| [Mokujin] L'amour s'en vient (p3) | |
|