| Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) | |
|
+32So'VR Tigrou.v Grim MamzelleCulotte Lelahel lovelyshiva canelle Lyly Pie malvina von nacht Heroysa Monster Loofthewood Meïko Blablette Ceres Eglantine vinayru Ellie tsubame BlackFiriel Bakhtine Akaïa dark_angel aeris hitsugi Black Illusion Arysuh kalisan MiniVega Gingerbread cycy Nyx. Moachan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Dim 28 Nov 2010 - 23:35 | |
| suis d'accord avec Dark_Angel, j'aurais hésité longtemps avec la yayoi mais tu l'as éliminée plus haut ^^
bah voilà la prochaine fois qu'on viendra à Lyon, on fera confrontation de Anges et aussi confrontation de YoTenshi XD
encore des photos! j'aime fort sa petite bouille déterminée ni adulte ni enfant, même si les longs cils au dessous de l'oeil j'ai un peu de mal (moi et les faux cils, aaaaah, toute une histoire d'amour XD)
| |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Lun 29 Nov 2010 - 17:04 | |
| Malvina : merci beaucoup ^____^
Dark_angel : mouahahaha ......nan =P
Lywann : oui je n'ai pas trop l'habitude de voir mes bjds avec des cils en bas mais c'etait une des facons de "corriger" un peu le moule sans le modifier ^^ si jamais j'ai du mal a m'y faire je les retirerais ^__^ l'avantage c'est que ca n'est pas definitif ^^ (lol) ca fait des anges sous toutes leurs formes ca *0* c'est vrai que la yayoi m'a longtps fait de l'oeil mais nan ... tjrs pas celle ci ^_^ merci en tout cas !
bon allez apres 24h de recherche je vous dois bien le moule ^^ il s'agit d'une Volks YoTenshi ...Tsugumi =P l'une des dernieres sorties de chez volks ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Lun 29 Nov 2010 - 17:13 | |
| Je ne connaissais pas ce moule, et cette customisation (certes à base de récup') est adorable! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Lun 29 Nov 2010 - 17:28 | |
| ta petite volks est vraiment mimi, moi aussi aurait penser à la Lorina, vu la bouche en forme de coeur. En tout cas ça custo est vraiment sympa, vivement de nouvelles photos | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 30 Nov 2010 - 11:56 | |
| Canelle : merci bcp ^___^ Lovelyshiva : oui les deux ont une petite moue adorable ^__^ merci ! et une petite tof de plus ^^ je suis toujours a la recherche d'un prenom par contre =p | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 30 Nov 2010 - 12:25 | |
| - Moachan a écrit:
- Dark_angel : mouahahaha ......nan =P
bon allez apres 24h de recherche je vous dois bien le moule ^^ il s'agit d'une Volks YoTenshi ...Tsugumi =P l'une des dernieres sorties de chez volks ^^ Nan ?!!! J'la connaissais même pas celle-là ! en tout cas, elle est super mignonne ! Félicitation ! ^^ _________________ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 30 Nov 2010 - 12:46 | |
| ouais Moa elle triche elle achète des Volks qui ne sont même pas répertoriées sur Angel Den XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 30 Nov 2010 - 12:52 | |
| - lywann a écrit:
- ouais Moa elle triche elle achète des Volks qui ne sont même pas répertoriées sur Angel Den XD
hé hé !!! tout pareil ! _________________ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 30 Nov 2010 - 13:30 | |
| meeeeeeeeeee ca fait au moins .....tout ca qu'elle est sortie quand meme XD meme qu'elle est sortie avec une autre appellee Konomi ! ...voila ... non mais =P et meme qu'elle a ses n'ailes qui sont articulées ! normalement elle a cette bouille la : donc oui j'avoue meme si vous aviez connu un peu le moule c'etait pas facile ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 30 Nov 2010 - 13:45 | |
| Elle est trop belle, y compris au naturel ! Alors comme ça elle a des ailes articulées ??? tu peux nous montrer ça ??? _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 30 Nov 2010 - 13:53 | |
| Ton make-up la change vraiment, c'est hallucinant Avec le make-up par défaut, elle fait un peu....euh...niaise ^^' Alors que version "Betty Boop", elle a un charme fou! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mer 1 Déc 2010 - 13:52 | |
| ah une nouvelle photo elle est vraiment belle, elle fait femme fatal en étant toute petite^^ je trouve ce coté rétro avec son petit serre-tête trop mignon, et ses grands yeux pour le prénom que penserai tu de Belinda, c'est mélodieux, et le "L" fait référence à son coté Betty boup^^ | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mer 1 Déc 2010 - 20:40 | |
| Dark angel : pas de souci j'essayerais de te faire ca ^__^ elles ont en fait une articulation , je crois que ce sont les premieres ainsi ^^ apres le corps volks en lui meme a beaucoup changer aussi depuis ma Yuh OO j'ai etee tres etonnée mais j'ignore qd est ce que volks les a modifié
Minivega : lol oui c'est un peu ce que je me suis dit avant de lui degluer les yeux ^^ mais deja avec des yeux plus petits ca passe bcp mieux meme avec le make up de base ^^ merci !
Lovelyshiva : merci bcp , c'est vrai que je me suis amusee avec le serre tete en rajoutant ces fleurs , ca fait chou !! Belinda fait un peu trop serieux a mon gout mais c'est tres joli ^__^ merci de ta proposition ! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Jeu 2 Déc 2010 - 9:04 | |
| Je suis d'accord avec MiniVega, avec le make up par défaut, elle n'est pas chouette :/ ca fait poupée en porcelaine avec un visage bien figé... Alors qu'avec ton make up elle a une personnalité, elle semble vivante ! En bref, j'adore | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Jeu 2 Déc 2010 - 9:52 | |
| Elle est ultra choupi !! je n'avais pas vu les premières photos, avec ses petites ailes dans le dos elle est ultra craquante lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) | |
|