| Feedback vanyli | |
|
+70Kagura Ridestevor Koala Krash Zelda.H Utako Chelsea-Créas Iridel AnaïsBret tiyuki Lady Jabberwock Karo Alexandra (Shasha) Misstica Laguna Isumi Shimiro annlee Subaru-D Bumblebee Sendell pandalilou Louve LoRyn Tamahomé amidalalove Chawlune Suki Belin Nyaowniii dark0601 Llysewein Darkdaisy yami627 Tomoyo Venimeusia Maxine etoilefilante ruikaru Kaydia Leanhe Artémisia Mutique. Yurika amaeta leenah Ladicius Crystallis Glory Sophie Octobre cécile Angelsuccube Siobhane cindelis Valandra Lumina the_prototype_gunnm Sjota elfe75 Bakhtine ithilienne Blastpullip Lolli-Cupcake Orgeat angy1800 linn Schizocry Agathe Marie-Eve Nymphea Elennen vanyli 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback vanyli Jeu 14 Avr 2011 - 17:20 | |
| J´ai vendu mon Minifee Seorin en full set à Vanyli. Très bonne communication, Vanyli est une personne sérieuse et à la fois sympathique. Envoi des deux paiements rapide. Acheteuse recommandée. Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Feedback vanyli Ven 15 Avr 2011 - 13:01 | |
| deuxieme poupée vendue a vanily acheteuse tres sympathique, communication tres agreable, paiement tres rapide, transaction parfaite,que du bonheur^^ | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Feedback vanyli Ven 22 Avr 2011 - 9:00 | |
| vente d'une msd kid dollmore aucun souci, tres bonne transaction!!! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Feedback vanyli Jeu 5 Mai 2011 - 11:00 | |
| vanyli m'a acheter une poupée. elle m'a payer en deux fois, très gentille. un vrai plaisir de communication et tout !
j'espere a une prochaine fois.
+1 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback vanyli Ven 6 Mai 2011 - 20:01 | |
| Vanyli m'a acheté quelques vêtements MSD, bonne transaction et paiement très rapide. | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback vanyli Lun 16 Mai 2011 - 0:04 | |
| J'ai acheté deux Pullips à Vanyli.
C'est une vendeuse extra!!!!!!!
Les poupées sont arrivées super bien emballées,en excellent état.
Je recommande Vanyli sans souci.C'est une très bonne vendeuse,avec une excellente communication,très arrangeante.
Mille mercis pour tout,Vanyli. | |
|
| |
Siobhane
Nombre de messages : 375 Age : 29 Localisation : In the land of Twilight under the moon Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 15 Juin 2011 - 11:45 | |
| vanyli m'a acheté une paire d'yeux, très bonne communication, paiement rapide, transaction très agréable, je recommande ! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Feedback vanyli Lun 20 Juin 2011 - 18:53 | |
| +1 en tant que vendeuse ^^
J'ai acheté un ensemble pour pullip mauve comprennant un boléro et une petite jupe.
Très bonne communication, envoie rapide et soigné. Merci d'avoir attendu que l'argent soit transféré sur paypall ^^
Merci pour tout et à bientôt pour de nouvelles transaction ^^
Bisous | |
|
| |
cécile
| Sujet: bonjour Mer 22 Juin 2011 - 11:29 | |
| bonjour j'ai acheter a vanyli une robe noir avec des ailes de papillons dans le dos et aussi un chapeau chat c'est très jolie me plaise beaucoup. une bonne communication et envoie rapide je suis contente merci beaucoup cordialement Cécile | |
|
| |
Sophie Octobre
Nombre de messages : 619 Age : 37 Localisation : Hérault Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 29 Juin 2011 - 22:34 | |
| +1 pour vanyli à qui j'ai acheté une pullip nina, envoi très rapide et très protégé! Merci | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback vanyli Ven 8 Juil 2011 - 14:49 | |
| + 1 comme vendeuse!
J'ai (enfin mon mari ^^) acheté une Eos stock complète d'anniversaire à Miss Vanyli et franchement je ne suis pas déçue! Vendeuse rapide, sympa, excellente communication et tout et tout! Je recommande!++++ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Feedback vanyli Lun 18 Juil 2011 - 3:55 | |
| J'ai vendu à la Miss une BJD. Paiement rapide, bonne communication, je recommande ! Merci à toi aussi pour ta patience ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mar 26 Juil 2011 - 20:00 | |
| J'ai vendu des vêtements à Vanyli avec remise en mains propres,tout s'est très bien passé. Je lui ai aussi remaquillé deux de ses dolls,le paiement a été très rapide,bien qu'avec un petit problème après coup indépendant de notre volonté,je l'ai aussitôt signalé à Vanyli,et elle a tout arrangé en un tour de main. Personne très sympathique et sérieuse donc,je recommande vivement | |
|
| |
leenah
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : NYONS (26) Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Feedback vanyli Lun 17 Oct 2011 - 18:21 | |
| Je recommande vivement Vanyli comme vendeuse. Je lui ai acheté un Pullip, et la transaction s'est parfaitement passé. Vanyli a même accepté de décaler l'envoi de quelques jours ^^ La poupée était en excellent état, comme neuve, parfaitement emballée. Bref, c'est une personne gentille, arrangeante, sérieuse. Merci pour tout ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mar 8 Nov 2011 - 8:22 | |
| Parfaite transaction avec Vanyli, paiment rapide et super communication ! je recommande ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback vanyli | |
| |
|
| |
| Feedback vanyli | |
|