| Feedback vanyli | |
|
+70Kagura Ridestevor Koala Krash Zelda.H Utako Chelsea-Créas Iridel AnaïsBret tiyuki Lady Jabberwock Karo Alexandra (Shasha) Misstica Laguna Isumi Shimiro annlee Subaru-D Bumblebee Sendell pandalilou Louve LoRyn Tamahomé amidalalove Chawlune Suki Belin Nyaowniii dark0601 Llysewein Darkdaisy yami627 Tomoyo Venimeusia Maxine etoilefilante ruikaru Kaydia Leanhe Artémisia Mutique. Yurika amaeta leenah Ladicius Crystallis Glory Sophie Octobre cécile Angelsuccube Siobhane cindelis Valandra Lumina the_prototype_gunnm Sjota elfe75 Bakhtine ithilienne Blastpullip Lolli-Cupcake Orgeat angy1800 linn Schizocry Agathe Marie-Eve Nymphea Elennen vanyli 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yami627
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mar 26 Juin 2012 - 14:37 | |
| +1
J'ai acheté une momoko à Vanyli bonne communication et envoie rapide | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mar 14 Aoû 2012 - 11:32 | |
| Vanyli m'a achetée d'un delf El de Luts, paiement très rapide, elle ma bien prévenu dès réception de la bjd ^^ personne sympathique, que je vous recommande fortement, merci à toi | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedback vanyli Lun 10 Sep 2012 - 21:25 | |
| vanyli a participé à une GO que j'organisais. Très bonne récativité dans la participation et de plus elle s'est chargée de la réception d'un colis pour elle mais aussi pour un autre membre de la GO. Participation très agréable et responsable. Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 3 Oct 2012 - 18:12 | |
| j'ai acheté le Ariadoll Zion à vanyli est je la recommande chaudement en tant que vendeuse, elle a été adorable et super patiente, très bonne communication tout le long et un envois super rapide ^^ donc un gros +1 pour toi | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback vanyli Dim 23 Déc 2012 - 12:04 | |
| J'ai acheté le D.Maillo de SoulDoll à Vanily. L'envoie a été rapide et tout est bien passé. Il est arrivé sans encombre, très bien protégé, emmailloté, emballé ! Très disponible, réactive, ouverte à la discussion, elle a suivi mes requêtes à la lettre ce qui était très gentil et agréable Je recommande chaudement ;3 +1 ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 6 Fév 2013 - 21:32 | |
| J'ai vendu une wig à Vanyli. Transaction très agréable, communication sympathique avec une acheteuse sérieuse ! Merci beaucoup! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feed Mer 13 Fév 2013 - 11:33 | |
| J'ai acheté une broche my fair à vanyli...La transaction as été idéale : bonne com', suivi rigoureux et envoi soigné et rapide...Que du plus ++++ Le seul problème vient cette fois de paypal pour une fausse adresse paypal du coup la broche ne m'ai pas revenu au même prix^^ C'est le jeu....En tous les cas merci à toi et je recommande | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Feedback vanyli Jeu 14 Fév 2013 - 22:15 | |
| J'ai acheté une Kid Girl (Dollmore) à Vanyli. Bonne communication, envoi rapide et colis vraiment très bien protégé. Les éléments reçus correspondaient parfaitement à leur description. Un grand merci, je vous la recommande | |
|
| |
amidalalove
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 6 Mar 2013 - 16:06 | |
| j'ai acheté une wig a vaniyli et tout a été parfait ^^ personne sérieuse et gentille, envoi rapide. merci pour cette transaction ! je recommande vivement vanyli | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedback vanyli Jeu 28 Mar 2013 - 8:53 | |
| J'ai acheté à Vanyli une tête Luts reçue rapidement et parfaitement protégée.
Je ne peux que recommander vivement Vanyli pour son sérieux!
Encore merci pour cette agréable transaction. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback vanyli Ven 7 Juin 2013 - 19:41 | |
| j'ai vendu un fauteuil et un accessoire Clef à molette à vanyli.. Très très bonne communication, paiement rapide !
Je recommande chaudement.
+1 | |
|
| |
Louve
Nombre de messages : 129 Localisation : Au fond d'un volcan... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Feedback vanyli Sam 8 Juin 2013 - 23:54 | |
| Vanyli m'achete un service a the taille sd. Paiement ultra rapide, bonne communication. A recommander! Merci encore! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 12 Juin 2013 - 22:42 | |
| Bon,ça fait un moment que je n'ai pas laissé d'éval' ici,je fais donc un tir groupé : Vanyli m'a acheté cinq autres poupées,et me commissionne régulièrement pour des make-up (à tel point que je songe sérieusement à lui faire une carte de fidélité Gold) ; à chaque fois,tout se déroule à merveille,il n'y a jamais eu aucun soucis,que ce soit au niveau de la communication ou du paiement. Je lui ai également racheté une de mes poupées ; elle en avait pris grand soin,je l'ai retrouvée totalement inchangée,et elle est revenue parfaitement emballée. Bref,je te remercie encore pour tout | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback vanyli Lun 24 Juin 2013 - 14:31 | |
| Vanyli m'a acheté un corps Dollmore Youth Adam. Paiement rapide et personne sérieuse, je recommande ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 31 Juil 2013 - 20:15 | |
| Vanyli m'a acheté une paire d'yeux. Tout s'est parfaitement déroulé, paiement rapide, communication au top, je te remercie pour cette transaction idéale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback vanyli | |
| |
|
| |
| Feedback vanyli | |
|