| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|
+121aeris velkane Bory illusion-cruelle Totchi-kun fanny Coriolis Sugar-Junkie Alléagorie Khyreena Rushi Moonchild Prince Falalei Eden Artémisia Saphir chehime lillycat isil Epsylon miyaka BlackFiriel avalon Sandra Tsukimi Bluu alice2 Avicularia saskha Heroysa Monster Bakhtine Yukito Tiya Arylaya vanyli Kaominy kuph Luinil Lyne Lynxia linn Thémis Belin Follow-the-Wind Koala Krash kaléa-chan Ilia Mutique. Luka Liwa Junjun Zun Grim Nekochaton Assaliah k6 Lawy vinayru Tigrou.v silene Rochel cycy Lycoris Peach Mamimacha angrychan Black Illusion Morelindele Mili-chan lovelyshiva Le Tama Shali Lenneth aldwen dark_angel Cassiel Hyène Maxine canelle Haagendazs Ceres circee Arysuh Had' Juneluchan Azuria khaarmila Zillah Anne-Laure Nathaniël Moachan papayebong KiraYuki Chibi_Fluffy the_prototype_gunnm .An Papillori hitsugi MiniVega Tsuki-chan Subaru-D Jacty Boule de poils Tonks etoilebleue Llysewein Sisley Paddishtanou Mumb@ klaode Myra HeikAllana Valandra pandalilou Laure. Sad' MéMé templeton Blah Helo-Melo 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 14:56 | |
| J'adore moins, j'ai du mal avec le visage, quitte à avoir du 50cm, je préfère les bouilles souldollienne ^^ mais par contre, il a de l'allure et il a l'air d'avoir un beau corps ... puis bon la résine tan comme ça, miam ♥ sauf que tant que j'ai pas vu les genoux je ne me prononce pas x) *stricte sur les genoux x)*
bon je comptais pas craquer de toute façon, et finalement, Soom ne m'inspire toujours pas x)
| |
|
| |
saskha
Nombre de messages : 23 Age : 48 Localisation : Italy Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 18:36 | |
| ohhh quelle déception cet mold ç_ç j'ai aimè le profil au premièr regard mais en face la bouche et le menton... mah je ne suis pas satisfait =__= | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Ven 1 Avr 2011 - 22:06 | |
| - pandalilou a écrit:
- Huuuuu....
Mmmmhhhh.... Craque ou pas craque ?
En 70 ç'aurait été emballé direct, hop, in the panier. mais 51cm...
J'attends les photos du corps, car à ce prix là je me paye un beau souldoll... Craque, craque ... Je viendrais le papouiller chez toi comme ça | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 5 Avr 2011 - 12:38 | |
| coucou,
je ne suis pas sure de comprendre le principe de chez Soom: il y a des dolls qui sont sorties l'année derniere et qui me font rêver mais ils ne les font plus? ce sont des dolls limitées alors? pendant combien de temps les mettent ils en vente? merci d'avance pour ces réponses | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 5 Avr 2011 - 12:42 | |
| - alice2 a écrit:
- coucou,
je ne suis pas sure de comprendre le principe de chez Soom: il y a des dolls qui sont sorties l'année derniere et qui me font rêver mais ils ne les font plus? ce sont des dolls limitées alors? pendant combien de temps les mettent ils en vente? merci d'avance pour ces réponses En gros, chaque mois soom propose un modèle limité à la vente, sur une période allant de deux à trois semaines. Une fois la date passée, la poupée passe en sold out et n'est plus vendue. Cependant, chaque année soom propose quelques exemplaires de ces limitées (par loterie, en général) ) à la vente. Il y a quelques mois par exemple, plusieurs modèles avaient été proposés en loterie : ceux qui étaient gagnants pouvaient acheter la poupée pour laquelle ils avaient participé. | |
|
| |
alice2
Nombre de messages : 387 Age : 42 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 5 Avr 2011 - 12:54 | |
| ah ok merci pour ces infos. Mais du coup les modèles en loterie sont certainement vendus plus cher qu'à l'origine? de même, les modèles vendus d'occasion doivent être revendus super cher non? en gros faut pas rater les modèles qui nous plaisent des qu'ils apparaissent sur le site! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 5 Avr 2011 - 14:59 | |
| - alice2 a écrit:
Mais du coup les modèles en loterie sont certainement vendus plus cher qu'à l'origine? Non les modèles en loterie sont vendus au même prix qu'à l'origine. Mais honnêtement, il ne faut pas trop compter là-dessus. Il y a peu de modèles édités et en général, il y a du monde qui se bouscule pour s'inscrire. - alice2 a écrit:
en gros faut pas rater les modèles qui nous plaisent des qu'ils apparaissent sur le site! Voilà t'as tout compris Après, ça dépend sur quel moule tu as craqué. Oui c'est vrai qu'il y a certains modèles qui se vendent à prix d'or sur le marché secondaire (comme la Vesuvia ), mais ça se vérifie beaucoup moins sur les modèles limités les plus récents. Quel moule te plairait? | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 5 Avr 2011 - 15:22 | |
| Perso je le trouve teeeeeellement plus réussi que le Souldoll 50cm au niveau du corps...bon il n'a toujours pas la grace ni la fluidité des poses que j’espérais voir (un jour sur une doll mec de cette taille de manière générale, sniff) mais c'est plutôt pas mal, j'aimerais bien le voir à côté des SD/MSD/Zaoll pour comparer... | |
|
| |
alice2
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mar 5 Avr 2011 - 16:03 | |
| et bien il yen a plusieurs, mais j'aime bcp la Topaze! j'ai dailleurs vu celles de peach, elles sont sublimes! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 6 Avr 2011 - 8:44 | |
| Trachy & Lami - Raucar of Anger
Oh des petits diablotins, adorables *o* La couleur rouge a l'air superbe! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 6 Avr 2011 - 9:09 | |
| Sont rigolos en effet ^^ a priori ce sont des tiny je pense ?
Du coup ça ouvre clairement la lignée des MD 2011 (il y a un cahier "Legend of the doll part 3" à droite des pages soom) avec Amphibel qui était la première Vala, et eux qui sont les premiers Raucar...
Sur le cahier ils annoncent 7 de chaque : Valar of : light (Amphibel), death, love, Nature, agony, protection et justice Raucar of : sin, anger(Trachi/Lami), destruction, pain, fear, trahison
Et pour la petite histoire, ces "personnages" se situent au moment de la création du monde des MD, lorsque la lumière et l'ombre se sont séparés au tout début des temps.
Je me suis amusée récemment à faire un historique de tous les MD pour essayer de suivre...
| |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 6 Avr 2011 - 9:11 | |
| Oh merci, aldwen, je n'avais même pas vu qu'il y avait une nouvelle histoire pour ces MD! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 6 Avr 2011 - 9:20 | |
| Ils ont l'air mignons! C'est vachard d'en sortir un en rouge! Depuis le temps que je me dis que ça serait marrant à exploiter... mais y avait que resinsoul qui proposait cette teinte et je n'aime pas leur modèle. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 6 Avr 2011 - 9:23 | |
| Hm.... J'adoooore les petits nouveaux *o* Le rouge c'est sympa x) même si je préfère en normal ^w^
j'ai hâte de voir leur nouvelle série de limité, même si j'aime toujours pas la politique de cette compagnie x) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 Mer 6 Avr 2011 - 9:25 | |
| haha! trop mignone la photo!!! je ne me rends pas trop compte, mais la chaussure a l'air énorme o_O *regarde ses chaussures et essaye d'imaginer une tiny dedans*
Le rouge a l'air intéressant, mais bon, ça reste des résines difficiles à maquiller et le petit chat/renard noir qu'ils avaient sortis avait un maquillage étrange. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
| |
|
| |
| SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 | |
|