merci encore une fois pour vos commentaires ^^
voici le commencement des réjouissances ^^
Une aprè- midi a l'Atelier décadence , Koï tue le temps avec le journal
Koï :Bbrrrrr , la situation au Japon fait vraiment froid dans le dos ....
*sonnette de la porte* didliiiing
Koï : ha ! mais qui voila ! ça fesait un moment, je commençais à m'inquiéter ... tu pourrais donner des nouvelles quand même !
Sisen : Hello mon Koï ! Comment ça va ? Tu sais bien que j'ai du mal à donner des nouvelles ... tu t'inquiètes pas plus que ça d'habitude ?
Koï : Oui enfin , comme on sais jamais dans quel pays tu traines, j'espérais tout de même que tu ne soit pas coincé sous une maison en ruine, ou quelque part au large du Japon -__-
donne des nouvelles quand même un peut dans ces cas là hum ?Sisen : ......désoléééé -__-
Koï : humpf ..... bon bin tu tombes à pic ceci dis , je viens de déballer un arrivage de tissus et accessoires et ces imbéciles se sont trompés dans les coloris de certaines pièces .....
Sisen : humhum ? * pique un gâteau *
Koï : voila , alors bien entendu c'est totalement invendable mais ....
Sisen : *fiiixe*
Koï : ......
Sisen: Il est TROP BIEN !!!
Koï : Je le savais -__-
Sisen : Ou tu as trouvé ça ? il est dément en plus cet imprimé !
Koï : je te l'ai dis, le fournisseur s'est trompé dans le coloris .... ou alors il m'a refilé ses invendus je sais pas ...enfin je me doutais que ça serait pas perdu pour tout le monde .
Sisen : De quoi j'ai l'air ?
Koï : .......
Koï : Tu es terriblement égal a toi même ...
Koï : ha oui ! j'avais aussi ça pour toi , quand j'ai vu un tel truc je me suis dis que ....
Sisen : *o* c'est exactement assortis aux bottes de la dernière fois ! ils sont splendides !
Koï : ....c'est ça .....tout aussi .....brillants ...c'est la même matière en tout cas ^^
Sisen : Combien je te dois ?
Koï : 10 dollards pour le foulard , le reste c'est cadeau ^^
Sisen : C'est vrais ?Bin quand même ça me gêne .....
Koï : On à qu'a dire qu'en échange tu continus à me ramener du monde hu ^^
Sisen : Comme toujours ! tiens d'ailleurs , tu viens à la prochaine soirée ? c'est moi qui mixe ... je passerai te donner une invit'.
Koï : Pourquoi pas ... en plus en ce moment j'ai pas trop de taff , j'aurais même le temps pour un costume ....
Sisen : Magnifique ! bon je file moi , à bientôt ^^
Koï : A très vite oui ^^
* sonnette again*
Koï : Ha ! te voila déjà ma belle ? Je t'attendais plus tard dans la journée !
Marie-manthis : Salut mon chouchou ^^ oui je sais mais j'étais trop impatiente ! tant que j'y pense ! bravos pour le chapeau ! il est impeccable !
Koï : hooo c'était pas grand chose j'ai juste fixé une plume ....
Marie-manthis : Non ! tu as fais un excellent travail , c'est propre , soigné ... et surtout c'est comme j'aime ! ya que toit qui sais faire comme j aime ^^
Koï : *rougis comme une pivoine* humpgrffff .... bon allez , viens voir un peut ta commande , elles sont la !
Marie-manthis : *inspecte*
Koï : Alors ? c'est ce que tu voulais ? elles te plaisent ? je peux encore les échanger sinon hein ....
mais tu as vu , la dentelle est belle c'est moi qui l'ai rajoutée pasque je me disais que ça te plairai et ....Marie -manthis : Koï .... calme toi , c'est parfait, comme d'habitude d'ailleurs ...tu me commanderas une petite semelle pour mettre dedans ? comme je marche beaucoup ...
Koï : pas de soucis ... tout ce que tu veux ^^
Marie-manthis : Dis moi , tu fais toujours le look fetish ?j'ai une copine qui voudrait un corset noir....
Koï : Oui , oui, bien sur, à condition qu'elle vienne à l'atelier pour que je puisse prendre ses mesures ... pour ce genres de choses je travaille que sur mesures tu sais bien ....
Koï : En plus c'est un look que j'adore coudre ! Et puis tu as vu, j'ai reçue un cuir noir splendide juste la ! si il lui plais, il fera surement l'affaire ...
Marie-manthis : parfait parfait ... je vais lui dire de venir alors ....dis moi Koï , j'aurais un service à te demander ....
Koï : ho non ! Marie , sérieux ! c'est toutes les semaines en ce moment .....
Koï : C'est pas que ça m'embête mais ....
Marie-manthis : hophophop !attends attends !
Koï : Marie , le prends pas mal je ....
Marie-manthis : Montre voir ça la ! qu'est ce que c'est ?
Koï : C'est eu .... un tissus brodé , c'est un artisan pas loin de chez moi qui fait ça ... c'est magnifique non ?du coup , je lui en ai acheté plusieurs mettres ... je trouvais le tissus tellement beau ... mais maintenant, je sais plus quoi coudre dedans ...
Marie-manthis : Et bin voila .... je t'achète une robe ... ou plutôt je te commande une robe ...du genre euuuu .... comme j'aime (vu que tu sais faire ) dans ce tissus , pour le prix tu me diras ... enfin tu sais bien que c'est pas un soucis , donc met le paquet ...
et en échange ! mon petit service ! ^^ tu en penses quoi ? Hum ?
Koï : J'en pense que tu as encore gagné ! aller ! envoie la camme !
Marie-manthis : merci KoÏ ^^ je peux pas travailler avec elle dans les pattes ... et ma soeur a pas trouvé pour la garder alors ....
la eptite miss : Salut tonton Koï ! tu me montres ce que tu as reçus cette semaine ?
Koï : Avec plaisir , aller viens, on vas fouiller les cartons ^^