| ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. | |
|
+7pourSacha Kohakugawa Lumina Heroysa Monster Lex LittleMiky khotton 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Dim 28 Nov 2010 - 3:40 | |
| hello poursacha, Keiko mesure 43cm, c est une << msd >>... soit 17 pouces, je trouve que c est une belle grandeur... | |
|
| |
khotton
Nombre de messages : 328 Localisation : québec, canada. Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Dim 5 Déc 2010 - 19:48 | |
| je vous montre Keiko, dans son petit costume maison, ses cheveux sont en laine tibétaine... pas évidant a faire, mais elle est aussi bien jolie en brune... bon dimanche, a plus. | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Dim 5 Déc 2010 - 21:08 | |
| En brune, je trouce qu'elle a beaucoup plus de charme et ça fait ressortir ces jolis yeux. Et avec un peu de retard : Félicitations pour ta première BJD (et mes condoléances pour la douane.... ) | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Dim 5 Déc 2010 - 21:15 | |
| c est une très jolie fille. J aime aussi les asiatiques. Elle me plaît beaucoup. Fais lui pleins de bisous | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Dim 5 Déc 2010 - 23:12 | |
| merci beaucoup pour ma ptite Keiko. je la prefere aussi en brune, meme si sa perruque blanche lui allait bien... Lilas, depuis le temps, j ai digere les frais de douane, mais on ne m y reprendra plus... je peux ainsi dire ma TRES chere Keiko. mdr... a demain. | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Lun 6 Déc 2010 - 10:59 | |
| pour les frais de douanes en suisse c'est l'horreur à chaque fois que je vois mon facteur.............. j'entends ah!!! oui aujourd'hui encore à ouvrir votre porte monnaie... et pour toutes mes pépettes et là..... dès que ça sort de notre pays et bien c'est l'horreur... | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Lun 6 Déc 2010 - 18:54 | |
| Il n'y a pas photo... J'adore aussi les rings doll. Ta petite est très belle. Personnellement j'aime beaucoup sa wig Blanche. Ca lui donne un petit "je ne sais quoi" de charmant. Sinon ses tenues lui vont très bien ^^ Bienvenue à cette charmante demoiselle. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Mar 7 Déc 2010 - 0:33 | |
| merci beaucoup les filles, Osiris, ici c est comme chez toi, les frais pour les douanes t arrache le coeur a chaque fois... en fait tout est bien cher, recevoir et envoyer... on n y echappe pas...
Keiko, aura sa perruque blanche avec un autre kimono... mais la j ai plus le temps de rien faire... ca ira donc a plus tard pour d autres photos ... byebye. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Jeu 23 Juin 2011 - 15:19 | |
| je ne viens pas trop souvent... désolée, enfin oui, je viens, lire et regarder toutes vos créas... j en prends toujours plein les yeux... je ne me sens pas trop a la hauteur dans les bjd... mais j adore les regarder... bref voila, ma Keiko, a endossé un nouveau costume, plus, disons, BOHÉMIENNE... j ai eu bien du mal a lui confectionner une perruque... pour ine première, je pense quand meme m en etre bien sortie... a vous de juger du résultat... puis depuis ce temps, bien j ai aussi adopté une autre petite puce, toute toute petite qui tient au creux de ma main... celle la, je peux la vetir... pas facile, tellement elle est petite, mais ca a l avantage de ne pas avoir besoin de beaucoup de tissus... comme j ai toujours des retailles, c est parfait... ( MERCI Anasthasia... bisous )... alors voila, LilyBulle... pour elle j ai confectionné aussi les perruques, en rousse, brune et blonde... je m amuse a changer ses yeux, c est fou de voir comme l expression d une poupée change selon la couleur des yeux et des cheveux... a son arrivée... en rousse... en blondinette... en brunette... et la revoila avec ses petits yeux tout noirs... et sa nouvelle petite robe... maintenant je file, travail oblige, bonne journée et a bientot.... | |
|
| |
osiris
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Jeu 23 Juin 2011 - 15:30 | |
| bravo pour ton travail. J avoue que je cherche des tutos de perruques. Et des adresses de cheveux. J essaie avec des cheveux synthétiques mais je ne suis pas contente du résultat alors que tes perruques sont superbes | |
|
| |
khotton
| |
| |
Kheree
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Jeu 23 Juin 2011 - 16:26 | |
| Bravo pour ton travail. C'est réussi ^^ Keiko est magnifique comme ça. Elle me fait penser à une diseuse de bonne aventure ^^ Elle est très belle. | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Jeu 23 Juin 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
khotton
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Jeu 29 Sep 2011 - 22:35 | |
| bonjour, ma toute petite LilyBulle, c est fait une amie depuis tout ce temps... Kaeko-Mae et Lily, party pyjama... depuis peu je m amuse a leur faire des tites chaussures... c est pas du tout facile....... pour la laine tibétaine http://clothdollsupply.com/hair3.html a bientot... | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. Jeu 29 Sep 2011 - 23:49 | |
| Bonjour à tes petites! Elles sont bien jolies, on dirait des petites fées... surtout avec ces tenues très colorées et pleines de fantaisie! Bravo de t'être lancé dans la confection de chaussures: en effet c'est dur mais tu as bien réussi, je trouve! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. | |
| |
|
| |
| ma 1e bjd, KEIKO de ringdoll. | |
|