Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5

Aller en bas 
+22
Løu
Pikachu
Kohakugawa
Ben-Chan
Lenneth
Myra
Aki
Eyopa-Pendragon
Bakhtine
Anne-Laure
Heroysa Monster
Maxine
Willamai
MéMé
minouchka
Tenrai
ehowinn
canelle
Lumina
So'VR
melody
Valandra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:28

Mais de rien ^^
Le maquillage Dollmore je l'ai trouvé fade pour ma part. Ne te fie pas à la mienne elle a été légèrement custo aux ailettes du nez pour atténuer les cernes que je n'aimais pas. Son maquillage a été fait par Asella.
Si tu veux un makup spécifique tu peux lui demander, elle prend des commissions ^^ Nous habitons ensemble donc je lui ai demandé et elle est d'accord. Par contre tu enverras juste la tête ^^ ou alors si tu n'es pas très loin de Paris tu peux nous la laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Imagindolls

Imagindolls


Nombre de messages : 65
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/07/2011

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 14:32

Merci beaucoup pour toutes ces infos et ta disponibilité.
Si je la commande, je te recontacterai pour le make up.
En attendant, Asella a-telle un flickr ou un blog ou on peut voir ses custos de BJD?Peut-on lui envoyer des modèles de custos ?
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:18

regardes dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha

shivanasha


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2011

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:44

ta lusion juste magnifique amour je rêve d'en avoir une mais elle coute si cher ...

l'effet sépia sur les photo rend vraiment bien avec le style de sa robe, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shivanasha.deviantart.com/
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 18:13

shivanasha, merci beaucoup ^^

Je parlais un peu plus haut de ma robe de baptème que j'ai récupérer. Voici quelques photos qui datent un peu de Senzafine qui la porte.

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 6871024588_9fbede41e0_b

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 6871024390_6b1138eca3_b

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 7017131477_70b117e04b_b
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:45

Magnifique. *.* Et quel regard... Bon, ça ne m'aide pas à l'enlever de ma wishlist! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:09

Elle est vraiment envoûtante, chacune de ses (rares, pas gentil :p) apparitions est un ravissement!
ET c'était une bien jolie robe de baptême en tout cas daisy
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:23

Løu, merci ^^ je pense qu'à elle seule elle vaut le prix d'une grosse wishlist ^^

Pikachu, merci beaucoup ! eh oui je ne la prends pas en photo facilement car il est plus difficile de lui faire un décor que pour une MSD... puis mon appart est absolument en bordel en ce moment ^^ (Asellaaaa rannnnnge !)
Ma robe de baptème j'avais même pas un an, j'étais une crevette et elle rentre dedans nickel sans retouche ni serrer la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2010

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2012 - 19:30

Oh cool, t'as un esclave personelle Laughing c'est pratique ça XD
J'me doute ça doit être bien coton de la prendre en photo, toute une organisation respect
Revenir en haut Aller en bas
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 324
Age : 49
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:39

Magnifique cette "petite" . Moi qui trouve les sd trop grande ,je craque de plus en plus sur les Lusion et la tienne est particulierement belle .
Si j'avais la somme je m'en offrirais bien une .
Est ce que tu te souviens combien elle t'avais couté en tout entre l'achat ,les frais de port et la douane ? On ne sais jamais si un jour je me décide a revendre la moitié de ma collection pour m'acheter une de ces beautée amour

J'aime vraiment beaucoup les tenues que tu lui met
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:18

Elle est sublime, son beau regard est très bien capté sur la dernière photo !
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:13

Pikachu, non je n'ai pas une esclave, c'est plutôt moi l'esclave lol ^^ en fait avant chaque salon ou convention l'appartement ressemble à un atelier de petit chinous Wink

Doliane, merci ^^ je pensais comme toi avant que je ne possède de SD, j'aimais beaucoup les MSD et puis de plus en plus je me rend compte que je n'y touche pas ou plus. Alors celle-ci je n'y touche pas plus mais j'aime la regarder assise sur sa chaise.
Je ne l'ai pas acheté on me l'a offert donc je ne connais pas le prix, mais il est indiqué sur le site. Merci pour les tenues en fait je récupère à gauche et à droite des vêtements de bébé de 1 mois et le plus souvent mes propres vêtements d'enfants.

Nyu. merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Imagindolls

Imagindolls


Nombre de messages : 65
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 13/07/2011

(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:18

Elle est tout jolie et en plus de très beaux pieds superbement sculptés.
J'aime beaucoup les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5   (Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dollmore Lusion) Senzafine, baptème p.5
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Charlotte! Lusion Dollmore!
» Tara Mae ( Dollmore Lusion )et Isobel ( dollshe salubia )
» [lusion Dahlia] Dorothée et les bébés chihuahuas p4 bas
» [Lusion dollmore] blanche p.6
» [Dollmore Lusion]Constantine - Changement...p.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: