| [Zaoll] Je veux tout savoir ! | |
|
+32Miniayu Prince Junjun angy1800 Sylva~Halya Løu mi Edge NingyouMoumoku Nathaniël Thémis Anzukami Lynxia hitsugi papayebong Sjota Bluu Ceres Azu Myra klaode Le Tama Anne-Laure yrch kesha pandalilou Piyo Assaliah Bisc' ingrid nylh lillycat 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Mar 22 Fév 2011 - 17:04 | |
| Merci d´avoir fait la remarque pour la taille Iplehouse car je crois qu´ il s´agit d´un Jean YID et non JID (mais par contre sur leur site il y est qu´en taille JID O.o). Voila mon boudin dans le fameux Jean Iplehouse: (désolée pour la qualité pourrie de la photo, il fait trop sombre :/)- Spoiler:
Oh et pour les Jean Dollmore, lavez les au moins 3-4 fois, mon Zaoll s´était transformé en Stroumph, coup de bol j´ai reussi a tout nettoyer ! | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Dim 27 Fév 2011 - 2:34 | |
| Mes deux Zaolls ne porte que des fringues Dollmore ajusté taille Zaoll. C'est un peu plus long a préparer qu'une commande ordinaire mais ça en vaut vraiment la peine. Les jeans sont super bien ajusté! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Ven 4 Mar 2011 - 22:28 | |
| bon j'aimerais racheter des élastique a ma zaoll mais je sais pas quels tailles prendre ? des conseils ? | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Sam 5 Mar 2011 - 9:37 | |
| Hitsugi, je m'auto-cite (c'était sur en fin de la page 2, si tu veux l'intégralité de la discussion sur els élastiques Zaolliens ;)) - Azu a écrit:
- Ben j'avais pris des plutôt MSD et j'ai réussi à les mettre (péniblement cela dit), tant qu'il est assis ça va mais quand j'essaye de le mettre debout je sens bien que les élastiques ne vont pas, qu'ils manquent d'épaisseur, les jambes tiennent pas. J'ai du prendre du 3 ou 3.5mm, mais c'est plutôt du 4 ou du 5 qu'il faudrait.
| |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Sam 5 Mar 2011 - 11:22 | |
| - Azu a écrit:
- Hitsugi, je m'auto-cite (c'était sur en fin de la page 2, si tu veux l'intégralité de la discussion sur els élastiques Zaolliens )
- Azu a écrit:
- Ben j'avais pris des plutôt MSD et j'ai réussi à les mettre (péniblement cela dit), tant qu'il est assis ça va mais quand j'essaye de le mettre debout je sens bien que les élastiques ne vont pas, qu'ils manquent d'épaisseur, les jambes tiennent pas. J'ai du prendre du 3 ou 3.5mm, mais c'est plutôt du 4 ou du 5 qu'il faudrait.
oula autant pour moi ! Merci pour ta réponse | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 17 Mar 2011 - 19:37 | |
| Bonsoir, J'aimerais savoir, en ce qui concèrne les lunettes, les bonnets, les bandeaux et tous ces petites accessoires il faut prendre quoi ? Quand ils rajustent les vêtements pour Zaoll chez Dollmore peut-on choisir des modèles qui étaient destiné a des petites poupées ? Pour ce qui est de rajuster j'imagine que c'est juste quelques modifications sur le vêtements lui même non ? Ca coûte un peu plus chers ? Merci d'avance | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 17 Mar 2011 - 20:04 | |
| - NingyouMoumoku a écrit:
- Bonsoir,
J'aimerais savoir, en ce qui concèrne les lunettes, les bonnets, les bandeaux et tous ces petites accessoires il faut prendre quoi ? Prends taille SD. Ça ira. - NingyouMoumoku a écrit:
- Quand ils rajustent les vêtements pour Zaoll chez Dollmore peut-on choisir des modèles qui étaient destiné a des petites poupées ? Pour ce qui est de rajuster j'imagine que c'est juste quelques modifications sur le vêtements lui même non ? Ca coûte un peu plus chers ?
Merci d'avance J'ai commandé des vêtements taille SD et demandé à Dollmore de les ajuster. C'est plus cher, c'est clair mais ça vaut le coup. Par contre, je ne sais pas s'ils le font à partir de taille plus petite. A mon avis tu devrais laisser un message sur leur board pour demander! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 17 Mar 2011 - 20:07 | |
| - Ceres a écrit:
- J'ai commandé des vêtements taille SD et demandé à Dollmore de les ajuster.
C'est plus cher, c'est clair mais ça vaut le coup. Par contre, je ne sais pas s'ils le font à partir de taille plus petite. A mon avis tu devrais laisser un message sur leur board pour demander! Par plus cher tu veux dire qu´ils ajoutent quelques dollars a chaque articles SD que tu commandes ? | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 17 Mar 2011 - 20:12 | |
| C'est ça. Je n'ai pas les prix en détails par vêtements car Dollmore m'a envoyé un montant total comprenant l'ajustement, mais pour 6 vêtements taille SD qu'il fallait ajuster, j'en ai eu pour 50$ tout rond en plus. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 17 Mar 2011 - 20:36 | |
| Bien merci c'est très gentil Ceres Okay quand je commanderais je poserais la question alors. Je vous dirais tout. Edit: J'ai regardée dans le topic de toux ceux qui avaient une Zaoll et parfois on se plaints du ponçage mal fait. Est ce que ça coûte moins chers de le faire soi même ou est-ce mieux de le faire faire par la compagnie ? | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Lun 21 Mar 2011 - 22:12 | |
| Je voulais reparler de l'hybridation avec le corps souldouble. J'ai recus aujourdhui le corps et je tiens a dire que c'est parfais. Niveau couleur c'est niquel, proportion et tout sa, parfais parfais. Je recommande vivement | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 24 Mar 2011 - 19:06 | |
| Hybridation sur un corps souldouble ? On peux les hybrider sur un corps souldouble masculin ? =O là sa m'aiderais beaucoup ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 24 Mar 2011 - 19:11 | |
| Edge, non le souldouble masculin est beaucoup trop grand il me semble, klaode parle du feminin qui est petit et fait dans la même taille que celui des Zaoll. En corps masculin il y a le 60cm de resinsoul qui semble "bien" marcher (je mets "bien" entre guillemets vu que j'en suis pas fan du tout, mais les gens semblent s'accorder à dire que ça match bien). | |
|
| |
Edge
Nombre de messages : 434 Age : 29 Localisation : Brive la gaillarde Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Jeu 24 Mar 2011 - 19:21 | |
| Ah ok , je me disais aussi , sinon j'ai entendue parler de l'hybridation sur un corps soulvito , c'est possible ? Sinon je prendrais un corps resinsoul mais j'aime pas trop non plus , et sinon poncer le corps , je suis pas fan du résultat = / | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! Dim 27 Mar 2011 - 19:01 | |
| Edge, ça a toujours été compliqué de trouver un hybridation sur un corps d'homme pour les Zaolls Une autre question: Quelqu'un aurait des Pieds à talons pour sa Zaoll? Est-ce que ceux de dollmore Eve iraient bien? J'ai entendu que ceux de Resinsoul matchent...? Je précise aussi qu'il me le faudrait en white skin >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll] Je veux tout savoir ! | |
| |
|
| |
| [Zaoll] Je veux tout savoir ! | |
|