Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~

Aller en bas 
+26
racoonims
Aube.
Agathe
Doll à croquer
Bababaloo
rose thé
Løu
KiraYuki
Lux
hitsugi
Sandra
Ephemere
Lili-Cupcake
celynette
Misstica
Elfe
Blablette
Zelda.H
lucilia
Tenrai
Andromede
Ben-Chan
karasu
Shimiro
rokidyal
Sendell
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptyVen 31 Jan 2014 - 21:40

Plop !

Bon, ce soir, je viens vous présenter une miss, que j'ai eu la chance incroyable de pouvoir acquérir dans la minute qui a suivi le début de sa vente (d'où le titre ^^). Elle est arrivée aujourd'hui, et après avoir galéré un peu pour la monter, je lui ai passé les vêtements que j'avais prévu pour elle, et je suis tombée amoureuse ♥

J'avais à la base prévu d'en faire une brune, mais elle a décidé que non, la wig que je lui avais pris ne lui irait pas. Elle ne tient tout simplement pas sur sa tête, et pourtant, c'est du 6-7. Par contre, la wig 5-6 de ma Nymphette, là, y a pas de problème, ça passe nickel hein Mr.Red
Du coup, je trouve que la couleur lui va parfaitement, mais ce n'est pas très original, j'ai comme l'impression que toutes les Constantine garage kit auront les cheveux blonds/blancs, j'aimerais bien autre chose. Et puis je n'aime pas la coupe, je la voulais sans frange. Bref, à suivre, et en attendant, les photos, avec un fond moche et lumière artificielle, mais bon, je crois qu'on est deux ici à en avoir eu une, alors, je me suis dit que j'allais vous faire partager.

Voici donc Marquise :

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ 12240964324_2218f526a7_z

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ 12240540885_7abea86d57_z

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ 12240725713_e0cbf5df82_z

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ 12240963174_3ae6acb7ca_z

Merci d'être passé  coucou 


Dernière édition par Sendell le Mer 26 Fév 2014 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptyVen 31 Jan 2014 - 23:26

Super jolie et quel couleur  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptySam 1 Fév 2014 - 0:04

Trooop belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptySam 1 Fév 2014 - 10:56

Elle est superbe!! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire  daisy 
(j'adore les chaussures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 971
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptySam 1 Fév 2014 - 12:00

Raaaaaaaah ! Vite, vite, il faut la finir, je me réjouis de la voir terminée ! >.<
Elle est déjà super chouette là, je trouve ! Les vêtements que tu lui as pris lui vont super bien ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptySam 1 Fév 2014 - 12:23

J'adore, tout simplement ! Je trouve que sa tenue lui va a merveille (et ces chaussuuuuuuures) et j'ai hate de voir sa prochaine wig et son make-up amour Tu en as de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptySam 1 Fév 2014 - 18:02

Je ne pensais pas, mais je la trouve super belle dans cette couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptyDim 2 Fév 2014 - 2:10

Merci à vous !

Je ne me lasse pas de la regarder, elle est tellement merveilleuse  amour 

Elle part au makr-up chez MiniVega lundi, elle va trop me manquer !
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2419
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:22

Hâte de la voir custo. Elle est déjà très belle comme ça ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:30

Pas de doute, Le Chocolat miaammm , c'est superbe !
Hâte d'en voir plus...et La chance Profite-en
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1092
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptyDim 2 Fév 2014 - 10:54

Ahhhh, je suis contente d'envoir sur le forum! Merci de nous en mettre plein les yeux, elle est magnifique!
J'ai hâte de la voir avec son faceup, mais je dois dire qu'elle est déjà tellement belle comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:02

Merci à vous Very Happy

Elle est arrivée chez MiniVega avec ma Keylin, j'ai trop hâte de voir le résultat  bounce 

J'ai reçu une autre wig hier, une mohair blanche par ingrid, et malgré mes réticences face au blanc, ça pourrait être THE wig. J'ai aussi commissionné pour une fur bleu, et je me déciderai une fois la faceplate de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:44

Ah oui super chance, elle est belle dans cette couleur aussi!!!
La tenue est très jolie, on a plus qu'a attendre les photos de la miss terminée alors!
daisy 

Tu lui a trouver ou les petites chaussures si c'est pas indiscret? parce que j'ai une petite Constantine (bon la mienne a pas pris le soleil Wink )
et je galère un peu à trouver quelques chose qui me plais et qui soit a sa taille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 550
Age : 32
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptyVen 7 Fév 2014 - 23:52

Qu'elle est joliiiie, j'adore les constantine  amour 

Curieuse aussi de voir sa custo finale avec sa couleur chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ EmptySam 8 Fév 2014 - 0:58

Huhu merci les filles !

Elfe a écrit:


Tu lui a trouver ou les petites chaussures si c'est pas indiscret? parce que j'ai une petite Constantine (bon la mienne a pas pris le soleil Wink )
et je galère un peu à trouver quelques chose qui me plais et qui soit a sa taille!

Ses chaussures viennent de chez Alice Collections, elles existent en plusieurs coloris ^^ le pied rentre tout pile dedans, et comme il n'y a pas beaucoup de talon, elle tient bien debout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~   ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sierra [Constantine chocolat] photo bonus de la honte p3
» [Cerisedolls] Constantine
» [Cerisedolls-constantine] Jessica
» Sisters [Cerisedolls Constantine] p 7
» Olympe [Cerisedolls Constantine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: