| Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) | |
|
+32So'VR Tigrou.v Grim MamzelleCulotte Lelahel lovelyshiva canelle Lyly Pie malvina von nacht Heroysa Monster Loofthewood Meïko Blablette Ceres Eglantine vinayru Ellie tsubame BlackFiriel Bakhtine Akaïa dark_angel aeris hitsugi Black Illusion Arysuh kalisan MiniVega Gingerbread cycy Nyx. Moachan 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Dim 5 Déc 2010 - 9:54 | |
| juno : oh apresl a photo n'aidep as ni les yeux trop gros car elle etait mimi malgre tout mais bcp moins de caractere qu'avec le make up de Cycy c'est sur ^^ merci ^_____^
Lelahel : eheh elle fera craquer du monde je pense en vrai ^^ et j'attends celle de lawy now *o* | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Lun 20 Déc 2010 - 19:38 | |
| quelques petites photos de plus de ma mini miss ^^ avec une tenue another space tialle bambicrony dans laquelle elle rentre juste juste ^^ je lui essaye aussi des yeux plus foncés pour voir , j'aime assez meme si ca la rend moins petillante et mutine ^^ et elle cherche tjrs un nom >.< | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Lun 20 Déc 2010 - 19:59 | |
| Quelle adorable petite pestouille Ca aurait été dommage de ne pas rentrer dans cette tenue toute mimi ^^ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Lun 20 Déc 2010 - 19:59 | |
| *Zoliee*
Effrayante, mais tellement mignonne =^^= Ces yeux lui donne un petit air espiègle et égoïste, j'aime beaucoup. Quel regard quand même! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Lun 20 Déc 2010 - 20:17 | |
| Elle fait plus sage... mais elle est mignonne quand même^^ | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Lun 20 Déc 2010 - 23:11 | |
| Oh j'aime beaucoup ! Je la préfère avec les yeux marrons, je trouve que ça renforce son regard. Et j'adhère totalement aux longs cils du bas.
Par contre c'est dingue le changement que ça peut faire le makeup, autant au naturel je la trouve bof, autant là, ça change du tout au tout. Et j'adore les photos. | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 21 Déc 2010 - 0:10 | |
| Elle est cro mignonne cette petite, son regard et les cils sur le bas la rende plus mature et lui donne un regard intense. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 21 Déc 2010 - 15:44 | |
| Malicieuse... Elle est terrible. | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 21 Déc 2010 - 15:58 | |
| Superbes photos, ta demoiselle est pleine de vie j'adore. | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 21 Déc 2010 - 17:54 | |
| Haha, le ptit bec en cerise et les grands yeux... elle est super-mimi, mais on sent la mini-peste derrière la bouille innocente, non ? | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 1 Fév 2011 - 19:46 | |
| Je viens tout juste d edécouvrir ta petite merveille: elle est vraiment adorable! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Mar 1 Fév 2011 - 22:22 | |
| et bien moi je trouve qu'elle est encore bien mutine ta jolie. D'ailleurs Mutine ce serait peut-être un prénom pour elle. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Jeu 3 Fév 2011 - 18:30 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires ^____^ oui elle garde ce cote un peu mutine avec sa petite bouche en coeur , elle est choupi ^o^
| |
|
| |
BJDCommunity
Nombre de messages : 77 Age : 53 Localisation : Germany Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Jeu 17 Mar 2011 - 0:25 | |
| des photos étonnantes !!!!!!!!! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) Jeu 17 Mar 2011 - 7:43 | |
| j'adore toujours!!! cette petite moue qu'elle fait, elle est trop craquante, alors lui as tu trouvé un prénom??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue (Volks YoTenshi Tsugumi)bunny sans Paques(p5) | |
|