| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 18:45 | |
| Viii c'est vrai XD Mais je peux pas résister T____T Et puis je prétexte de faux essayages haha Xd (enfin ce sont des vrais, mais je sais pas quand xD)
Myushi: Contente que ça t'ais fait rire Xd Isaac n'a pas beaucoup rigolé par contre, vu qu'il subit un peu beaucoup mes idées folles et celles de ma soeur xDDDD
Isaac: Jadiel c'est ça? J'ai apperçu en effet la même tête que moi sans make-up sur ton topic, j'espère qu'il sera bien chez vous et merci pour votre attention à mon éga-
Stoooop! Tu te sers de mon pc toi? Oo
Isaac: Non, je te rappelle que tu passes ton temps sur Matériel Celeste et qu'entre autre, tu m'empêche de dormir en m'installant sur tes baffles...
Ah voui pardon =p En tout cas niveau parlotte, c'est vrai qu'il dit beaucoup de choses xDD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 18:50 | |
| Jadiel : Ca va... *Même si y'a un gosse bizarre qui veut que je sois son jouet... *
Jade est trop en mode je me méfie de tout pour parler pour le moment. Et Isha ne m'aide pas beaucoup avec son idée "je veux un esclave humain" XD
M'enfin bienvenue à toi petit Isaac. Vivement ton stade final ^^; J'espère seulement que tu survivras aux idées tordues de ta proprio et sa sœur XD | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 18:50 | |
| Ben faut pas qu'il soit tout nu à Nowel quand même... C'est donc par obligation morale que tu l'as sorti de sa boîte! Où d'ailleurs il n'aurait pas été correct de le laisser, le pauvre! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 18:57 | |
| Myushi: Ouais c'est vrai qu'il a de ces idées celui-là XDDD Pauvre Jadiel ^^" Enfin, Isaac le soutient de tout coeur!
Isaac: Oui, parce que même si je n'ai pas d'autres collègues résineux, je sais ce que ça fait d'avoir une propriétaire...."spéciale" dirais-je. Enfin, ne t'inquiète pas, il parrait que les Bory ont un pouvoir spécial permettant de faire soumettre quiconque rien qu'en les regardant de notre mignon petit visage. C'est à tester, en tout cas pour moi ça marche un peu je crois...
C'est pas la modestie qui t'étouffe en tout cas! Et tu parles vraiment trop là! ><
Kaya: Nan il sera pas tout nu, enfin physiquement, j'espère qu'il aura une wig et des yeux au moins pour noël ^^ Avec un peu de chance il aura son make-up bien avant, mais bon, faut voir ^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 19:03 | |
| Oui, Isha est vrai peste... Et il le sait et en joue en plus XD *Comme quoi, les résineux non pas de complexe XD*
Jade : Hm... J'ai pas être beau... J'ai faillir en mourir... *soupire*
N'empêche qu'Isaac parle vraiment beaucoup Oô... *Bluffée* | |
|
| |
Luka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 19:25 | |
| Un peu ??? Le mot est faible XD Ouai... On l'aime ainsi Isha. Et ton Isaac va être intéressant ! Je le sens XD
Jadiel : Euh... oui. Un vampire... *hausse les épaule et s'éloigne sagement* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 20:04 | |
| Oui bon, OKAY, il est bavard xDDD
Isaac: Vampire?....Hey mais il est parti où? o__o"
Il est réservé, Is', il est parti parce qu'il ne parle pas trop tu vois.
Je crois qu'Isaac est déçu! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 20:10 | |
| XD Mais c'est marrant quand ça parle beaucoup ^^ Ca gaffe toujours au bout d'un moment et vive les scènes après XD
Jadiel : *Ne préfère pas en parler donc est parti*
Ouai... Faut excuser Jadiel, Isaac. Il reparlera avec toi promis ^^ Là, il va ruminer des souvenirs effrayants ^^;; | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 20:12 | |
| Hahaha XD Si il y a une rencontre de programmée, ça va chauffer =3 (si c'est le cas je veux des photos =D" | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 20:12 | |
| Vampiiiire *.* Qui a dit Vampire???? Les... Lestat ♥♥♥ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 20:19 | |
| Pauvre choupinou é_è Enfin, Isaac est dans sa boîte là, je crois qu'il dort (comme d'hab....), mais il a des pensées pour Jadiel =D
Kaya: une rencontre? Jadiel et Isaac? Ça serait bien, mais bon, Rennes c'est loin x'D
Cocow: Mais oui mais oui, bientôt ;DDD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 20:49 | |
| Je sens que je vais suivre ton sujet è_é ça promet! :3 | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 10 Déc 2010 - 21:08 | |
| - Luka a écrit:
- Pauvre choupinou é_è Enfin, Isaac est dans sa boîte là, je crois qu'il dort (comme d'hab....), mais il a des pensées pour Jadiel =D
Kaya: une rencontre? Jadiel et Isaac? Ça serait bien, mais bon, Rennes c'est loin x'D Merci Isaac pour Jadiel ^^ C'est vrai que Rennes c'est loin de la ville (Béziers, Hérault, Languedoc-Roussillon) de Luka ^^;; *Nulle en Géo, ne sais même pas où c'est XD* Mais c'est vrai qu'une rencontre serait drôle XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|