Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5

+22
Løu
Pikachu
Kohakugawa
Ben-Chan
Lenneth
Myra
Aki
Eyopa-Pendragon
Bakhtine
Anne-Laure
Heroysa Monster
Maxine
Willamai
MéMé
minouchka
Tenrai
ehowinn
canelle
Lumina
So'VR
melody
Valandra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Willamai

Willamai

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:28

Elle est superbe avec cette tenue ! quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:02

Mais je l'avais pas encore vu cette beauté, waouh elle est magnifique. La tenue lui va à ravir, elle est superbe amour
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Heroysa Monster

Heroysa Monster

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:12

Waou elle est magnifique avec cette tenue, c'est un truc de dingue. Par contre, je ne pourrais pas avoir cette dolls chez moi, j'aurais l'impression d'avoir une petite fille morte. C'est bête comme sensation...
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 16:59

OMG!!! admiration
Quelle splendeur, en plus une Lusion quoi mais là, cette tenue, c'est du très grand art, j'adore la dentelle qui lui encadre délicatement les épaules, et ce corset c'est une merveille. priere priere priere Bravo!

Heroysa >
Citation :
Par contre, je ne pourrais pas avoir cette dolls chez moi, j'aurais l'impression d'avoir une petite fille morte. C'est bête comme sensation...

Je ne sais pas si tu en as déjà vu une en vrai mais ça ne fait pas du tout cette sensation. C'est ce que je craignais aussi avant d'en voir mais non, ça fait juste l'idée d'une grande et belle poupée. ^^

Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:51

Wow sa tenue est magnifique... drunken
http://www.amaktine.com
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:57

Willamai, merci ^^ la tenue n'est pas de moi en fait. Le corset Asella, la robe offerte par Ehowinn (merci copine), le jupon celui d'origine de dollmore, les chaussettes H&M et le reste bin un peu de tout trouvé dans les tiroirs. Ha si le bonnet sur une brocante ^^

Maxine, merci. En fait j'avais déjà posté des photos mais elle passe inaperçue la mienne.

Heroysa, en fait au départ tout le monde m'a dit ça. Et puis après tout dépend de la façon dont on la met en scène. Je peux t'assurer qu'elle n'a pas du tout les proportions d'une petite fille et encore moins d'un bébé. C'est une grande poupée c'est tout. Mais je peux comprendre qu'on en ait une certaine appréhension.

Anne-Laure, merci M'dame ^^ tu en as déjà vu une en vraie de Lusion ?

Bakhtine, merci ^^
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 10:58

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 5508382205_078944bffe_b

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 5508381989_81f10bafd9_b

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 5508980508_32ef10c256_b

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 5508980760_b1e90c36f0_b

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 5508382151_7a1c0da081_b
Eyopa-Pendragon

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 11:09

Cette tenue a l'air très aérienne, fluide, et le tissu particulièrement fin. J'aime beaucoup le rendu avec la lumière, qui est très harmonieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:46

C'est fou comme on ressent bien l'effet massif de la demoiselle sur cette série de photo I love you
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:48

Eyopa, oui elle est très belle. Je l'ai acheté dans un magasin de tenues de mariage pour enfants. J'avais presque la même quand j'étais bébé ^^
Jade, en fait elle n'est pas évidente à prendre en photo de par sa grandeur et puis le décor manque. Je n'ai pas vraiment l'habitude de mettre des fonds assez haut pour elle. Il me faudrait vraiment un mur tout blanc mais ici ça a tendance à manquer (trop de meubles hihi).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:52

Je te comprends tout à fait, j'en ai manipulé une à une irl et c'est clair que la demoiselle n'est pas aisée à mettre en scène et j'imagine bien la misère pour la sortir et la transporter. En tout cas je suis tjrs aussi fan de ses gros cuissots et genoux, c'est vraiment une très belle poupée daisy
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:16

jolie robe, jolie robe, moi je dirais magnifique amour
C'est fou à chaque fois que je vois Senzafine, j'ai une envie irresistible d'aller sur Dollmore et de cliquer sur "Add to cart". Mais bon je resiste car je sais que je ne m'habituerai pas à son gabarit.
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Aki

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:43

C'est très léger et doux. J'aime beaucoup ce côté "petite meringue" aussi!daisy
Et ce que je trouve assez étonnant, avec cette poupée, c'est le fait qu'on est dans l'incapacité totale de lui donner un âge : sur chaque photo elle semble différente, tantôt 5-6 ans, tantôt 12-13...
En tout cas ce genre de vêtement lui va comme un gant, pour ma part!
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:44

Je la préfère avec son corset, là ça fait trop de blanc pour moi. Mais elle est jolie quand même ♥

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lenneth

Lenneth

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 14:42

Mooon dieu, elle est merveilleuse j'avais raté le dernier photoshoot, tu me convertit complètement au rose, par contre c'est dommage que Dollmore lui ai fait un crâne plat sur le dessus c'est étrange du coup je la préfère avec son petit bonnet trop choumignon gagatisant puissance 10. *3*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 2 Empty

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant