| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 20:13 | |
| J'espère que tu l'aura réussi le blush *___* Jvoudrais voir!
Allez, moi aussi j'vais me bouger. Je commence donc la véritable histoire d'Isaac et des prochains résidents (cacahuète maudiiiiite). Aucune véritable révélations, juste quelques sous entendu. Isaac n'a pas de passé torturé soit dit au passage. Pour vous mettre dans le contexte, il a été un peu oppressé par son entourage ^^' (un peu beaucoup, certes ^^')
/!\ Tout sous-entendus salaces ne sont évidemment pas voulu Toutes celles qui ont des pensés bizarres en lisant les premières phrases ont perdu Je ne suis d'ailleurs pas doué pour écrire des textes de ce genre, alors désolée si c'est nul ^^' /!\
Ces lèvres...Le Narcisse.Ces lèvres. Ce sont les miennes, mais elles ne m'appartiennent pas. Enfin, comme dire...Elles sont sur mon corps, mais elles ne sont utiles que pour ceux qui en ont besoin. Elles se meuvent afin de de soulager ces personnes en proie à la peur. La peur de mourir les pétrifie. Alors ils m'ont moi, enfin, ils les ont elles, pour les protéger.Le fait d'être né avec un don est terrifiant. Pour ceux qui constatent ce don et pour ceux qui le possèdent. Moi je n'avais pas peur, moi j'étais fier. Car sans moi, ils étaient faibles et peureux. Je m'en suis vanté au début, quoi de plus normal? J'étais fort, j'étais le meilleur. Ils étaient faibles et ils étaient pathétiques. Ces sorts que je murmurais me réconfortais, mais leur compliments étaient un supplice, pour moi, le Narcisse. J'avais la prétention, la richesse, la beauté, le pouvoir et des gens. Je m'adorais et j'adorais que l'on me gâte. Mais l'hypocrisie qu'ils vomissait m'écœurait. Je n'étais plus le Prince qu'ils "aimaient", j'étais l'objet qu'ils manipulaient.Et le Prince Narcisse s'en alla. La fugue était pour moi la meilleure solution. Ce n'était pas comme si je ne pouvais pas me débrouiller. N'est-ce-pas?Après tout....c'est moi, Narcisse. | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 20:22 | |
| han trop mignon *Q* J'ai ate de l'avoir entre les mains *niark niark *w* C'est lévres sont vraiment superbe <3 | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 20:34 | |
| Hé bé, il a bien changé notre Isaac depuis cette époque alors. T'es mieux comme ça *câlin* J'ai pas perdu, bouahaha
La première photo est magnifique =)
La suite, la suite \o/ | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 20:49 | |
| J'adore le texte (et je ne vois pas les sous entendus non voulu o_ô) et la troisième photo est trop géniale! On dirai même plus un bory tellement il est différent ^^ J'aime :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 21:28 | |
| Le terme "oppresser" me fait pas penser à ça^^ par contre, il y a des mots qui me font tout de suite venir les idées perverses, donc non, je ne suis pas trop pure XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 21:29 | |
| Haha keupine x)
*message inutile powa xD* | |
|
| |
SwifleKaYa
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 21:30 | |
| Hohohohoho :3
*Spoil hohoho.* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 21:46 | |
| Sacrée lèvres *___* Narcissique mais tellement beau ♥ Kyah quoi ^^ | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 22:59 | |
| Merci pour lui Myushi *___* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 23:31 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Nan-mais-comment-qu'il-a-trop-la-classe-de-ouf-que-je-sais-même-pas-quoi-dire-tellement-que-le-texte-il-est-trop-beau-aussi!! (ça ne veut pas dire grand chose mais ça veut tout dire en même temps XD) Aaaah ces lèvres, boudiou que je les zaimes!!! Et puis ces yeux!! x 1000...0000 Et puis c'est joli les narcisses!! Et non je n'ai pas compris les termes bizarres que j'aurai peut-être dû comprendre XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 11 Jan 2011 - 23:34 | |
| Ouah, Bumblebee, la groupie numéro une de Isaac XDDDDD
Ça me fait plaisir tout ça! Merci pour mon petit N'Isaac chéri ♥.♥
Non mais t'inquiète pas, je suis juste perturbée sans doute xD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 12 Jan 2011 - 9:13 | |
| Rho tous ces gros plans *o* munyaaahhhh <3
| |
|
| |
Luka
| |
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 12 Jan 2011 - 10:11 | |
| Anh vous allez trop vite T_T * Non maneki, c'est toi qui, là , à trois jours d'absence TT* Pour répondre, oui c'est Clous, mais il à changer de wig depuis le temps et ça ne lui à pas fait de mal ahahah 8-D
Et ce nouveau make up noudidiou diou! Tu t'améliore vite dis donc =3 j'aime ces petites lèvres, et ces petites joues roses... Bravo o/ Et j'aime la dernière séance photos o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|