Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptyMer 12 Jan 2011 - 13:06

Roooh merci!!

Désolée d'aller trop vite, mais c'est qu'il me donne envie de le prendre en photo, le vile beau gosse *___*

D'ailleurs, j'vais aller faire des photos là haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4862
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:04

Quelles belles lèvres!
Il est de plus en plus beau ce jeune homme! Les photos et le texte sont excellent.
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:07

Je suis contente que ça te plaise, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:27

Ouais, bon, tu nous allèches, là... Mais le reste, il est où? :3
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:40

Ahah KaYa en demande plus! Et Luka qui ne satisfait pas son peuple, alala. Faut l'amadouer je pense!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:49

Euuuh quel reste? Mr.Red

Faut attendre que l'inspiration monte hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:15

Comment !? Mais t'as pas 86 PS d'avance ? Pfff, tu me déçois...
D'ailleurs, faut que je publie celle que j'ai pris il y a trois jours u__u

Je peux t'amadouer comment ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:19

Euuuh nan désolée xD

Bah j'sais pas, débrouilles-toi hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 19:59

ÉDIT DU 23/06/2011: L'histoire d'Isaac ayant évoluée et beaucoup changée en fonction de mes envies et personnages, cette PS est faussée. Ce qui concerne sa vie d'avant surtout. Merci de votre compréhension.

Allez, petite ps qui raconte un peu plus le passé d'Isaac. =) C'est toujours sans bulles, comme la dernière fois. Vu qu'il est seul, je vais faire souvent comme ça pour commencer. Les bulles c'est bien, mais je les mettrais essentiellement quand ce sera moins sérieux et quand y'aura plus de protagonistes ^^ (je tiens à dire que j'ai scripté mes photos avec photoshop pour tester ce que ça donne ^^ J'avais envie de tester depuis qu'on en avait parlé avec Assaliah.)

Nostalgie et regrets.

Il y avait beaucoup d'hypocrisie et de mensonges autour de moi. Même si j'avais mon lot de tords, je suis parti car je ne supportais plus ce monde. Maintenant, je regarde en face de moi, et je ne vois rien. Rien de plus que ce que je ne devrais voir. Pas de superficiels, pas d'or, pas d'agent ni de diamants, pas de prétendants, pas de lèches-bottes. Être ici est une bénédiction. J'aurais pu tomber plus mal.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Nostalgie01

Ça change d'"avant". Avant "avant", c'était calme aussi, ça se rapprochait beaucoup de ce que je vis maintenant. Ma vie était simple. Je récitais mes sorts pour moi-même et pour ma famille. Quand mes parents périrent dans un bête accident de circulation, j'étais assez grand pour me débrouiller seul. La mort faisait partie de la vie alors les perdre ne me rendit que triste, j'avais bien l'intention de continuer mon chemin. Je pouvais m'en sortir. Je travaillais ici et là et vivais humblement en cachant ma magie aux gens normaux. Le paysage que je regardais était aussi simple que celui que je regarde maintenant.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Nostalgie02

Même si je savais qu'il y avait une communauté de sorciers qui se cachait et se fréquentait en toute liberté, ça ne m'intéressais pas plus que ça de les rejoindre. La magie est quelque chose de formidable, mais elle ne doit pas non plus être manipulée n'importe comment ou être un facteur social. Ayant conscience que j'avais un certain pouvoir très sollicité, je me doutais qu'un jour on viendrait à moi, bien que je ne savais pas comment ni quand.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Nostalgie03

Ce fut bête et bref. Une simple bousculade dans un supermarché et je fut propulsé dans un monde qui se dit être le mien. La personne que j'avais touchée était un vieillards plutôt grincheux. Mais en touchant mon épaule, il avait senti le pouvoir de mes sortilèges. L'énergie magique si vous voulez. Tout ce qu'il trouvât à faire était de s'agenouiller devant moi en plein milieux de l'allée rayon yaourt. J'avais froid et je voulais m'en aller mais...le voir inférieur à moi me tordit l'estomac...j'aimais ça. Cette sensation de satisfaction, de supériorité fit son apparition à ce moment-là. D'une certaine manière, j'en avais honte. Au début.
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Nostalgie05

A suivre. (nyark!)


Dernière édition par Luka le Mer 20 Mar 2013 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8330
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:23

Spoiler:
Je suis fan de cette photo.
Mon filleul est trop beau dessus ♥
*_*

Sinon, je te hais.
Je veux en savoir plus.
Enfin on en apprends plus sur Isaac, *façon de parler XD* c''est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:30

T'inquiètes pas, la suite je l'ai déjà xD Mais j'ai la flemme d'héberger les images, alors ce sera sans doute un peu plus tard x)

Isaac est bow oui *__* Mais je me suis rendue compte que son make-up était bizarre à la lumière naturelle et tranchait beaucoup avec sa peau, c'est dommage. M'enfin, d'ici deux semaines il sera refait encore plus beau *___*

Ah, et petite note: la veste blanche qu'il porte c'est CocoW qu'il l'a fait pour Lestat de base, donc elle est large pour lui. J'ai retourné le smanches et sa passe ^^ D'ailleurs, ça lui va mieux que sur Lestat XD (dixit CocoW elle-même). Faudra quand même trouver un moyen de la fermer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Miyu

Miyu


Nombre de messages : 699
Localisation : Charente / Angoulême
Date d'inscription : 13/06/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:33

Han petit Isaac *w*<3 *calinnnn*
Sa me fait penser que je me suis fait bousculer par un vieux papy en fessant les courses cet aprem XD mais c'était rayon croquette pour chat XD >///<
J'ai ate de le voir en vrai j'en suis sure qu'il et encore plus beaw *Q*
Vivement la suite
kiss

ps: les photos sont très belle console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:40

HAHA mdr la coïncidence Miyu!! Faut croire que tu m'as inspirée sans que je le sache 8D

Merciii ^^

J'ai fait de mon mieux pour que les photos de base soit belles et parfaitement nettes pour pouvoir les toshoper (parce que bon, le flou + toshop = encore plus caca), mais elles sont quand même bien embellies par les scripts de photoshop ^^

Miyuuu! Plus que deux semaines et je serais à Angoulême *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:53

Han vous allez vous voir avec Lady j'suis trop jalouse >< xD j'espère que ce sera bien =)

Sinon, le "Tout ce qu'il trouvât à faire était de s'agenouiller devant moi en plein milieux de l'allée rayon yaourt" m'a fait mourir de rire XD

Mmh... toi aussi tu fais partie de ces auteurs qui pratiquent le "plus en en sait, moins on en sait" !
Belle PS x) c'est aussi sympa de le voir dans un environnement autre que ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:58

Les photos sont très belles :3 Mais c'bizarre, le scripts que tu as utilisé me pique un peu les yeux, ça fait... ouais, bizarre xD Sans être moche ceci dit.

En tout cas, on en sait d'avantage et ça c'est vraiment cool! Les textes sont vraiment chouette! Au fait, il a quel âge? =o

Enfin, on pourra dire ce qu'on veut, c'est ma veste qui fait tout le boulot sur cette PS, nyark!

*S'envole au delà de la stratosphère*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 37 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: