Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)

Aller en bas 
+32
So'VR
Tigrou.v
Grim
MamzelleCulotte
Lelahel
lovelyshiva
canelle
Lyly Pie
malvina von nacht
Heroysa Monster
Loofthewood
Meïko
Blablette
Ceres
Eglantine
vinayru
Ellie
tsubame
BlackFiriel
Bakhtine
Akaïa
dark_angel
aeris
hitsugi
Black Illusion
Arysuh
kalisan
MiniVega
Gingerbread
cycy
Nyx.
Moachan
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:35

suis d'accord avec Dark_Angel, j'aurais hésité longtemps avec la yayoi mais tu l'as éliminée plus haut ^^

bah voilà la prochaine fois qu'on viendra à Lyon, on fera confrontation de Anges et aussi confrontation de YoTenshi XD

encore des photos! j'aime fort sa petite bouille déterminée ni adulte ni enfant, même si les longs cils au dessous de l'oeil j'ai un peu de mal (moi et les faux cils, aaaaah, toute une histoire d'amour XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:04

Malvina : merci beaucoup ^____^

Dark_angel : mouahahaha ......nan =P

Lywann : oui je n'ai pas trop l'habitude de voir mes bjds avec des cils en bas mais c'etait une des facons de "corriger" un peu le moule sans le modifier ^^ si jamais j'ai du mal a m'y faire je les retirerais ^__^ l'avantage c'est que ca n'est pas definitif ^^ (lol) ca fait des anges sous toutes leurs formes ca *0*
c'est vrai que la yayoi m'a longtps fait de l'oeil mais nan ... tjrs pas celle ci ^_^
merci en tout cas !


bon allez apres 24h de recherche je vous dois bien le moule ^^
il s'agit d'une Volks YoTenshi ...Tsugumi =P l'une des dernieres sorties de chez volks ^^
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:13

Je ne connaissais pas ce moule, et cette customisation (certes à base de récup') est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:28

ta petite volks est vraiment mimi, moi aussi aurait penser à la Lorina, vu la bouche en forme de coeur.
En tout cas ça custo est vraiment sympa, vivement de nouvelles photos Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:56

Canelle : merci bcp ^___^

Lovelyshiva : oui les deux ont une petite moue adorable ^__^ merci !




et une petite tof de plus ^^ je suis toujours a la recherche d'un prenom par contre =p

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Img0944copy
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:25

Moachan a écrit:
Dark_angel : mouahahaha ......nan =P

bon allez apres 24h de recherche je vous dois bien le moule ^^
il s'agit d'une Volks YoTenshi ...Tsugumi =P l'une des dernieres sorties de chez volks ^^

Nan ?!!! J'la connaissais même pas celle-là !
en tout cas, elle est super mignonne ! Félicitation ! ^^

_________________
Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lyly Pie

Lyly Pie


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : too far away
Date d'inscription : 27/03/2006

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:46

ouais Moa elle triche elle achète des Volks qui ne sont même pas répertoriées sur Angel Den XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lylypie.net/
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:52

lywann a écrit:
ouais Moa elle triche elle achète des Volks qui ne sont même pas répertoriées sur Angel Den XD
hé hé !!!
tout pareil !

_________________
Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:30

meeeeeeeeeee ca fait au moins .....tout ca qu'elle est sortie quand meme XD
meme qu'elle est sortie avec une autre appellee Konomi ! ...voila ... non mais =P
et meme qu'elle a ses n'ailes qui sont articulées !

normalement elle a cette bouille la :

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Lowsurf2147img450x60012

donc oui j'avoue meme si vous aviez connu un peu le moule c'etait pas facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:45

Elle est trop belle, y compris au naturel !
Alors comme ça elle a des ailes articulées ??? tu peux nous montrer ça ???

_________________
Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 13:53

Ton make-up la change vraiment, c'est hallucinant eek
Avec le make-up par défaut, elle fait un peu....euh...niaise ^^' Alors que version "Betty Boop", elle a un charme fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 13:52

ah une nouvelle photo admiration admiration elle est vraiment belle, elle fait femme fatal en étant toute petite^^ je trouve ce coté rétro avec son petit serre-tête trop mignon, et ses grands yeux extase extase

pour le prénom que penserai tu de Belinda, c'est mélodieux, et le "L" fait référence à son coté Betty boup^^
Revenir en haut Aller en bas
Moachan

Moachan


Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/09/2005

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:40

Dark angel : pas de souci j'essayerais de te faire ca ^__^ elles ont en fait une articulation , je crois que ce sont les premieres ainsi ^^ apres le corps volks en lui meme a beaucoup changer aussi depuis ma Yuh OO j'ai etee tres etonnée mais j'ignore qd est ce que volks les a modifié

Minivega : lol oui c'est un peu ce que je me suis dit avant de lui degluer les yeux ^^ mais deja avec des yeux plus petits ca passe bcp mieux meme avec le make up de base ^^ merci !

Lovelyshiva : merci bcp , c'est vrai que je me suis amusee avec le serre tete en rajoutant ces fleurs , ca fait chou !! Belinda fait un peu trop serieux a mon gout mais c'est tres joli ^__^ merci de ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Date d'inscription : 14/04/2009

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:04

Je suis d'accord avec MiniVega, avec le make up par défaut, elle n'est pas chouette :/ ca fait poupée en porcelaine avec un visage bien figé...

Alors qu'avec ton make up elle a une personnalité, elle semble vivante !

En bref, j'adore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lelahel

Lelahel


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:52

Elle est ultra choupi !! je n'avais pas vu les premières photos, avec ses petites ailes dans le dos elle est ultra craquante lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lelahel.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)   Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIL Aya] nouvelle venue Aya
» ATHINA [Volks YoTenshi Yuh] : in bed with Muff(bas p4)
» Nouvelle venue Elfdoll Emma (nouvelle wig bas p1)
» Ashita (Volks Cristal Boy) par Princess Lola (p.10)
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: