|
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 15 Jan 2011 - 21:01 | |
| Vous êtes violentes les jumelles là, une qui meurt et l'autre qui a décidé de franchir la frontière que l'homme a jamais atteint sans avion. C'est vrai que la veste est sympathique^^ | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 15 Jan 2011 - 21:09 | |
| Ouais, c'est un texte sérieux, mais je peux pas m'empêcher de glisser une ou deux conneries xD
C'est vrai que même pour moi, ça fait du bien de le voir autre part. Ce n'est pas comme s'il était séquestré ^^ Et puis même si je n'ai pas le plus beau jardin du monde, à l'échelle BJD il y a des petits coins sympathiques avec l'arbre coupé et les plantes ici et là. En plus comme les plantes sont quasi toutes fanées ou grises à cause de l'hiver, ça donne une bonne ambiance.
Pour ce qui est de se voir avec Lad, ouais, pour le festival de la BD ^^ Ç'aurait été bien que tu viennes, mais je suppose que ce sera pas possible, ou trop délicat ;__;
Et pour ce qui est des auteurs qui pratiquent le "plus on en sait, moins on en sait", je sais pas, mais c'est vrai que j'aime l'idée xD Je me suis dis que ce serait bien de vous dévoiler pas mal de choses quant à l'univers où vit/vivait Isaac tout en vous faisant poser d'autres questions ^^
CocoW: Ouais ça fait bizarre mais j'aime bien =) Je testerais d'autres effets =)
J'avoue, la veste fait beaucoup de choses! Mais en plus je déconne pas XD Ça lui donne une allure chaleureuse et décontractée, comme c'est large et tout. Merci de me l'avoir prêtée =)
Ha...son âge 8D C'est un point que vous apprendrez bien plus tard très chère 8D
Merci à toi aussi ♥
Re-Kaya: Ouais, c'est folklorico-violent chez nous xD
Dernière édition par Luka le Sam 15 Jan 2011 - 21:11, édité 1 fois | |
| | | CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 15 Jan 2011 - 21:10 | |
| J'étais ironique pour la veste xD elle est carrément toute pourrite xD pas de doublure, ourlets mal fait, panne de fil du coup j'ai utilisé du jaune pour l'intérieur et sur Lestat j'peux pas la fermer correctement xD Mais merci en tout cas x) Et merci Luka aussi xD Je te la donne avec joie xD | |
| | | Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 15 Jan 2011 - 21:11 | |
| Merci c'est trop d'honneur 8D | |
| | | SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 15 Jan 2011 - 22:16 | |
| Nan, là, Angoulême, ça parait difficile. Mais je suis en train de me demander pour le LDoll^^
C'est le propre ces bons auteurs aussi, de savoir maintenir le suspense en en faisant pas trop =P
Frimeuse, bouahaha xD | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 15 Jan 2011 - 23:40 | |
| Waaah,c'est mignon ! Mais moi j'en sais déjà plus,héhé. Il a des nouveaux habits ? Ils lui vont super bien,je crois que le blanc,c'est sa couleur | |
| | | Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 15 Jan 2011 - 23:44 | |
| C'est une veste faite pour Lestat à la base, par CocoW =D Mais elle va mieux à Isaac même si trop large x)
Le blanc lui va bien? Tu trouves? =)
Meurchi =D | |
| | | Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 2:58 | |
| Nostalgie et regrets / Part 2 Je fût très vite habitué à cette sensation. Le vieillard me mena dans une ruelle où il fit tomber une simple goutte d'eau sur un des pavés du sol. Ce dernier se déroba sous nos pieds. C'était la première fois que je vis un sol aspirer des gens. Moi en l'occurrence. C'était un portail temporel. Pas un autre monde, mais un endroit créé dans une dimension alter ego de la Terre où le temps et la vie se déroulait au même rythme. Ça aussi, je m'y étais vite habitué. J'avais rapidement oublié la valeur des choses ainsi que la vérité. Une simple feuille d'arbre était et sera toujours supérieure à moi-même, à nous tous. Elle est le symbole de toute chose. Ce fut effacé de ma mémoire un temps.Les gens dotés de magie sont très souvent des peureux. Qu'ils soient des guérisseurs, des sorciers, des prophètes....lorsque la magie coule en harmonie avec le sang dans nos veines, nous sommes des proies. Cette énergie est consommable et il existe des magiciens appelés familièrement 'Cannibale' qui désirent cette énergie. Mais ils sont peu nombreux. Les véritables dangers sont les créatures capables de se dissimuler entre les dimensions. C'est la même situation que l'antilope et le lion.Le vieillard semblait être quelqu'un d'important, mais je me sentais encore plus important que lui. Ce que je voulais c'était que les regard des autres ne s'arrêtent que sur moi, seulement sur moi, toujours sur moi et rien que pour moi. Il m'avait conduit vers ce qui semblait être le Président de notre communauté. Ah...moi qui n'avais vécu que dans la société "humain normaux" je ne savais pas que les magiciens s'étaient eux-même élus un dirigeant. Je trouvais cela étrange, surtout qu'ils vivaient tous de base dans le monde normal. Nous sommes tous des humains après tout. La seule différence était que nous avions un don. On m'expliqua que c'était justement pour cela qu'il y avait une hiérarchie même chez les mages. Cette organisation existait dans à peu près tout les pays du monde, et il y avait autant de mini pays alter égo. Cela permettait de pouvoir intervenir ensemble s'il y avait un seul homme-magicien qui avait la prétention de dominer les reste des êtres humains avec sa magie. En fait, ils se protégeaient et protégeaient les autres. Même si je trouvais cela fort généreux de leur part, cela m'importait peu. J'avais compris que ma présence ici avait une raison. Et plus le temps passait, plus je me sentais pousser un piédestal sous la plante de mes pieds.Après m'avoir fait passer des tests de magie de très haut niveau, ils furent convaincus par mes dons naturels. J'étais fier. Je savais que j'étais le plus fort, que j'étais supérieur à eux, en tout point. A partir de ce moment, les gens qui avait mal vu ma venue en me prenant pour un imposteur....changèrent de comportement. Ils avaient tous un magnifique faux sourire et était à mes petits soins. Le dirigeant actuel, titré Empereur, décida même de m'adopter en apprenant que j'étais orphelin. Je ne le voulais pas vraiment, mais je savais que ça allait encore plus gonfler mon égo. Je devenais leur Prince. Je recevais chaque jour des cadeaux. Tissus d'or, bijoux d'argent, diamant, vêtements, nourriture, chaussures....on aurait dit une époque complètement différente de celle où nous vivions. D'ailleurs cela se voyait au style vestimentaire de la population de ces pays inter-dimension. Je ne pensais même plus à mon travail. D'ailleurs un de mes gens avait demandé ma démission. A quoi bon travailler alors que j'avais tout? Je devenais même cruel avec les personnes. A quoi bon être sincère et gentil quand on sait qu'aucune de ces personnes ne m'aimait vraiment. Il n'y avait que la peur. Moi, en vérité, j'étais seul.Enfin! J'étais habitué à ça. Je me contentais de profiter d'eux et mon estime envers moi-même ne cessait de croitre. J'allais jusqu'à demander des tonnes de miroirs afin de pouvoir me regarder dès le lever, pendant la journée, lors du diner et jusqu'au coucher. Il y avait des miroirs partout dans ma demeure. Plus que ma magie, c'était maintenant mon physique que j'aimais. Je dépensais des milles et cents pour les plus beaux des apparats. Puis vint un jour une rumeur qui me fit sourire. Plus personne ne m'appelait Isaac le Prince, mais Narcisse, le prétentieux. Je me fichais de ce qu'ils pensaient à ce moment là. Il n'y avait que moi. Narcisse...je connaissais ce mythe. Il me seyait. Mais à ce moment là, je n'y avais pas réfléchis, je n'avais en tête que l'image du Narcisse: l'incarnation de la beauté. Cela ne fit qu'enfler mes chevilles. Mais...cette superficialité s'estompait lorsque venait la nuit. Enfin seul, je ne ressentais plus cette aura de mal et de mensonge m'entourer. Comme chaque soir, je me dirigeais vers mon lit, soulevait mon oreiller et prenait un petit miroir. Le seul que je ne mirais que pour pleurer. Il me servait de châtiment. Plus les jours passais et plus j'avais froid. Froid dans mon corps, froid dans mon cœur. Les vêtements que je portais à l'époque ne pouvaient être plus chauds que ce que je porte aujourd'hui. Mon cœur était fait de glace, et il ne tenait que de moi de faire changer cela.Le temps passait et les jours se répétaient. Puis s'ajouta une tâche quotidienne: le rejet. Je rejetais les personnes, homme ou femmes, venant me demander ma main. Ma situation avait pris une ampleur que je n'aurais même pas imaginé. On en venait à me courtiser juste pour s'assurer de vivre sereinement et sans danger. Je me sentais plus arme que Prince. Puis je me rendais de plus en plus compte, jour après jour, que je ne vivais que dans un mensonge. Quel rôle avais-je? Un magicien surpuissant? Une idole? Un Prince? Non, je n'étais qu'un objet. Parfois des créatures apparaissaient, mais plus personne n'avait peur. C'était directement "Attaquez!". Alors je le faisais. C'était simple. Comme si je n'étais qu'un chien de garde. Peu de temps après, je commençais à prendre conscience de ce qu'il m'arrivais et me posais alors des questions. C'était décidé, je devais partir. Je n'allais tout de même pas moisir ici à jamais? Non, moi je voulais trouver un endroit et des gens qui m'aimeraient pour ce que je suis. Même si, entre nous, j'ai tout de même un beau visage n'est-ce-pas? On peut les comprendre...J'emportais le strict minimum: vivre, vêtements, petit miroir et plusieurs bijoux. Ils étaient à moi après tout, et je devais pouvoir me faire plaisir avec ça. Il ne fut pas difficile pour moi de quitter l'endroit et de retourner sur la vraie Terre. J'avais quand même des scrupules à abandonner ces gens. Mais ils n'avaient pas hésité, eux, à être faux et hypocrites avec moi. Ils s'étaient bien débrouillés seuls avant que j'arrive. Dans le pire des cas, ils n'ont cas se réfugier autre part. Non, je n'avais aucunes raisons de m'en faire pour des gens comme eux. Je n'étais tout de même pas leur chose! Alors j'entrepris une nouvelle vie. Je restais au fond de moi le Narcisse de cette époque. Même aujourd'hui alors que j'ai trouvé un nouveau foyer tranquille, je n'oublierais jamais quel personne j'ai été et quelle personne je suis aujourd'hui. Je pense que j'ai changé, mais au fond, je reste le même. J'avais tout ce que j'avais envie là-bas, mais ici, j'ai tout ce dont j'ai besoin. C'est pour moi, une grande différence.La magie me manque. Je n'ai pas prononcé de sorts depuis bien longtemps depuis cette époque. Je n'ai pas non plus croisé de près des magiciens. J'ai ressentit la sensation que quelque chose allait arriver bientôt. Comme si une force spirituelle s'approchait de plus en plus de ce lieu. Cette magie que je ressens...elle n'est pas comme la mienne, ni comme les autres. Je ne peux pas affirmer si elle est juste différente ou encore bien plus forte. Que peut-elle bien être et d'où provient-elle? Je ne peux qu'attendre.
(désolée pour les fautes, flemme de relire x))
| |
| | | maelon
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 11:26 | |
| mais...mais c'est génial Luka! tes photo sont super belle et Isaac est magnifique et je parle même pas de son passé.. c'est franchement super =))
la veste blanche lui va bien, j'aime beaucoup, comme tu l'as dit sa lui donne un coté chaleureux.
bref j'ai hâte de pouvoir lire la suite^^ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 12:26 | |
| - Luka a écrit:
- T'inquiètes pas, la suite je l'ai déjà xD Mais j'ai la flemme d'héberger les images, alors ce sera sans doute un peu plus tard x)
Isaac est bow oui *__* Mais je me suis rendue compte que son make-up était bizarre à la lumière naturelle et tranchait beaucoup avec sa peau, c'est dommage. M'enfin, d'ici deux semaines il sera refait encore plus beau *___*
Ah, et petite note: la veste blanche qu'il porte c'est CocoW qu'il l'a fait pour Lestat de base, donc elle est large pour lui. J'ai retourné le smanches et sa passe ^^ D'ailleurs, ça lui va mieux que sur Lestat XD (dixit CocoW elle-même). Faudra quand même trouver un moyen de la fermer ^^ Ah, ça va, puisque la suite est là ^^ *Mais c'est pas bien d'avoir la flemme XD* Il part chez quelqu'un pour son make-up ou tu le refais ? *J'ai hâte d'être dans deux semaines* Moi si tout va bien, Samedi, Jadiel revient tout beau ^^ La petite chemise va bien par dessus le débardeur. Cocowww ! Tu veux bien la donner à mon filleul dit ? Il t'en sera éternellement reconnaissant et moi aussi ^^;; ♥ Et enfin, la suite. Alors Isaac me surprend de plus en plus. Et je tient à dire que si tu as un beau visage, mais la beauté n'est souvent pas à l'extérieur, mais à l'intérieur >< *Le papouille* Belle story Luka, mais euh... déprimanteuh T_T | |
| | | haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 13:13 | |
| Rho ! géniale l'histoire, j'adore *_* Et les photos ! huhu *w* nyaaahhh | |
| | | Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 13:52 | |
| Maelon: Oooh merci! Je suis contente que ça te plaise!! Je ne sais pas quand il y aura une prochaine PS par contre, je veux éviter de trop en faire puisque j'ai quand même prévu des choses, et si entre temps je fais avancer la situation d'Isaac, ça va le faire moyennement ^^
Myushi: Le make-up je le referais avec Ladicius quand je serais chez elle ^^ Et dans deux semaines il y a le Festival de la BD, pour l'occasion elle m'a gentiment invitée =)
Hiii je veux revoir Jaaade *___* Il va être tout beau c'est sûr!!
Pour la veste, elle lui a déjà donné! C'est cwool 8D
Merci pour lui ^^ C'est vrai que la beauté est intérieure, et même s'il ne le savait pas un temps, aujourd'hui il en prends de plus en plus conscience =)
C'est vrai que c'est un peu dépriment, mais ça ne sera pas toujours comme ça ^^
Haylicia: Merci c'est gentillleuuuuuux *__* | |
| | | Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 14:46 | |
| ouah tes photos trafiquées rendent super bien, j'aime cette espèce d eluminosité et de paleur dans les photos Isaac est très beau, ah les bory auront notre peau ^^ et les vêtements sont superbes enfin sauf la veste ^^'je veux des jumeaux bory (boy+girl)>_< | |
| | | Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 14:49 | |
| Merci c'est gentil =) Merci pour lui *w*
Ah, la veste...elle n'est pas parfaite mais je l'aime bien ^^ Au moins il est couvert le pauvre ^^'
Les bory gouverneront le monde x3 | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 14:52 | |
| - Luka a écrit:
- Myushi: Le make-up je le referais avec Ladicius quand je serais chez elle ^^ Et dans deux semaines il y a le Festival de la BD, pour l'occasion elle m'a gentiment invitée =)
Hiii je veux revoir Jaaade *___* Il va être tout beau c'est sûr!!
Pour la veste, elle lui a déjà donné! C'est cwool 8D
Merci pour lui ^^ C'est vrai que la beauté est intérieure, et même s'il ne le savait pas un temps, aujourd'hui il en prends de plus en plus conscience =)
C'est vrai que c'est un peu dépriment, mais ça ne sera pas toujours comme ça ^^ Ah okii ^^ Alors c'est cool ^^ Et merci Ladicius aussi du coup ^^ Bah tu le verras samedi prochain. Enfin si tout va bien et euh ... si j'ai le temps XD Bah tu nous intrigues avec tout ça. Mon filleul se montre enfin en histoire. Donc je te pardonne pour cette mélancolie, mais je veux le revoir tout guilleret >< | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
| | | | Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|