Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)

Aller en bas 
+45
Calisla
Renard
Juliette
Miyan
Solyana
Ladicius
Lee
tsubame
Loucie
Soelle
Junjun
Azu-Mi
NiniAnge
Nemtar
NDA
Logh
Miyo
Myushi
Siobhane
melyzande
celynette
Miyu
Kai Torla (krikri)
Sandra
elfe75
Eris
SweetMystery
chaton
kitty1974
So'VR
canelle
Paddishtanou
Follow-the-Wind
marie-p37
Lumina
SwifleKaYa
Kohakugawa
heliantas
kalisan
templeton
chachat93
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Black Illusion
Mad cat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kitty1974

kitty1974


Nombre de messages : 196
Age : 50
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 13/09/2009

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:27

BIG BIG KIFF pour Mescaline... (ce nom... me rappelle un truc...) Sa tenue est extra et les photos m'ont enchanté... ENCORE !!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton

chaton


Nombre de messages : 1114
Age : 40
Localisation : beauvais
Date d'inscription : 30/07/2005

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:27

très belles poupées et très belles photos, j'aime beaucoup l'ambiance des premières, très "poudrées", c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
SweetMystery

SweetMystery


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 17/10/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Un faible pour Mescaline   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:32

Ta Mescaline est merveilleuse !
Felicitations pour sa tenue (les tons sont superbes !)
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 18:03

hello !!

enfin un début d'histoire pour cette troupe , j'avais besoin de finalliser certaines choses pour que les personnages soient un minimum en accords avec eux même ^^

Alors aujourd'hui, je vus fait la présentation des personnages , j'éspere qu'ils vous plairont !(et d'autres , au moins deux, sont a venir! )

nom: Koï

Age : 32 ans

profession : couturier (patron et créateur de "l'atelier décadence"(atelier couture et magasin de vente de fringues en tout genres .... )

attirances : "oooo vous savez ici les genres sont confondus...."

style vestimentaire : pour bosser, baggy et sweet chemise, mais en sortie tout est possible , vous ne le reconaitriez même probablement pas ....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 _2223412

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 _2223414
nom:Mescaline (veritable nom : Marie )

age : 23 ans

profession :étudiante talentueuse en art elle a déja plusieurs expos a son actif, qui choquérent pas leurs mélange d'innoscence et de sensualité/hérotisme

attirances :Hétérosexuelle à priori

style vestimentaire : oscille entre le Shiro lolita (lolita uniquement en blanc) , et les vêtements sexy, voir trés osés, toujours blanc .c'est une cliente réguliere de Koï, terriblement exigente .

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 _2223410

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 _2223411

nom:Sisen

Age : inconnu??

profession :DJ

attirances : inconnues

style vestimentaire : cyber punk, c'est aussi un bon client , et ami de Koï , commande du fluo en grande quatité et de la moumoute de toutes les couleurs, il raméne pas mal de clients qui ne trouvent pas leur bonheur ailleur a l'atelier.

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 _2223417

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 _2223413

nom:Marie-Mantis

Age : 27 ans

profession : une soirée , sortie, mariage , évenement (atypique><) a organiser ?c'est vôtre homme ...eu femme

attirances : lesbienne

style vestimentaire : steam punk, plutot a tendance vistorienne , elle adore les bijoux.Koï a cousu la plupart de ses costumes , il se démène pour lui trouver des items anciens coordonés ou customisé pour aller avec ces tenues , elle paye toujours rubis sur l'ongle , en dehors de son travail, elle a trés bon caractére, sinon , c'est un vrais requin.

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 _2223416

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 _2223415

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1245
Age : 58
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:43

De beaux spécimens avec des styles variés et des caractères bien trempés... tu va devoir nous raconter leur histoire maintenant !

Tu as trouvé un corps pour Sisen finalement ??

daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:18

C'est sympa d'avoir des dolls avec toute un style différent^^, j'aime particulièrement sisen, même si je les trouve tous très intéressants.
*decadence airline, decadence airline...*
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:31

J'aime beaucoup les vêtements qu'ils portent, surtout Marie-Mantis ! (est-ce que Mantis a un rapport avec Mantis religiosa, la mante religieuse? Biologiste inside x))

Je suis impatiente de lire tes PS daisy
Revenir en haut Aller en bas
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:44

daisy Quelle jolie famille de bjd, et les tenues que tu as faites sont à tomber evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:43

J'aime beaucoup la variété de caractères et de genre qu'on trouve chez toi.
Jolie famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 21:49

oh j'ai crus voir un sisen XD ^w^

tres beau personnages *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:16

Marie-p-37 : nan ... il a piqué le corps de Koï , qui a piqué le corps de Joany -____-

KaYaplante : vi ^^ Mantis pour manthe religieuse , c'est bien sur un pseudo, mais jusqu'ici son vrais prénom n'est pas connu ....c'est référence justement a son caractère bien trempé diront nous , dans le monde du travail ^^

Kai chester : peut être connais tu le personnage d'origine ?^^
Pour ceux que cela intéresse , Sisen existe vraiment en effet ^^ personnage haut en couleurs et en talent !d'ailleurs, mon petit Sisen ne gardera pas ce make up, bine sur, a effigie de son modèle taille réelle, il en aura bientôt un plus approprié .

Sandra ; Elfe75,Akazukin , merci beaucoup , je suis contente que cette partie de la petite famille vous plaise! devraient suivre deux autres membres, une miss pin up/suicide girl , et une autre stem punk , mais dans d'autres style que Maie-Manthis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:08

oui mad je connais le personnage d'origine ^^ XD
d'ailleur j'ai hate de voir comment tu va gerer le make up de ce cher sisen XD mais j'aime beaucoup l'atmosphere les personnages que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:37

yeay !!

je pensais tenter un make up comme celui qu'il a la ! et j'ai vu dans une boutique des tout petits yeux qui bougent a coller , mais tou minus ! ca devrait le faire !

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Sisens10
Revenir en haut Aller en bas
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:46

A vrai dire je les adores tous mais Mescaline extase
Elle et vraiment magnifique *//*
Dire que tu l'avais amener au FBDI et que je l'ai rater gene

Et ton idée de perso de la tokyo décadence et super j'adhère et j'ai ate de voir sa *//*
Moi même je rêve de faire une petite cyber punk *rêve* XD

En tout cas j'ai ate d'en voir encore plus admiration

ps: waaah les ensembles que tu leurs font sont géniaux admiration
Revenir en haut Aller en bas
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou


Nombre de messages : 3570
Localisation : De profundis
Date d'inscription : 18/02/2007

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:22

Enfin, tu nous montres un peu l'Atelier ! *_*
Je les trouve tous formidables, mais mon gros coup de cœur va décidément à l'adorable patron, dont j'aime beaucoup le look casual/comfy ; on sent le créatif qui a besoin d'être à l'aise dans ses vêtements pour œuvrer ^^.
Et ce visage, mama, ce beau visage *.*...

_________________
~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~
♥️ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*)  de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pullip eter] La marquise...
» [SQ Lab chibi Moe] Nyan ! - Marquise p.2
» Oharu...belle Marquise [RML V01 Zero]
» Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7)
» ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: