Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74

+121
aeris
velkane
Bory
illusion-cruelle
Totchi-kun
fanny
Coriolis
Sugar-Junkie
Alléagorie
Khyreena
Rushi
Moonchild
Prince
Falalei
Eden
Artémisia
Saphir
chehime
lillycat
isil
Epsylon
miyaka
BlackFiriel
avalon
Sandra
Tsukimi
Bluu
alice2
Avicularia
saskha
Heroysa Monster
Bakhtine
Yukito
Tiya
Arylaya
vanyli
Kaominy
kuph
Luinil
Lyne
Lynxia
linn
Thémis
Belin
Follow-the-Wind
Koala Krash
kaléa-chan
Ilia
Mutique.
Luka
Liwa
Junjun
Zun
Grim
Nekochaton
Assaliah
k6
Lawy
vinayru
Tigrou.v
silene
Rochel
cycy
Lycoris
Peach
Mamimacha
angrychan
Black Illusion
Morelindele
Mili-chan
lovelyshiva
Le Tama
Shali
Lenneth
aldwen
dark_angel
Cassiel
Hyène
Maxine
canelle
Haagendazs
Ceres
circee
Arysuh
Had'
Juneluchan
Azuria
khaarmila
Zillah
Anne-Laure
Nathaniël
Moachan
papayebong
KiraYuki
Chibi_Fluffy
the_prototype_gunnm
.An
Papillori
hitsugi
MiniVega
Tsuki-chan
Subaru-D
Jacty
Boule de poils
Tonks
etoilebleue
Llysewein
Sisley
Paddishtanou
Mumb@
klaode
Myra
HeikAllana
Valandra
pandalilou
Laure.
Sad'
MéMé
templeton
Blah
Helo-Melo
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra

SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:24

J'adore ses ailes ♥

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:29

Magnifique la Rose ! Elle a vraiment un visage qui sort du lot, par rapport aux autres fées Smile
http://rushi.ultra-book.com/book
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:05

Elle est vraiment très jolie, je craque ! amour
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 22:55

Arrrg, là jme sens comme une grosse newbie.

Questions :
- si on s'inscrit sur un des sites de Soom (genre rosette pour mon cas), notre login marche chez les autres (Idealian, the gem, etc.) ?
- Comment fonctionne l'option layaway ? (quand on est dans le panier et qu'on coche la boxe layaway, il propose 4 mois mais j'aimerais moins. Comment on change ca ?)
- si j'achete des articles chez Rosette + the gem, est-ce que je vais pouvoir tout payer en même temps ? et est-ce que tout sera envoyé dans le même colis ?

Chui vraiment une newbie. C'est la deuxième fois que je vais acheter une doll neuve ^^

Merci
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:02

Meuuuh non

Alors je crois pas que les login marchent partout ^^
Les Layaway. C'est pas grave si c'est 4 mois vu qu'au final tu paie quand tu veux en fait ^^.

Mais je suppose que si tu veux moins pour avoir des échéances précises, tu peut aller leur demander sur leur board et il te le mettront en place (comme le font les autre compagnies)

La dernière, ben je sais pas ^^". Mais à mon avis, si tu précises sur le Board que tu es là même personne qui commande les même trucs, il te le feront

Au pire, Victoria sur le board pourra te répondre avec plus de précision je pense ^^
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:14

Sandra a écrit:
- si on s'inscrit sur un des sites de Soom (genre rosette pour mon cas), notre login marche chez les autres (Idealian, the gem, etc.) ?
Je ne sais plus, mais en tous cas je me connecte à tous les sites avec le même identifiant, donc soit je me suis enregistrée sur chacun soit ça a été automatique, il faut essayer. L'important c'est d'être toujours das la même monnaie.
Sandra a écrit:
- Comment fonctionne l'option layaway ? (quand on est dans le panier et qu'on coche la boxe layaway, il propose 4 mois mais j'aimerais moins. Comment on change ca ?)
Ce n'est pas la peine, tu paies quand tu veux, tu peux faire plusieurs paiements le même jour si ça te dit, et le lendemain du jour où tu auras fini ils passeront ta commande en "preparing order"
Sandra a écrit:
- si j'achete des articles chez Rosette + the gem, est-ce que je vais pouvoir tout payer en même temps ? et est-ce que tout sera envoyé dans le même colis
normalement ça va tout dans le même panier (tu sais, notre GO, j'avais des objets sur 4 sites et je n'ai eu aucun souci, tout était dans le même panier).
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:17

Après vérification, Linn à raison Ton login passe partout si même monnaie *trouve étrange, avait essayé sur le site de rosette et ça n'avait pas marché ><*
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:23

Au début il fallait leur dire, maintenant c'est automatique, c'est mieux.

Sinon y'a Victoria qui me fait la conversation sur le board (alors que moi je voulais juste avoir une idée du délais de mes commandes à la base) et qui veut savoir pourquoi il y a encore plein d'européens qui utilisent le site en dollar alors que ça leur fait moins cher en euros. Je lui ait dit que soit ils n'y pensaient pas, soit ils étaient déjà inscrits sur l'autre et qu'ils n'avaient pas envie de se réinscrire, si vous avez d'autres idées je lui dirai.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:25

linn a écrit:
soit ils étaient déjà inscrits sur l'autre et qu'ils n'avaient pas envie de se réinscrire, si vous avez d'autres idées je lui dirai.
Ni de perdre les points accumulés sur le site en $ ?
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 23:37

Je lui ait dit aussi, mais il faut vraiment en avoir beaucoup pour que ce soit avantageux, j'avais fait les comptes quand on a commandé ton idrial et ça ne valait pas le coup, j'avais préféré m'inscrire sur le site en euros.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyVen 17 Juin 2011 - 0:57

Mille mercis Papillori et Linn priere

Linn : oui, je me souvenais justement de notre GO Soom. Je me doutais que acheter sur les 4 sites ca finirait dans le même panier mais bon, j'avais quand même un doute.

Pour ce qui est des européens qui commandent sur le site en $, c'est peut être aussi parce que là, le dollar est plus faible (j'ai converti le prix de ma Rosette en euro et ca me revient moins cher de l'acheter en dollar plutôt que sur le site européen - le vent va peut être tourner par la suite).

En tout cas merci pour le coup de main. Ce week-end, je craque admiration
Khyreena

Khyreena

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyVen 17 Juin 2011 - 7:49

Personnellement, j'ai commandé sur le site en dollars parce que c'est sur celui-là que ça m'a créé un compte, malgré le fait que je sois allée sur le site en euros pour le faire. Quand j'ai réalisé que je ne pouvais pas me connecter sur le site en euros avec mes identifiants, j'ai préféré passer par le site en dollars, où ils marchaient.
http://abienfait.free.fr
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:27

Sandra a écrit:
Pour ce qui est des européens qui commandent sur le site en $, c'est peut être aussi parce que là, le dollar est plus faible (j'ai converti le prix de ma Rosette en euro et ça me revient moins cher de l'acheter en dollar plutôt que sur le site européen - le vent va peut être tourner par la suite).
Oui, je lui ai dit que autant pour les MD et les objets listés récemment c'était plus avantageux en euros, autant pour les anciens c'était mieux en dollars.
Quand même, quand vous faites la comparaison, faites la bien au taux de change de paypal et pas au cours officiel, parce que paypal prends son beurre au passage et ça compte aussi.
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:37

Aaah j'y avais pas pensé au taux de change paypal... gene
Comment ca se calcule dis ?
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 EmptyVen 17 Juin 2011 - 8:53

Je sais qu'il y a des calculettes, mais je ne me rappelle jamais où, alors je fais comme si je voulais faire un paiement, mais sans aller jusqu'au bout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74   SOOM - SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74 - Page 55 Empty

SOOM - Borol & Marl p73, Idealian Aviatrix p74
Page 55 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67  Suivant