| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 12:21 | |
| Vu le planning, ce serait un Idealian51: London - Steam Engine Rider Pas de grandes surprises niveau sculpt, mais bon, il a l'air bien beau (et puis tan ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 12:31 | |
| Vu le nombre de fans de steampunk, je lui prédis pas mal de succès à celui-là (si le sculpt est sympa). ^^ _________________ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 12:37 | |
| Haha ouais pas de surprise, ils pensent qu'on est dupe parce qu'ils changent la couleur de skin mais ça reste le même moule à quelques variations près non? Si je peux faire une suggestion à Soom, ils voudraient pas nous faire un plus typé du style Harry Roselmack ou Teal'c à la place, genre là on y croirait plus, je me sens pas la force de faire un montage honteux là mais visualisez. *3* Sinon comme d'hab' l'outfit à l'air magnifique et super travaillé contrairement au moule. | |
|
| |
Maxine
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 12:57 | |
| Ouais mais déjà faire un mec qui ressemble à un mec et ferait 51cm...enfin un MSD mature ET viril ? (bon Souldoll a quelques dolls déjà mais ça reste assez minoritaire, non ?) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 14:13 | |
| Je ne vois pas pourquoi je couine, il sera hors de prix... Déjà yaura $90 de plus pour le tan, pis l'outfit sera un assassinat a lui seul... Je pense que je vais m'éviter la souffrance de regarder quand il sera en vente.
Enfin, ce n'est pas comme si mes finances me soufflaient que plus cher que gratuit ce sera trop cher....
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 14:46 | |
| Je viens de voir les trois dernières créations de Soom. Des chats d'une banalité terrible, et Amphibel c'est juste une Breccia en blonde et angélique. Les yeux ont été lééééégèrement modifiés. Merci Soom.
En plus j'ai de plus en plus l'impression que les dolls qu'ils sortent pêle mêle n'ont plus aucune logique. Vous vous souvenez quand on essayait de déduire des petits en connaissant les grands ?
*Mamie Tiya repart* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 18:02 | |
| Tiya, on dira que SOOM est devenu banal & commercial, leurs poupées n'ont plus rien je trouve, il manque un "petit truc" qui fera battre mon coeur, là touts les dolls se ressemblent elles ne sont pas travaillées ><
Quand au London, ouch il est canon, même en ayant vue juste une seule photo *o* | |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 19:28 | |
| Soom surf sur la tendance mais tout est dans les vêtement de la poupée. Il manque un petit quelque chose. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 20:00 | |
| J'aime beaucoup le London, pour une fois que je craque sur du Soom ^^° mais je le veux en 50cm x)
dommage hein x) | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 30 Mar 2011 - 20:01 | |
| personnellement, j'aime le peu que j'en voit, j'adore sa bouche, et les bout d'outfit qu'on aperçoit est super beau. rah puis steampunk quoi T_T si les compagnies s'y mettent franchement, je décède quoi. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 9:11 | |
| - Junjun a écrit:
- J'aime beaucoup le London, pour une fois que je craque sur du Soom ^^°
mais je le veux en 50cm x)
dommage hein x) Je pense que c'est leur nouveau modèle d'Idéalian, le Idealian51, justement... Contente ? _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 10:16 | |
| Les premiers hyperon arrivent sur DOA *_* Ici Et là Waye puraille kilébô, comme on dirait en bon français | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 10:38 | |
| ah voui, ilétrébo !
Je ne sais si je dois esperer que le London soit un 51 (dont je n'ai pas besoin) ou un 70 (a qui je trouverais toujours un truc à faire). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Jeu 31 Mar 2011 - 10:40 | |
| Pandalilou> d'après leur planing c'est un 51 en avril et ensuite un 70 en mai... les deux tailles s'alternant d'un mois sur l'autre, à partir de maintenant... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|