| [Zaoll] Je veux tout savoir ! | |
|
+32Miniayu Prince Junjun angy1800 Sylva~Halya Løu mi Edge NingyouMoumoku Nathaniël Thémis Anzukami Lynxia hitsugi papayebong Sjota Bluu Ceres Azu Myra klaode Le Tama Anne-Laure yrch kesha pandalilou Piyo Assaliah Bisc' ingrid nylh lillycat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Ven 26 Nov 2010 - 19:57 | |
| Mouhahaha chacune son tour, ça t'apprendra à me rendre jalouse avec ta Rosy | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Ven 26 Nov 2010 - 19:59 | |
| - Myra a écrit:
- Mouhahaha chacune son tour, ça t'apprendra à me rendre jalouse avec ta Rosy
EDIT : J'ai encore une question. Dollmore propose le ponçage de la doll. Les lignes de moulages sont si visibles que ça? J'ai eu une MNF avec des lignes non poncées et ça ne me dérangeais pas plus que ça, alors si c'est similaire ça me va. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Sam 27 Nov 2010 - 9:33 | |
| J'ai pas fait poncer celles d'Ether et je les ai pas plus remarqué que ça. Ca devrait pas être des falaises du coup je pense >_o | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Mar 30 Nov 2010 - 19:20 | |
| Je viens de recevoir ma Zaoll et je lui ai essayé pas mal de fringues, yeux, wig etc...
- En wig:Leeke / Dollga / Fairyland en 7-8" passe impec. La wig HZ en 8" et Dollmore 7-8" passe aussi avec un cap en silicone ou un petit scratch. Par contre les wig Dollmore 8-9" la tête nage carrement dedans. - Les fringues. Je lui ai pris jean et top SD Boy de chez TataParadise, pareil la pauvre Zaoll flotte dedans. - Les yeux, du 14 au 11mm tout passe selon le regard qu´on veut lui donner (meme si je trouve le 14 un peu gros, mais c´est une question de gout je pense). - Les chaussures, coup de bol, j´ai acheter des sneackers pour filles chez Releaserain (Ebay) et la bam ! match parfait. Les chaussures sont exactement a la bonne taille.
Je n´ai pas pris l´option sanding. Les lignes de moulages se voient mais ca ne me dérange pas plus que ca. Ca a meme l´air facil a poncé ;o | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Mer 1 Déc 2010 - 10:38 | |
| Moi les lignes de moulage, c'était la totale, surtout sur les cuisses. J'y suis allée limite au dremel Donc facile à poncer - bof. En même temps après avoir ponce la poitrine, ce n'est plus grand chose...Pour les shoes, ça m’intéresse toujours, même si j'aime les pieds nus des zaolls (le pouce légèrement lévé <3) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 8:50 | |
| Alors ça ne concerne pas directement le corps d'origine Zaoll, mais pour ceux que ça intéresserait, la tête zaoll sur corps souldoll double féminin est absolument sublime et bien proportionné lorsque l'on veut un corps un peu plus grand. Pour ce corps, chaussures classiques pour SD leeke, luts, iplehouse etc... Il reste cependant très fin donc pour les vêtements c'est souldoll (double féminin SD), ou à voir d'autres compagnies qui font des corps fins.
Pour la wig, c'est une leeke taille7/8inch | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 9:11 | |
| - papayebong a écrit:
- Alors ça ne concerne pas directement le corps d'origine Zaoll, mais pour ceux que ça intéresserait, la tête zaoll sur corps souldoll double féminin est absolument sublime et bien proportionné lorsque l'on veut un corps un peu plus grand.
Aurais-tu une photo pour qu'on voit ce que ça donne? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 13:01 | |
| Pareil sa m'interesse beaucoup
edit: je suis une quiche mais c'est laquel en urethane??? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 14:04 | |
| OK, donc c'est celle qui sont un peu plus cher en faite^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 14:14 | |
| Dites moi est ce que l'une d'entre vous a déjà démonter ca zaoll car les élastique de la mienne sont totalement mal foutu >O< | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 14:22 | |
| Klaode : Euh, non, les "basic" ce sont les moins chères (422$) oÔ Les french c'est "Zaoll-Muse" et "Zaoll-Luv", les deux dernières de la liste et les deux plus chères (484$)
Hitsugi : Je l'avais fait sur mon ancienne vu que je lui avais poncé les boobs, après c'était pire parce que je l'avais remontée n'importe comment OTL
Dernière édition par Myra le Jeu 2 Déc 2010 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 14:33 | |
| - hitsugi a écrit:
- Dites moi est ce que l'une d'entre vous a déjà démonter ca zaoll car les élastique de la mienne sont totalement mal foutu >O<
J´ai demonté la mienne hier, les élastiques sont OK pour la mienne (mais elle est neuve) ;x Myra me fait peur maintenant XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 14:36 | |
| Nan mais Lizzie ça va, mais pour mon ancienne j'avais galéré et foiré ^^; | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 2 Déc 2010 - 15:06 | |
| - hitsugi a écrit:
- Dites moi est ce que l'une d'entre vous a déjà démonter ca zaoll car les élastique de la mienne sont totalement mal foutu >O<
J'ai démonté et remonté un bon paquet de fois, c'est quoi des élsatiques mal foutus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| [Zaoll] Je veux tout savoir ! | |
|