Aujourd'hui Sydney a décidé de trimbaler la pauvre petite laneis avec elle pour aller acheter quelque chose...
Sydney: Allez viens petite, on va à l'animalerie... une star sans un petit animal pour attendrir les journalistes c'est pas possible...
Dame de l'animalerie (oui, je sais chez moi elles ont des drôles de tronches les vendeuses en animalerie, lol):
Oh mon dieu, la star Sydney!!! *transpire* ahem.... bonjour madame...
Dame de l'animalerie: Si vous voulez bien vous donner la peine de vous asseoir.... je vous amène notre petite sélection... *cours chercher un premier animal*
Dame de l'animalerie: et pour commencer je vous propose se splendide aquarium et ses poissons
dame de l'animalerie : ce ne sont que des poisson tropicaux très rares, pêchés dans les mers lointaines...
Sydney: *rit* nan mais vous rigolez j'espère... il me faut un animal avec lequel je puisse poser pour les photos... je vais quand même pas me balader avec votre minable aquarium???!!! Autre chose, vite!
Laneis: ouh lala... elle commence déjà a faire sa difficile... on est pas sorties de l'auberge...
Dame de l'animalerie: Ensuite je vous propose un Mouton!!! Les animaux de la ferme sont très en vogue chez les stars depuis que Georges Clooney a un cochon chinois...
Sydney: Eh bien je ne suis pas Georges Clooney MOI!!!! Enlevez moi ça, il sent vraiment trop mauvais...
Dame de l'animalerie: (commence à me gaver cette précieuse...
) Nous avons ensuite cet A-DO-RABLE petit lapin...
pffffLaneis: OOOOOOOOoOOOoohhhh qu'il est mignon!!!! prends-le s'il te plait Sydney!!!
Sydney: Un LAPIN!!! et puis quoi encore!!!! *repousse laneis*
Laneis: *BOMMM*
laneis: *boude* Ouais ben si c'est comme ça choisis le toute seule ton animal abrutit...
Dame de l'animalerie : Puisque les animaux qui sortent de l'ordinaire ne vous plaisent pas nous allons donc faire dans le classique... voici un affectueux labrador... gentil, doux: le parfait animal de compagnie...
Sydney: he bien il est mignon... mais un peu gros pour l'enmener partout avec moi... vous n'avez pas la taille en dessous?
Dame de l'animalerie : he bien vos désirs sont des ordres madame... voici donc un adorable Chihuahua, croise avec un Braque, ce qui explique sa taille (pense: celui- là il faut que je m'en débarrasse)
Dame de l'animalerie: petite et mignone (c'est une femelle), c'est une éleveuse de renommée internationale qui l'a élevé: mademoiselle Lilico...
Dame de l'animalerie: et c'est une certaine Bulle-Bulle qui l'a dressée...
Sydney: elle est adorable cette petite chienne!!! je la prend!!!! elle s'appellera Tinker Boule (comme Tinkerbel, le chien de paris Hilton)!!! Tink pour les intimes...
Sydney: Allez regarde Laneis, arrête de bouder... je te présente Tink, c'est elle que j'ai choisi!!
laneis: *fais un sourire au petit chein* ohh, tu es belle toi... allez donne la patte
Tink: *donne la patte* (
elle a l'air riche la grande blonde... faut que je donne l'air d'être sage pour me faire adopter... y en a marre de cette animalerie qui pue)
Dame de l'animalerie: Avant de partit laissez moi vous montrer un des petit tour que Bulle, sa dresseuse, lui a appris... Tink: CANCAN!!
Tink: *se met sur ses pattes avant, la tête en bas et danse les fesses en l'air*
Sydney et laneis: *applaudissent*
dame de l'animalerie: N'est- elle pas parfaite pour une star comme vous?
Tink: *pète très bruyamment*
dame de l'animalerie:
Sydney:
oh mon dieu qu'elle horreur...
Laneis[/b]:
Sydney: enfin bon, même si Tink pète a chaque fois qu'elle entend le mot star (je sens que ça va poser problème) je l'ai prise quand même... et vous voulez savoir pourquoi?
sydney: parce qu'elle rentre dans mon sac rose bien sur!!! :nyo2:
Tink: (
tu vas en baver la grande nunuche...
)
merci à Lilico pour Tink