| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 9:24 | |
| Il faut toujours tester ses aimants xD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 13:43 | |
| Isaac tu es bi sauf que tu le sais pas encore ♥ Nous sommes yaoi ♥
Drazou: ... J'suis pas pédophyle moi =w=;
T'es un vampire qu'est ce que t'en a à foutre? ¬¬
Drazou: ... awais. Bon Ok.
8D | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 13:52 | |
| Il est encore naïf tu sais, je doute même qu'il sache comment on fait des bébés en résine 8D
Isaac: Je ne m'intéresse pas aux vieux....et surtout que là, c'est vraiment un VIEUX!
Haaan comment qu'il est méchaaaant avec Drazou O___O | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 14:40 | |
| Tu es bi tant qu'il n'a pas été prouvé que tu étais hétéro. Donc tu es bi tant que tu n'auras pas essayé au moins une fois =3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 14:50 | |
| Ça c'est une bonne déduction Kaya XDDD Isaac est ouvert d'esprit donc c'est pas lui qui te contredira =)
Allez, petit shoot attendrissant fait hier soir pendant ma minute "cœur dégoulinant d'amour pour lui" xDDDD
Et après?Hier soir il me semblait triste. Sa tête baissée et les bras tombant, il me donnait envie de le réconforter. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, mais tout ce que j'avais en tête était que je devait le consoler. Le prenant dans mes bras, il attrapa une mèche de mes cheveux sans rien dire. Malgré son absence de regard, je ressentais peut-être un peu de la solitude. Isaac: Je me disais, comment je vais faire quand je serais seul? Moi je vivrais plus longtemps que toi, mais quand tu me laissera, je ferais quoi? L: O____O Mais à quoi tu penses sérieusement? Tu te rends compte que tu viens d'arriver et tu pense déjà à ça? Oo Isaac: Mais... L: Stop stop stop =) Moi j'dis qu'il faut penser à l'instant présent =DDD Isaac:...Oui, tu as sans doute raison, excuse moi. Il tourna légèrement la tête, attirant ainsi d'autres mèches caressant sa résine nue. C'est ainsi que je découvris d'autres facettes de sa personnalité: pensif, inquiet et...un brin philosophique? xDDD En tout cas c'est pas demain la veille qu'on se séparera =DDD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 14:55 | |
| Ooooh c'est beau x3 | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 15:10 | |
| Snifff il est tellement attendrissant!! Papouille-le en lui faisant un gros calin de ma part hein!! Et puis il ne faut pas t'inquiéter Isaac, t'as au moins 90 ans devant toi avant qu'elle ne te laisse si ce n'est plus. Et puis si ça se trouve, des fois c'est toi qui aura envie de partir parce que si elle te pend par les aimants au bout de 3 jours, c'est à mon avis que le début!! XD Ps: Moi j'ai lu "aimants" mais j'avoue que du coup j'étais très curieuse parce que je ne comprenait pas!! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 15:16 | |
| Il est trop chou Dire que je vais commander le même, en fille :3♥ | |
|
| |
Luka
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 16:55 | |
| Et y a moi aussi ! M'oublie pas Isaac ToT (J'viens lui dire bonjour tout les jours quand je rentre du travail J'ai découvert aujourd'hui que Isaac sait faire le Hakka! SI SI !!!) | |
|
| |
Luka
| |
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 16:59 | |
| J'vais faire pleiiiiiin d'expérimentations, prépare toi Isaac 83 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 17:59 | |
| Han j'ai manqué son arrivée, et plein d'autres trucs moi T_T Kikoo Isaac ! Ravie de faire ta connaissance ^^ J'ai un clone de toi à la maison, j'espère que tu parles plus que lui ^^ *Bref, papouille le jeune homme*
(Ps : Tes photostories mon bien fait rire XD)
Dernière édition par Myushi le Ven 10 Déc 2010 - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 18:16 | |
| Oui la tête est identique, sauf que je prend le make-up de la compagnie et un peu plus tard je demanderais une commition je pense... Je la commande dans quelques jours si tout vas bien Mais n'empêche une chose me chiffone... T'était pas sensée ranger ta doll jusqu'à noël? Ouuuh vilaine resquilleuse :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|