| "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) | |
|
+45Calisla Renard Juliette Miyan Solyana Ladicius Lee tsubame Loucie Soelle Junjun Azu-Mi NiniAnge Nemtar NDA Logh Miyo Myushi Siobhane melyzande celynette Miyu Kai Torla (krikri) Sandra elfe75 Eris SweetMystery chaton kitty1974 So'VR canelle Paddishtanou Follow-the-Wind marie-p37 Lumina SwifleKaYa Kohakugawa heliantas kalisan templeton chachat93 Bumblebee Lilas (Lyseh) Black Illusion Mad cat 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Mer 13 Avr 2011 - 21:39 | |
| C'est sublime *o* *opposée de Myushimon XD* ça va trop bien avec sa silouette, la couleur, l'osage *o* (invente des mots toi aussi \o/) j'adore dans un décor tout de velour, sur un beau canapé, miam | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Mer 13 Avr 2011 - 22:38 | |
| Mais... mais... MAIS ! Remets ta culotte, vilaine ! è.é;;;
Huhu, c'est redoutable, le coup du recto / verso : le deuxième effet couiiiiiiir ^_~ ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Mer 13 Avr 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Jeu 14 Avr 2011 - 14:00 | |
| Myushi : merci en tout cas, c'est sur qu'on peut pas plaire a tout le monde ^^ et que c'est un style assez particulier (pou info repris et adapté d'un modéle existant .....) Junjun : je compte ,en faire d'autre du meme genre (pardon Myushi ....faudra se cacher les yeux )et vive les mot inventationés ! sinon, je lui cherche effectivement du mobilier, pour son chez elle (un peu dans le genre que tu décrie)et aussidu matos pour sa boutique, n'oublions pas que la miss est Tatoueuse (d'ailleurs faudra que je pense a lui faire une tenue de travail plus approprié ) Tanou : -____- c'est toujours le même soucis chez moi, les bestiaux n'ont pas de culottes ....admettons tout de même que dans le cas présent ...c'est plutôt adapté ;... mais bon ... promis je lui ferais des sous vetements digne d'une Domina . | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Jeu 14 Avr 2011 - 14:02 | |
| une ring doll ? je comprend mieux pourquoi j'aime ^^ ho c'est jolie cette tenue rouge ^^ et quelle laçage ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Jeu 14 Avr 2011 - 14:03 | |
| Quelle tenue magnifique !! j'adore ! |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Jeu 14 Avr 2011 - 14:03 | |
| Rooohh... Je veux la même tenue pour moi !! J'adore ♥ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Sam 16 Avr 2011 - 9:48 | |
| Leurs tenues sont superbes, tu as des mains de fée! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Mar 10 Mai 2011 - 21:26 | |
| bonjours a tous et merci pour tous vos commmentaires, qui me fonts vraiment plaisir ! une petite séance juste pour Mariette ...euh, pardon : Yui ^^ en ce moment je lui cherche plein de rements pour lui créer son petit univers , et c'est très plaisant !(et presque a la bonne taille ! )il lui manque encore quelques meubles dignes de ce nom, mais grâce a Lee (encore merci a elle ) le premier lot de rement est arrivé hier ^^ photos photos ! "quoi ? ya un problème ? elle te plais pas ma chambre ? et beiiiinnn...; je m'en fou ! " | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Mar 10 Mai 2011 - 22:24 | |
| Ahah, je vois que Mariette aime le Yaoi (bien sur, on ne présente plus "Ne lui dis rien" de Solkee que nombre de BJD de MC ont l'air d'apprécier ^^) Elle est sympa cette chambre. Moi j'adore le gros poisson rouge | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Mar 10 Mai 2011 - 23:10 | |
| Raaah mais non, elle est super ta chambre !! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Mer 11 Mai 2011 - 0:36 | |
| C'est clair c'est tripant de leur faire des chambres J'adore le poisson et la boîte à bento (le pousse mousse est excellent aussi!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Mer 11 Mai 2011 - 12:02 | |
| Belle chambre moi je dis ^^ Rien à dire dessus Mariette ! Tu peux te sentir rassurée !
Hors Sujet, mais Yobi était trop bien comme film *-* *Il l'est toujours d'ailleurs XD* | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Mer 11 Mai 2011 - 13:39 | |
| Sandra : ahhh ! on vois les vrais connaisseuses ^^ c'est l'ouvrage de référence des bjd yaoistes en effet ^^ pour info, le poisson viens de nantes la boutique "c'est mieu qu'un poisson rouge "
lee : merci a toi ^^ encore^^
Miyo : rhooo, je suis tombée folle dingue des rements ! c'est tellement mignon et bien fait !( et le bento s'ouvre avec du manger dedans ><)
Myushi : ha ? je l'ai pas vu encore ^^ du coup , je vais surement passer un bon moment devant ! | |
|
| |
Mad cat
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) Ven 20 Mai 2011 - 18:02 | |
| arf >< auto réponse ^^ j'ai trouvé un appareil a tatouage miniature, et ça , ça se fête ! Une série "chez la tatoueuse", La belle miss opium fait des retouches a son travail sur l'épaule de Mally . Miss O : Attention, je commence ..... Mally : ok ..... dzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Miss O : ça va ? Mally : oui oui, t'inquiéte .... zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Mally : au fait, j'ai une adresse pour ton corset sur mesure , ça t"interesse toujours ? c'est Marie-Manthis qui m'en à parlé . zzzzzzzzz ...... ? Miss O : a bin oui, bien sur ! tu me notera ça avant de partir .....Marie Manthis hum ? tu parles beaucoup d'elle en ce moment.... une nouvelle conquête ? Mally , ça se pourrait .....on verra bien. zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et pour ceux que ça intéresse , le petit appareil, trouvé a un salon du Tatouage , apparemment, ce sont des gadgets , mais qui fonctionnent réellement ... enfin , pour ce que j'en fais, c'est pas le plus important ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) | |
| |
|
| |
| "l'atelier décadence" :Mme la Marquise (p11) | |
|