| (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 | |
|
+22Løu Pikachu Kohakugawa Ben-Chan Lenneth Myra Aki Eyopa-Pendragon Bakhtine Anne-Laure Heroysa Monster Maxine Willamai MéMé minouchka Tenrai ehowinn canelle Lumina So'VR melody Valandra 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Mer 21 Sep 2011 - 13:12 | |
| Elle est superbe j'aime beaucoup ce nouveau make up il est plus doux et souligne à merveilles ces jolies yeux en amandes !!! j'adore la deuxiéme photo en partant du bas ! ce regard !!!! | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Mer 21 Sep 2011 - 13:35 | |
| Elle est magnifique. Je la découvre tout juste et toutes les custo lui vont à ravir, que ce soit les tenues ou les make-up. La dernière séance est beeeelle ! c'est dingue le contraste le contraste entre la première photo et la dernière. Sur la première elle est flippante (elle pourrait tout à fait incarner un fantôme façon tradition japonnais, son regard me fait froid dans le dos) alors que sur la dernière, elle est enfantine, avec une pose "je m'ennuie" toute choupi ^^ Je sais pas si je suis très claire là En tout cas, je me répète, elle est magnifique. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Mer 21 Sep 2011 - 18:41 | |
| Anne-Laure, je pense qu'elle rêve à la prochaine tenue qu'elle va porter ^^
Kohakugawa, non non son thé était tout à fait normal, vu son "rang" ce devait être Jardin de Rose ou Marie Antoinette
Lumina, déprimée ou songeuse, j'adore ses airs changeants selon l'angle de la photo. Et non ses mains n'ont pas été retouché, juste blushé ^^
Mémé, merci ^^ en fait la forme de ses yeux est du au liner qui a été fait, avant elle n'en avait pas.
Pikachu, huhu merci ^^ j'aimais assez les premières avec sa wig blanche mais finalement et loin de ce que je voulais faire elle a sa wig à elle maintenant. Après sans doute que je changerai pour de prochaines séances. T'inquiète pas tu es très claire | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Mer 21 Sep 2011 - 21:18 | |
| Elle est vraiment charmante. Sa tenue est belle, la mise en scène est sympa, les photos sont bien faites... Très belle séance. Mon rêve... Une Lusion... *part pleurer* | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Lun 19 Mar 2012 - 23:38 | |
| De nouvelles photos de ma petite miss qui boude toujours autant mais qui pour une fois a l'air bien contente de sa "nouvelle"* robe. * c'est une robe que ma grand-mère m'avait cousu pour mes 2 ans lors du mariage d'une de mes tantes... oui j'étais minuscule. Ma maman m'a envoyé aussi une autre robe à laquelle je tiens beaucoup et qui est aussi vieille que moi, mais ce sera pour la prochaine séance photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: gt Mar 20 Mar 2012 - 21:27 | |
| Elle est vraiment très belle. Un regard très blasé que j'adoooooore !!!!!! Par contre, j'ai beaucoup de mal à me faire une idée de sa taille...Elle mesure combien? |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Mar 20 Mar 2012 - 21:59 | |
| Grigri, merci beaucoup ^^ Elle mesure 80cm et est plus proche d'un gros bébé. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Mar 20 Mar 2012 - 22:30 | |
| Nyu! Crô belle! Je la prendrais bien dans mes bras! <3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Mar 20 Mar 2012 - 22:48 | |
| Elle est vraiment belle cette PETITE miss !!! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Lun 26 Mar 2012 - 21:44 | |
| | |
|
| |
Pikachu
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Lun 26 Mar 2012 - 22:37 | |
| Gniiiiiih elle a des petons tout potelées J'adore cette poupée et ce que tu en fais, elle prend des expressions tellement différentes! Entre la photo 3 et 4 surtout, où elle passe de son air de petite fille blasée, à petite fille qui prépare un méchant sale coup bien vicieux! (j'adore d'ailleurs vraiment cette photo ) En tout cas, ses deux dernières tenues sont très belles, c'est géniales de pouvoir lui mettre des robes que tu portais étant petite en plus | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Mar 27 Mar 2012 - 1:07 | |
| Superbe ! J'adore la première photo, très mystérieuse avec la position de la lumière et son regard en coin. Très délicate aussi (la robe a l'air vraiment belle **) Bouuh...moi aussi un jour j'aurais une Lusion (on y croit... TT) | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Dim 27 Mai 2012 - 21:38 | |
| Elle est superbe ! Est-il facile de se la procurer chez dollmore? Ils ont l'air sérieux...Peux-tu me confirmer? MERCI | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Dim 27 Mai 2012 - 23:25 | |
| Pikachu, j'adore ses pieds oui et ses gros mollets et ses grosses cuisses et... en fait j'aime tout lol. J'aurais aimé récupérer plus de robes de quand j'étais bébé mais hélas avec les déménagements et le temps il ne reste pas grand chose à ma maman... enfin j'ai pu récupérer ma superbe belle robe de baptème qui avait été cousu par ma grand-mère et celle du mariage de ma tante (même si elle est un peu grande j'avoue). J'étais un petit bébé, Senzafine a de la chance !
Tenrai, la robe provient d'une boutique à côté de chez moi qui vend des vêtements pour enfant un peu différent de ce qu'on peut voir ailleurs. Ils ont en général des robes de princesse ou de mariage. J'ai eu vraiment un coup de cœur pour cette robe lacée avec son voile et puis elle est très longue donc bien à sa taille. Le souci avec les robes de bébé c'est qu'elles sont toutes courtes...
Imagindolls, merci ! Oui tu peux en commander une facilement chez Dollmore mais attend toi à avoir de la douane. Pour un colis de 8kg c'est pas évident d'y échapper... De plus c'est un investissement de 1000$ il faut vraiment savoir si tu en as envie.Elle prend de la place, pèse 4 kg nue et est encombrante. Il te faut lui trouver une place sur une chaise elle ne tiendra pas sur une étagère ^^ Enfin si tu es certaine lance toi ! Dollmore est sérieux, pas de souci ! | |
|
| |
Imagindolls
Nombre de messages : 65 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 Dim 27 Mai 2012 - 23:39 | |
| Merci pour ta réponse rapide ! Très sympa ! J'ai oublié de te demander : le maquillage de Dollmore est-il OK? Comme sur les photos qu'ils présentent ? En fait je trouve la Lusion Daish super bien maquillée et je me demande si c'est la même chose en réalité? Sinon connais-tu quelqu'un qui pourrait me faire le face up de la tête sur MC ou ailleurs en France? Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 | |
| |
|
| |
| (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 | |
|