| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 8 Déc 2010 - 20:28 | |
| Bah tu sais, moi je compte bien le faire alors bon! xD
(ouais c'est bon ^^)
Miyu: C'est gentil merci ^^ Va falloir que tu patiente ouais, un petit peu, alors sois sage =DDD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 8 Déc 2010 - 22:26 | |
| Huhu, j'adore le ton que prend la conversation, avec les petits commentaires d'Isaac x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 8 Déc 2010 - 22:36 | |
| Ouais, c'est qu'il en a des choses à dire! J'espère qu'il se fera des copains hein!! *mode maman* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 8 Déc 2010 - 22:57 | |
| Mais ne t'inquiète pas Isaac, si Luka t'habille en fille c'est parce que tu en est digne voyons!! Tu auras encore plus d'admiratrices(teurs)!! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 8 Déc 2010 - 23:24 | |
| Huuu je l'aime ce petit chou *-* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 8 Déc 2010 - 23:28 | |
| Moi aussi je l'aime ♥.♥
(encore heureux en même temps xD)
Edit: j'ai changé d'avatar pour enfin mettre MA BJD affichée ^^ Le mode macro c'est le bien, et pis toshop aussi xD
*kyakyate*
Le profil du Boryyyyyyy *___________*
| |
|
| |
Isadora
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 9 Déc 2010 - 15:40 | |
| - Luka a écrit:
Bwahahaha ! J'ai trop rigolé xD "une fille charmante je suppose ?" Hahaha ! Rho là là, ce petit mec promets dis donc, j'adore, même tout nu et sans make up il est trop chouuuu | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 9 Déc 2010 - 23:30 | |
| Oui il est naif, il ne sait pas du tout à quoi s'attendre =DDD Mais il a son petit tempérament alors bon, je pense qu'il ne sera pas trop choqué en voyant la "bête" qu'est Aliya xDDD
Ah bah si on l'aime déjà, qu'est-ce que ce sera lorsqu'il serait wigé et make-upé Isaac, t'en penses quoi??
Isaac: Je devrais en penser quelque chose? ._."
Rabat-joie ><
Edit: Au fait! J'aurais besoin d'un avis ^^ Isaac a tendance à pencher sur la droite, légèrement, comme s'il avait une jambe plus courte que l'autre, mais j'ai l'impression que c'est le buste qui influence aussi. Est-ce que c'est parce que ses élastiques sont super tendus? (il me frappe le vilain!) Ou autre chose? En tout cas, ses deux jambes font la même taille, alors je pense qu'une est plus enfoncée que l'autre, mais j'ose pas toucher ><
^.^
Re-édit: Aller un petit One Shot =D Comme j'ai beaucoup entendu parler de ce légendaire phénomène, j'ai voulu faire une photo pour montrer que je l'ai vaincu. En effet, je me suis pris des coups de boule et des coups de pieds de la part d'Isaac >< Ses élastiques sont méga tendus, il se plis tout le temps xD (enfin ça y est je commence à l'apprivoiser XD) Mais j'ai voulu faire un test, et ça y est, il peut (quand je fais attention....) plier légèrement sa jambe sans qu'il me fiche une guibolle sur ma tronche.
Luts Kick! | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 9 Déc 2010 - 23:50 | |
| Ah ah ah le "tu peux pas comprendre" m'a bien fait rire!! Et je te comprend pour le Luts Kick de ouf, mon Shiwoo dr. me fait le même coup (sauf que moi c'est un tibia de 15cm dans la figure à chaque fois XD mais quand on aime hein ) T'as la classe Isaac comme ça!!! Avec un pantalon peut-être... XD Mais du coup j'ai de plus en plus envie de le voir avec des neunoeils, une wig et un make-uuuuuup *-* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 0:00 | |
| Awé 15 cm, ça doit être bien ça XDDD
Alala tu peux pas imaginer comme moi aussi j'ai hâte!
Oui j'aurais du lui mettre le pantalon xD M'enfin tu sais, comme il n'est pas pudique, il s'en fou alors jpeux faire c'que j'veux haha!
Isaac: Oui bon, y'a des limites quand même.
Hé pas drôle >.> | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 0:40 | |
| Il est trop chou ton petit Isaac puce ♥ J'ai hâte de le voir avec un make up, des yeux et une belle wig 8D Se sera comme l'alter égo de mon petit Crazy défaint TTwTT Nyaaaah | |
|
| |
Luka
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 6:19 | |
| Mdrr t'as vraiment rien a faire XD
Isaac voooooole \o/
au fait... heum... *lève la main et se pend* Jme suis dis "amants ? Jvais lui présenter Drazaël..." XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 8:48 | |
| Loucie > je suis pas d'accord, c'est très important ! =3
Il est vraiment trop chou x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|