Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

Aller en bas 
+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Eris

Eris


Nombre de messages : 1546
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:34

Ehe, joli top model, et jolis bas =p.
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:44

Waaaaah Trop biiiiiieeeeen!! Pleins de photos trop chouettes!!! Et je préfère également le portrait!! Mais la séance essayage était franchement classe!! C'est Road qui est jaloux!! XD Lui, il a juste ce qu'il porte XD (Honte à moi... XD)

Mais je viens de découvrir la couleur de la wig!! J'ai toujours cru que c'était un mix entre le roux et le wine!! Mais non c'est wine!! Et je kiffe!! amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:27

Oh la la! le retour en train m'a fait fondre p'tit gars tout choupinou melt et tout pensif console en tout cas sur a série suivante je suis bien d'accord avec toi pour la dernière photo. Les bory on vraiment des frimousse attendrissante, et je crois que le tien m'a complètement ensorcelé amour
ps: Pour Angoulême c'est l'impression que j'ai eu mais c'est peut-être parce quand il est passé il a été aussitôt récupéré par Lady-colette me semble t'il est qu'après je ne l'ai plus revu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyDim 6 Fév 2011 - 21:46

Akazukin: Merciiii ♥

Bee: Road n'a rien à envier à Isaac, il est très beau aussi =DDD Merci pour lui ♥

Nathy: Gniii c'est gentil merci *-* Ça me fait vraiment plaisir de savoir qu'il te plait! Merci <3
Et oki pour Angoulême ^^ Lady-Colette l'avait kidnappé alors xD Roh la vilaine xD

Hey les gens! J'ai encore pas mal de photos de quand j'étais chez Ladicius, mais d'autres photos sont en préparation! Vinayru, que nous venons d'aller voir avec Cocow, m'a fait cadeau d'une wig et d'une tenue ♥ Encore merci à elle! Alors je ferais très prochainement des photos de Isaac dans ses tout nouveaux tout beaux apparats ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyDim 6 Fév 2011 - 22:34

Ohhh wiiii photos photos photos!!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:22

"Booooryyyy" ... "braaaiiinnnn" XD

Rhys: Bory ?

non j'ai rien dis ¬¬

Dis donc, je suis sous le charme de cette petiotte *///*

Spoiler:

ADORABEULEUH ! amour

J'espère que vous vous êtes bien zamuséééées ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:26

LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN LESTAT ET SWANN......

*CocoW is disconnected.*


Dernière édition par CocoW le Lun 7 Fév 2011 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:27

Lol Rhys, c'est carrément une obsession les bory hein XD T'as qu'à te dire que Isaac c'est ton fils par procuration, et si tu veux, il t'appelle Maman *-*

Isaac: Pardon? °_°

Et voui c'était cwooool *-* La petiote, c'est une poupée d'artiste ^^ Si tuv eux plus d'infos, demande à Ladicius, je ne me souviens plus du pseudo de la créatrice ^^' Elle est sur MC =D

Cocooooow XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:32

Je la trouve superbe mais de là a m'en acheter une... je saurais pas quoi en faire =D

Si Isaac appelle Rhys maman, il va tout de suite le prendre sous son aile ! Un jour ils se verront, Ôh oui, et Rhys l'habillera en petite fille ! Hahaha ! XD

Rhys: Alors c'est... C'est vraiment mon fils ? Awww Isaaaac vien voir ta maman ♥

Bah euh... Rhys ? o_ô

Ps: CocoW ça va aller ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:33

Loucie: Ouais *3* C'juste que Lestat = Mon n'amûr à moi et Swann = Mon n'amûr de Lad quoi *3*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:36

Le double combos de la mort éterneeeeeeeeeeeeelle °(è3é)°
Te nois pas dans ta bave ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:41

*pousse Isaac et le force à écrire*

Isaac: roh ça va...bon bah si j'ai bien compris, j'ai "un mère".....euh alors euuuh....Maman? >///<

Gniiii il l'a diiiiit \♥/

(pour le fait de l'habiller en fille......c'est prévu fufufufu~♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
CocoW

CocoW


Nombre de messages : 1501
Age : 33
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 21/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:43

Nan t'inquiètes pas xD le jour où je me noierai dans ma bave ça sera quand toute les BJD de collectionneuses que j'aime seront réunies sur une même photo, et ça c'est pas près d'arriver xD (pourtant, celle que j'aime le pluuuuuuus bah y en a que 4 sans compter mon Lestatounet et mes futures)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CocowCosplay/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 831
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:45

Rhys: Je le savais ! Je le savais que j'avais mis au monde des enfants a travers cette Terre !!

... Que des Bory ?

Rhys: Il m'a appellé mamaaaaaaaan ♥ ♥ ♥ *glomp*

Brave bête XD
Aller on va se faire une travestie party ! /o/


CocoW: Huhuhu faut jamais dire jamais ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:47

Ajout d'une photo dans le spoiler \o/ La seconde ^^ Vous pouvez voir Ladicius trèèèèès concentrée à faire les sourcils de Isaac et puis Little-Luke, trèèèès concentré à réfléchir à une prochaine citation de Regis-robert ou à diverses bêtises 8D

MDR Rhys XDDD Tu l'as pas vraiment mis au monde, mais tu peux le considérer comme tel XDDD Isaac boude parce que je lui ai imposé un maman, mais au fond il est content ♥

Owi travesti party \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Revenir en haut 
Page 52 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 60 ... 68  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac Louis Dantès [KDF Bory] - Hey, you... {p.15}
» ~ Yu [KDelf Bory] ~ nouveau make-up p.2
» [Kao's gang 1] A verrouiller, merci
» [Bory]Sorakuro, quel musique ecoute tu?p5
» [Luts KDF Bory + Switch Ryun:R + Volks] News p2 (Bory+Volks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: