Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)

Aller en bas 
+45
Calisla
Renard
Juliette
Miyan
Solyana
Ladicius
Lee
tsubame
Loucie
Soelle
Junjun
Azu-Mi
NiniAnge
Nemtar
NDA
Logh
Miyo
Myushi
Siobhane
melyzande
celynette
Miyu
Kai Torla (krikri)
Sandra
elfe75
Eris
SweetMystery
chaton
kitty1974
So'VR
canelle
Paddishtanou
Follow-the-Wind
marie-p37
Lumina
SwifleKaYa
Kohakugawa
heliantas
kalisan
templeton
chachat93
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Black Illusion
Mad cat
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 19047
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:59

elles sont belle, la brunette aurait presque un air de Lishe...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4176
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyDim 27 Fév 2011 - 1:55

Mad cat a écrit:


devraient suivre deux autres membres, une miss pin up/suicide girl


Ah celle là, elle m'intéresse !!
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 10:57

Tanou : ^^ merciiiii pour lui .... effectivement , le petit Koï ne va pas s'encombrer pour bosser , il a besoin d'être a l'aise .... je suis néanmoins en train de bosser sur des tenues beaucoup beaucoup plus extravagantes pour lui, quand il n'est pas a l'atelier .....

Celynette : oui tout a fait ! elle a une nette ressemblance , mais elle a le visage beaucoup moins allongé qu'une lishe .

Sandra : ^^ la miss arrivera plus tôt que prévu , je devrais la recevoir courant de la semaine qui viens ^^
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:41

OH Mescaline est une vraie beauté, la série en corset est vraiment superbe

tu as un bel univers
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 375
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:51

Tes personnages sont uniques en leur genre, leur caractre a l'air bien trempé pour chacun, et leur style vestimentaire est vraiment remarquable, la mise en scène de tout ce petit monde va être très intéressante "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 514347 Une histoire a suivre de très près ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:09

merci encore une fois pour vos commentaires ^^

voici le commencement des réjouissances ^^


Une aprè- midi a l'Atelier décadence , Koï tue le temps avec le journal

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164210

Koï :Bbrrrrr , la situation au Japon fait vraiment froid dans le dos ....


"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164211

*sonnette de la porte* didliiiing

Koï : ha ! mais qui voila ! ça fesait un moment, je commençais à m'inquiéter ... tu pourrais donner des nouvelles quand même !

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164214

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164213

Sisen : Hello mon Koï ! Comment ça va ? Tu sais bien que j'ai du mal à donner des nouvelles ... tu t'inquiètes pas plus que ça d'habitude ?

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164215

Koï : Oui enfin , comme on sais jamais dans quel pays tu traines, j'espérais tout de même que tu ne soit pas coincé sous une maison en ruine, ou quelque part au large du Japon -__- donne des nouvelles quand même un peut dans ces cas là hum ?

Sisen : ......désoléééé -__-

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164217

Koï : humpf ..... bon bin tu tombes à pic ceci dis , je viens de déballer un arrivage de tissus et accessoires et ces imbéciles se sont trompés dans les coloris de certaines pièces .....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164218

Sisen : humhum ? * pique un gâteau *

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164219

Koï : voila , alors bien entendu c'est totalement invendable mais ....

Sisen : *fiiixe*

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164216

Koï : ......

Sisen: Il est TROP BIEN !!!

Koï : Je le savais -__-

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164221

Sisen : Ou tu as trouvé ça ? il est dément en plus cet imprimé !

Koï : je te l'ai dis, le fournisseur s'est trompé dans le coloris .... ou alors il m'a refilé ses invendus je sais pas ...enfin je me doutais que ça serait pas perdu pour tout le monde .

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164222

Sisen : De quoi j'ai l'air ?

Koï : .......

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164223

Koï : Tu es terriblement égal a toi même ...

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164224

Koï : ha oui ! j'avais aussi ça pour toi , quand j'ai vu un tel truc je me suis dis que ....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164225

Sisen : *o* c'est exactement assortis aux bottes de la dernière fois ! ils sont splendides !


"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164226


Koï : ....c'est ça .....tout aussi .....brillants ...c'est la même matière en tout cas ^^

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164227

Sisen : Combien je te dois ?

Koï : 10 dollards pour le foulard , le reste c'est cadeau ^^

Sisen : C'est vrais ?Bin quand même ça me gêne .....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164228

Koï : On à qu'a dire qu'en échange tu continus à me ramener du monde hu ^^

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164229

Sisen : Comme toujours ! tiens d'ailleurs , tu viens à la prochaine soirée ? c'est moi qui mixe ... je passerai te donner une invit'.

Koï : Pourquoi pas ... en plus en ce moment j'ai pas trop de taff , j'aurais même le temps pour un costume ....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164230

Sisen : Magnifique ! bon je file moi , à bientôt ^^

Koï : A très vite oui ^^

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164231

* sonnette again*

Koï : Ha ! te voila déjà ma belle ? Je t'attendais plus tard dans la journée !

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164232

Marie-manthis : Salut mon chouchou ^^ oui je sais mais j'étais trop impatiente ! tant que j'y pense ! bravos pour le chapeau ! il est impeccable !

Koï : hooo c'était pas grand chose j'ai juste fixé une plume ....

Marie-manthis : Non ! tu as fais un excellent travail , c'est propre , soigné ... et surtout c'est comme j'aime ! ya que toit qui sais faire comme j aime ^^

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164310

Koï : *rougis comme une pivoine* humpgrffff .... bon allez , viens voir un peut ta commande , elles sont la !

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164311

Marie-manthis : *inspecte*

Koï : Alors ? c'est ce que tu voulais ? elles te plaisent ? je peux encore les échanger sinon hein .... mais tu as vu , la dentelle est belle c'est moi qui l'ai rajoutée pasque je me disais que ça te plairai et ....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164312

Marie -manthis : Koï .... calme toi , c'est parfait, comme d'habitude d'ailleurs ...tu me commanderas une petite semelle pour mettre dedans ? comme je marche beaucoup ...

Koï : pas de soucis ... tout ce que tu veux ^^

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164313

Marie-manthis : Dis moi , tu fais toujours le look fetish ?j'ai une copine qui voudrait un corset noir....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164315

Koï : Oui , oui, bien sur, à condition qu'elle vienne à l'atelier pour que je puisse prendre ses mesures ... pour ce genres de choses je travaille que sur mesures tu sais bien ....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164316

Koï : En plus c'est un look que j'adore coudre ! Et puis tu as vu, j'ai reçue un cuir noir splendide juste la ! si il lui plais, il fera surement l'affaire ...

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164317

Marie-manthis : parfait parfait ... je vais lui dire de venir alors ....dis moi Koï , j'aurais un service à te demander ....

Koï : ho non ! Marie , sérieux ! c'est toutes les semaines en ce moment .....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164318

Koï : C'est pas que ça m'embête mais ....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164319

Marie-manthis : hophophop !attends attends !

Koï : Marie , le prends pas mal je ....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164320

Marie-manthis : Montre voir ça la ! qu'est ce que c'est ?

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164321

Koï : C'est eu .... un tissus brodé , c'est un artisan pas loin de chez moi qui fait ça ... c'est magnifique non ?du coup , je lui en ai acheté plusieurs mettres ... je trouvais le tissus tellement beau ... mais maintenant, je sais plus quoi coudre dedans ...

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164322

Marie-manthis : Et bin voila .... je t'achète une robe ... ou plutôt je te commande une robe ...du genre euuuu .... comme j'aime (vu que tu sais faire ) dans ce tissus , pour le prix tu me diras ... enfin tu sais bien que c'est pas un soucis , donc met le paquet ...
et en échange ! mon petit service ! ^^ tu en penses quoi ? Hum ?

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164323

Koï : J'en pense que tu as encore gagné ! aller ! envoie la camme !

Marie-manthis : merci KoÏ ^^ je peux pas travailler avec elle dans les pattes ... et ma soeur a pas trouvé pour la garder alors ....

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3164324

la eptite miss : Salut tonton Koï ! tu me montres ce que tu as reçus cette semaine ?

Koï : Avec plaisir , aller viens, on vas fouiller les cartons ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 0:15

daisy han c'est trop trop bien fait !! j'avais jamais vu de story avec des BJD ! C'est superbes, j'aimerais bien aller à l'atelier moi aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 8:00

Oooh j'adore cet épisode x) le comportement de Koï est genial =D et leurs styles sont bien mis en valeur avec tes photos, c'est très bien fait amour *veut le même magasin*
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 11:48

May lee : merciii ^^

Kayaplante : Merci ^^ le magasin, je pense l'améliorer au fur et a mesure des trouvailles, pour l'instant il est vraiment fait de bric et de broc ...peut être que quand Koï aura un peut plus les moyens , il pourra acheter quelques meubles -__-
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:01

Oh c'est une bonne idée de story ça.
Et j'ai aimé lire ce dernier chapitre.
Koï est un vendeur comme je les aime *-*
Bref, j'aime tes personnages et leur style ^^
Donc je m'installe ici ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Invité
Invité




"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:10

J'adore, c'est hyper réaliste en plus, et puis Koï est un vendeur comme on en voudrait en vrais amour
Revenir en haut Aller en bas
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 30
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:49

j'adore j'adore j'adore! Ca faisait un moment que je gardais l'oeil sur ce sujet, le nom m'avait interpellée direct (trop bien le coup de dj sisen x)
Koï est à l'image de sa boutique je trouve Razz Pis t'es bjds sont toutes trop belles tu leur as trouver un style qui leur colle parfaitement je suis un peu jalouse -__- Je craque pour la nièce de Marie Mantis admiration
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:26

Myuchi et Lulypop : merci^^ c'est vrais que c'est un peut le vendeur révé ! on en voudrais un pareil dans notre boutique préférée^^

Miyo : merci beaucoup , comme je le disais, la boutique va évoluer (pour le moment c'est du gros gros bricolage ^^ )

par contre, la petite miss, n'est pas la soeur de Manthis,
c'est sa niece, la fille de sa soeur ^^ (mais peut etre n'est ce pas trés clair -__- )
Revenir en haut Aller en bas
Logh

Logh


Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 12/07/2009

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:52

Han!! moi aussi je veux y aller à l'atelier décadence *o*
Poupées superbes, ambiance surkiffante (désolé je me la joue étrange là mais je trouve pas d'autre mots XD), et les tenues que tu leurs fais sont splendides !!!

J'en redemande Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1092
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:19

bonjours a tous suite (et fin logiquement) des présentations pour l'atelier décadence ^^ voici le reste des monstres ^^

Nom : Ancolie (son vrais nom est Anne )

age : 25 ans

profession: vendeuse en animalerie a mi-temps , bricoleuse professionnelle le reste du temps , les engrenages n'ont aucuns secret pour elle , elle construit des poupée automates sur commande .

attirances :inconnues

style vestimentaire : Steam punk , elle viens souvent acheter du tissus au mètre a Koï , elle coud très bien, mais il lui arrive tout de même de passer commande par manque de temps .

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _4064310

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _4064311


Nom : Yui ( son véritable nom est Mariette , elle le déteste, Mariette c'est trop naaaaze tu comprends, trop has been ! le japonais tu vois , c'est tellement plus claaaaaasse , moi j'aurais voulu naitre au Japon, la vie est tellement mieux la bas ! )

age : 15ans

profession: lycéene

attirances : hétéro

style vestimentaire : Emo , c'est la Niéce de Marie -manthis, stéréotype de la jeune adulte qui ne vois pas assez sa mére (bouffée par son taff) et qui cherche a se démarquer par des style qu'elle crois rebelle ...)Koï la garde souvent, car Manthis , ne peut pas travailler correctement avec son Emo de nièce dans les pattes^^

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3114218

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _3114219

Nom :Miss Opium (Julie )

age : 28 ans

profession: Tatoueuse ( et Domina a pleins temps ^^ )

attirances : Bi

style vestimentaire : goth fétish , le cuir, le vinyl , le sky , le latex(les cravaches les menottes les baillons .... hum .... bref ) y'avait pas une copine à Marie-manthis qui voulait un corset cuir ces derniers temps ?

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _4064312

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _4064313

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _4064410


Nom : Mally

age : 27 ans

profession: modèle photo

attirances : inconnues

style vestimentaire : pin up, suicide girl, retro ( les tatoos sont a venir j'ai pas eu le temps de els faire, mais elle en est couverte ^^ )c'est une amie de longue date de Miss Opium , grande amatrice , entre autre de lingerie/corseterie burlesque

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _4064411

"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 _4064412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)   "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11)
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pullip eter] La marquise...
» [SQ Lab chibi Moe] Nyan ! - Marquise p.2
» Oharu...belle Marquise [RML V01 Zero]
» Taara Green (Dami/Elfdoll) : Marquise (pg7)
» ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: