| ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ | |
|
+26racoonims Aube. Agathe Doll à croquer Bababaloo rose thé Løu KiraYuki Lux hitsugi Sandra Ephemere Lili-Cupcake celynette Misstica Elfe Blablette Zelda.H lucilia Tenrai Andromede Ben-Chan karasu Shimiro rokidyal Sendell 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Jeu 27 Fév 2014 - 11:19 | |
| Décidément, c'est une vrai merveille Je trouve que la wig bleu lui va mieux ^^ (en fait il faudrait la même coupe mais en blanc, ça serait parfait XD) | |
|
| |
Doll à croquer
Nombre de messages : 77 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles ^^ Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Jeu 27 Fév 2014 - 12:08 | |
| ta puce est très jolie et la wig en mohair blanche est celle qui selon moi lui va le mieux | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Jeu 27 Fév 2014 - 12:24 | |
| Elle est sublime ! Moi aussi j'ai une préférence pour la bleu qui va bien avec son habit ^3^ Mais la blache est super aussi ~ Tu es face a un jolie dilemme | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Jeu 27 Fév 2014 - 18:32 | |
| Marquise est juste superbe avec sa tenue^^ MiniVega fait un boulot superbe ^^ Coté wig, je dirai que la bleue est la bonne taille mais que la couleur affadie un peu le chocolat et que la blanche à l'air trop grande et trop blanche^^ Il en faudrait une troisième @trop hate de la voir en vrai | |
|
| |
Aube.
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Jeu 27 Fév 2014 - 21:18 | |
| Woaw ! Elle est réellement magnifique, je baverai sans arrêt si j'en avais une pareille !!
Cette couleur chocolat lui va tellement bien et j'aime son make-up ! J'ai une petite préférence également pour la wig bleu, je trouve que ça se mélange à merveille avec son skin ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Jeu 27 Fév 2014 - 23:35 | |
| Haaa elle est vraiment superbe!! *____* Moi j'aime avec la bleu mais j'suis pas objective XD De toute façon tu as trouvé la wig de tes rêves je crois! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Ven 28 Fév 2014 - 8:34 | |
| Magnifique!!! je la préfère avec la wig blanche moi aussi. | |
|
| |
KumiDoll
Nombre de messages : 63 Age : 24 Localisation : Dans un Sushi ! *-* Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Ven 28 Fév 2014 - 9:47 | |
| Ta cerise doll est splendide ! c'est l'une de mes compagnies préférées !! quel couleurs ! l'harmonie est splendide ^^ je la préfére avec sa wig bleue !! ♥ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Lun 3 Mar 2014 - 15:57 | |
| Ploup ! Un énorme merci à vous pour vos commentaires sur ma belle, je suis super contente de voir qu'elle suscite autant d'enthousiasme Et merci beaucoup pour vos retours sur les wigs que je lui ai essayé. J'attends une wig similaire à la bleue, mais elle sera lilas avec les pointes bleu ciel, et surtout, en taille 5-6, donc pile poil à sa taille (merci Shimiro et Loki ^^) ! Et dans le doute j'en ai aussi une fur blanche en commande, au cas où ça n'irait pas au niveau de la couleur. Aube, c'est un peu ça, je bave dès que je la regarde, elle est tellement belle ♥ j'ose à peine la toucher/manipuler, tellement elle est belle, c'est un peu le problème Plus de photos bientôt, avec sa nouvelle wig ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Mar 4 Mar 2014 - 10:51 | |
| Sans aucun doute la wig bleue! Elle est magnifique ♥ | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Mar 4 Mar 2014 - 16:51 | |
| Elle est trop belle avec sa wig en fur ! Il me tarde de voir ce que ça va donner avec celle en lilas. | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ Mar 4 Mar 2014 - 17:12 | |
| Rah, MiniVega a fait un super boulot, comme d'hab, elle est superbe, et j'aime vraiment le résultat avec la wig bleue <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ | |
| |
|
| |
| ~ Marquise [Cerisedolls Constantine chocolat] Retour p.2 ~ | |
|