| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 17:07 | |
| J'ai d'abord été voir à 2h30 du mat'. Quand j'ai vu les textes je me suis dit: "Oula!! J'y voyais déjà flou à minuit, mais là le texte je pourrais jamais le finir!!" Alors je me suis couchée pour mieux le lire aujourd'hui.
ET j'ai bien fait!! C'était carrément Wow!! Très beau texte!! Et puis les photos!! Sérieux, j'adore le personnage que tu as créé et j'ai eu aucun mal à me l'imaginer! Et puis le caractère va très bien avec le moule du Bory!!
Bon bref j'adore XD
PS: t'as changé les yeux?? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 17:31 | |
| Ooooh merci Bumble! *___* Je suis contente que tu l'apprécie mon petit bébé d'amûûûûre *___*
Et non j'ai pas changé les yeux ^^ Ce doit être photoshop qui donne cet effet =) | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 22:45 | |
| J'aime beaucoup son histoire ça tranche assez avec sa bouille d'ado, on dirait qu'il a vécu pas mal de choses... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Dim 16 Jan 2011 - 22:57 | |
| Alalala, si tu savais 8D
*mode chieuse xD* | |
|
| |
Luka
| |
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 15:59 | |
| Roh mon filleul. Si tu es sage je te fais un sweet tout blanc pour avoir moins froid et un boxer ^^ Pour les chaussettes, désolé, je suis pas douée pour elles. Elles foirent toujours XD *le câlineuh* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 16:11 | |
| Il t'as fait pitié toi aussi? XDDD Normalement je devrais lui acheter un manteau sur MC, et des chaussettes avec un slip et une chemise sont en route venant de Luts (que je recevrais....dans deux mois *irk*)
Isaac: Mouais....n'empêche que les vêtements que fait marraine Myushi sont superbes et super bien faits...je suis sage, hein hein hein? *___*
Je sais pas si tu mérites vraiment la proposition que te fais ta marraine, vilain qui ne prend même pas en considération que moi aussi, j'avais froid ;___;
| |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 16:17 | |
| Oh, 'tit bout >< *câline Isaac et donne un chocolat bien chaud à Luka*
J'te fais des gants s'tu veux =D enfin d'abord Myushi te dit s'ils sont potables, après on peut négocier XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 16:26 | |
| Roooh c'est gentil *___* Je suis touchée par tant de générosité xD Isaac, t'as vu, t'as vu?? Moi qui pensais qu'elles auraient simplement pitié, t'as vu ce qu'elles sont prêtes à faire pour toi! Profites-en, parce que c'est pas en te plaignant que tu seras gâté tout les jours mwhahaha
Isaac: Non, là c'est moi qui ait pitié de toi tu vois >.>...Miss Kaya, votre proposition me plait! Je dois avouer que mes pauvres mains sont...comment dire...si fragiles au froid que...
STOP! Abuséééééé o___o
Plus sérieusement, Kaya, je te remercie, et crois-moi, bien fait ou pas, ça nous rendrait, Isaac et moi, heureux de toute manière *câlin* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 16:47 | |
| - Luka a écrit:
- Il t'as fait pitié toi aussi? XDDD Normalement je devrais lui acheter un manteau sur MC, et des chaussettes avec un slip et une chemise sont en route venant de Luts (que je recevrais....dans deux mois *irk*)
Isaac: Mouais....n'empêche que les vêtements que fait marraine Myushi sont superbes et super bien faits...je suis sage, hein hein hein? *___*
Je sais pas si tu mérites vraiment la proposition que te fais ta marraine, vilain qui ne prend même pas en considération que moi aussi, j'avais froid ;___;
*N'écoute pas Luka, hypnotisée par Isaac XD* Mais oui t'es sage !! Mais étant donné que tu vas avoir ce qu'il te faut (A quand même écouté un peu Luka XD), je pense que tu n'en as pas besoin ^^ Mais je te papouille quand même car je t'adore ! J'ai hâte de te voir avec les futurs vêtements *__* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 16:51 | |
| Mwahahaha la proprio a TOUJOURS raison!! *victorieuse*
Isaac: Maiiiis >.< En plus personne n'a vu mon jeu de mot avec "marraine Myushi"....je pensais que ça allait marcher, flûte! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 16:58 | |
| Euh... Quel jeu de mot ? *Pas d'humour la Myu XD* J'ai pas compris là ^^;;
Isaac, de toute façon, être trop gâté c'est pas si drôle. Car si tu n'as plus d'envie, que t'arrivera-t-il ? *sors* | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 17:02 | |
| Le jeu de mot était "Marraine Myushi" pour "Ma reine Myushi" x)
Isaac, t'as un humour pourri HAHA!
Isaac:....bref >.>
Mais, Myushi, tu parles à un ancien petit prince qui avait tout ce qu'il voulait, et plus encore, alors je ne sais pas si un jour il n'aura plus d'envie xD | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 17:07 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh ! oki ^^;; J'avais pas vue le faux jeu de mots XD Mon pauvre Isaac, tu ne seras jamais humoriste ^^;; Mais tu as raison, bref...
[Mais à force de lui dire de pas être trop gourmand, il va peut-être pas le comprendre ^^;] | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Lun 17 Jan 2011 - 17:12 | |
| Ouais tu as raison =) Je pense qu'il le comprend déjà, mais bon, il est têtu =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|