| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 18:26 | |
| ouiii, c'est pas un cerf, mais un élan! c'est pour ça ses sabots un peu étranges! enfin moi je l'ai tout de suite vu comme un élan, et pas un cerf (les cerf n'ont pas des bois comme ceux là!) en tout cas, ces pattes me plaisent bien, a moi, même si au premier regard ça m'a paru bizarre...
mais franchement le prix quoi --" de moins en moins de personnes vont pouvoir s'offrir les full sets si ça continue... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 1 Déc 2010 - 20:28 | |
| Je ne sais pas quoi penser de lui. Les pattes sot super sympa, mais sur ce type de corps, que j'adore, ben ça colle pas. Avec un corps fin et un moule à l'allure sévère... nomnomnom. |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 6 Déc 2010 - 8:41 | |
| Un Christmas Event est annoncé: - Citation :
- Here comes the 2010 SOOM X-Mas Event.
We will put on sale Unassembled Doll Kits and a few assembled Post MD dolls.
These unassembled kits will be sold with a 15~25% discount, and the Post MD dolls will be sold according to their original price. 1. Ordering period : December the 8th 2010 (from 10 AM) ~ December the 14th (until 10 AM), during 7 days (in Korean standard time).
2. Selling system : You will be able to connect to the event page by clicking on the banner which will be placed on the right side of the main ‘The Gem’ homepage, starting December the 8th.
3. Items on sale : -Unassembled doll kits => 15~25% discount price. -Assembled Post MD dolls => original price as displayed on each doll page.
4. Important ! -The sale will be over when all the items would be sold out (first-come first-served sale). -All these items will be sold as event items, so we won’t grant any point for them. Thank you for all your love and support !! ^o^ SOom En gros, à partir du 8 Décembre, seront mis en vente des dolls basiques non-assemblées à - 15-25 % du prix original, ainsi que des MD au prix original. Premier arrivé, premier servi. | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 6 Déc 2010 - 12:02 | |
| - Citation :
- En gros, à partir du 8 Décembre, seront mis en vente des dolls basiques non-assemblées à - 15-25 % du prix original, ainsi que des MD au prix original. Premier arrivé, premier servi.
tu crois qu'ils mettront des anciennes MD comme lors de leur precedent event? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 6 Déc 2010 - 13:04 | |
| - the_prototype_gunnm a écrit:
-
- Citation :
- En gros, à partir du 8 Décembre, seront mis en vente des dolls basiques non-assemblées à - 15-25 % du prix original, ainsi que des MD au prix original. Premier arrivé, premier servi.
tu crois qu'ils mettront des anciennes MD comme lors de leur precedent event?
Oui, justement, les MD qu'ils vont mettre en vente lors de leur event, ce sera bien des anciennes MD. Par contre, pour le moment, on ne sait pas lesquelles. Peut-être que demain, on en saura plus ^^' | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 6 Déc 2010 - 13:27 | |
| Au puree genial, je vais attendre sa avec impatience. J'aurais peut etre une cuprit avec ces sabots^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 6 Déc 2010 - 14:03 | |
| *sanglote sur l'hypothétique Bix qu'elle n'aura une fois de plus pas les moyens de se payer ...* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 6 Déc 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 6 Déc 2010 - 17:20 | |
| perso je ne serai pas contre un petit euclase! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 6 Déc 2010 - 17:41 | |
| Mmmh... Je me rends compte qu'en fait il n'y a aucune de leur MD qui me fait méchamment de l'oeil. Soit je n'en veux que certaines parties, soit je les ai déjà...
Pour une fois que mon porte monnaie respire !
mais bon...je dirais pas non a un Epidos... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Lun 6 Déc 2010 - 22:20 | |
| OoooOOOooooh... Peut-être un Lazule à -20% *_* ? ... *rêveuse* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 7 Déc 2010 - 17:36 | |
| pour info - Citation :
- À propos de l'event de demain:
Il est indiqué sur la notcie que l'event ouvrira demain mercredi 8 décembre à 10 heures du matin (heure coréenne).
Ce qui fera donc 3 heures du matin pour la France (si je ne me trompe pas^^.
Nous mettrons quelques MD semblables à ceux de la lotterie.
N'hésitez pas à y participer, les layaways seront autorisés cette fois-ci.^^
Cordialement,
Victoria, SOOM que les courageux mettent leur reveil lol | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 7 Déc 2010 - 17:52 | |
| Ho la vache...3h du mat' ? J'aurai pas dit non pour une petite Yrie mais de là à m'extirper de sous la couette par -100°c en plein décembre: jamaaaais! pas envie de me geler les harpions... | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 7 Déc 2010 - 18:03 | |
| Euh, je crois que c'est plutôt 2h du mat' *se prépare à veiller* (ils auraient pu mettre la liste des MD qui allaient être disponibles histoire de ne pas veiller ou se lever pour rien >_<)Enfin vu ce que dit Victoria, c'est sans doute mort pour la Vesuvia | |
|
| |
the_prototype_gunnm
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 7 Déc 2010 - 18:03 | |
| perso je vais mettre le reveil et le pc à porter de main (en esperant ne pas etre decu par les articles en vente!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|