| Feedback vanyli | |
|
+70Kagura Ridestevor Koala Krash Zelda.H Utako Chelsea-Créas Iridel AnaïsBret tiyuki Lady Jabberwock Karo Alexandra (Shasha) Misstica Laguna Isumi Shimiro annlee Subaru-D Bumblebee Sendell pandalilou Louve LoRyn Tamahomé amidalalove Chawlune Suki Belin Nyaowniii dark0601 Llysewein Darkdaisy yami627 Tomoyo Venimeusia Maxine etoilefilante ruikaru Kaydia Leanhe Artémisia Mutique. Yurika amaeta leenah Ladicius Crystallis Glory Sophie Octobre cécile Angelsuccube Siobhane cindelis Valandra Lumina the_prototype_gunnm Sjota elfe75 Bakhtine ithilienne Blastpullip Lolli-Cupcake Orgeat angy1800 linn Schizocry Agathe Marie-Eve Nymphea Elennen vanyli 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnaïsBret
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 18 Mar 2015 - 14:14 | |
| Vanyli m'a vendu un lutin vert de Vertales.
La transaction s'est très bien passée : le petit lutin a été envoyé très rapidement, bien protégé, et il est en parfait état.
Vanyli est une très bonne vendeuse, efficace et aimable. Je la recommande.
| |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mar 3 Nov 2015 - 10:34 | |
| Je lui ai acheté un soom gluino mechanical. Une très bonne communication, elle m'a tenue informé de toute les étapes et démarche, je l'ai reçus très rapidement. Que du bon. Merci encore beaucoup à toi | |
|
| |
Iridel
Nombre de messages : 310 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mar 16 Fév 2016 - 17:04 | |
| J'ai acheté un zouiecorne a Vanyli ! super communication, envoi rapide et emballage soigné ! que du bon ! je recommande ! | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 17 Fév 2016 - 14:10 | |
| J'ai acheté à Vanyli sa jolie zaoll en layaway, et tout s'est passé à merveille, en tout point^^. Les MP échangés ont été constants et très agréables, l'envoi rapide, et surtout, elle a été très compréhensive pour le layaway vu la période des fêtes de Noël. Bref, je ne peux que la recommander pour toute transaction, tout est clair et précis et se passe au top! Merci encore à toi! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 21 Déc 2016 - 14:51 | |
| Une excellente transaction avec Vanily qui m´a vendu un de ses SD. Des réponses rapides et agréables à mes messages, une poupée très bien emballée et envoyée rapidement. Merci ! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 21 Déc 2016 - 23:30 | |
| Vanyli m'a acheté un kit mio et tout s'est très bien passé. Une transaction comme je les aime: communication sympa, rapide et efficace côté paiement, m'a prévenue à la réception Parfait ! Je recommande sans soucis ! Merci encore pour ton achat ! | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mar 22 Aoû 2017 - 15:25 | |
| J'ai acheté une tête Unoa à Vanyli. Très agréable transaction, bonne communication et envoi rapide. Un grand merci | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback vanyli Ven 4 Mai 2018 - 13:03 | |
| Nouvel achat de poupée chez Vanyli, et encore une fois, tout s'est super bien passé . La doll est conforme dans tous les détails, bonne et agréable communication, Vanyli a été rapide pour l'envoi....bref, que dire de plus à part MERCI à toi, et je recommande vivement ^^. ++ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback vanyli Ven 18 Mai 2018 - 17:04 | |
| J'ai fait un échange avec Vanyli, ma DDS contre son Angel Philia. Super transaction, très bonne communication, envoi rapide et en parallèle, Vanyli est gentille et très sérieuse = transaction idéale. Je recommande encore Merci +1 | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback vanyli Mer 5 Sep 2018 - 18:14 | |
| Vanyli m'a vendu sa jolie Newt Cerisedoll (en mode ultra express !) suite à une recherche de ma part. Elle m'a rapidement fait des photos, a envoyé la poupée tout aussi rapidement, et celle ci était nickelle !
Je recommande ! ^^ | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Feedback vanyli Jeu 18 Avr 2019 - 23:17 | |
| Vanyli m'a acheté une BJD Kliff de la compagnie Little Monica. Tout s'est très bien passé, paiement rapide et personne sympathique. Je recommande ! | |
|
| |
elo3001
| Sujet: Re: Feedback vanyli Jeu 8 Aoû 2019 - 21:02 | |
| Vanyli m’a acheté une lishe tout s’est super bien passé , très bon échange , et elle m’a prévenu dès qu’elle l’a reçu ! Merci beaucoup | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Feedback vanyli Ven 6 Sep 2019 - 23:55 | |
| Vanyli m'a acheté une MNF Hwayu. Rien à redire sur la transaction. Rapide et très agréable, bonne communication. Je la recommande totalement ! | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback vanyli Sam 1 Fév 2020 - 11:44 | |
| Vanyli m'a acheté une tête de MNF. Bonne communication, paiement rapide. Merci ! Je recommande !! | |
|
| |
MiiK0O
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Coron (49) Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback vanyli Lun 9 Nov 2020 - 10:10 | |
| Vanyli m'a acheté un Blythe , exellente transaction paiement rapide et super communication !! Je recommande +++++++++1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback vanyli | |
| |
|
| |
| Feedback vanyli | |
|