| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:41 | |
| Roh ! C'était cro bien fait ! Isaac donne vraiment l'impression de bouger ! Il est vivantttttt ! *Sautille ravie partout et va voir ses boys pour voir s'ils vivent aussi ♥* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:48 | |
| Aki: AH! Alors ça s'est vu l'envoie du bisous?? J'ai tenté comme je pouvais j'savais pas si ça comprenait bien ^^' En tout cas merci beaucoup! Dès que je peux j'en ferais une autre ^^ Si tu fais du stop motion, dis-le moi! J'veux voir =D
Myushi: Il est vivaaaaant! XDDD Merci à toi >3<
Isaac: Evidemment que je suis vivant!
*lui saute dessus et le bisoute* | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:49 | |
| C'est tout chou >< *câline Isaac en bluetooth* C'est vraiment pas mal réalisé =) (avec 114 photos quoi... Ca fait beaucoup xD) On reconnait assez bien son caractère je crois, le fait qu'il soit poli, un peu timide... | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:51 | |
| Roh c'est trop kawaii choupinou! (et sur Dearly Beloved SVP ! Très bon choix =))
Ca donne envie d'en faire une :3 | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:56 | |
| Kaya: En bluetooth XD Ouais 114 ça fait pas mal, mais bon, Lady en avait eu pour 700 photos jcrois à un moment xD Ci beaucoup XD Je suis contente que tu ais vu ses deux traits de sa personnalité, c'est vrai qu'il est comme ça le petiot, quand il ne m'engueule pas o/
CocoW: Bah attends, à défaut d'une bonne vidéo, fallait bien trouvé une bande son qui arrache nan?? Nan, en fait, c'est parce qu'il me fallait une mélodie courte, et comme Dearly Beloved est faite d'un même rythme répété, j'ai facilement pu couper la musique ^^ Mais je voulais quelque chose de mignon donc ça va avec ^^ Aussi je voulais Chocolat (Panty and Stocking) mais bon, c'était plutôt chaud à découper. Merci ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 1:06 | |
| Wooooooaaaaaah! La p'tite larme qui coule!! C'est trop beau!! Sniff! C'est très naturel comme message! Gros coup de coeur pour le passage où il fait coucou, et j'ai beaucoup aimé les passages où il te demande d'approcher l'appareil et quand il envoi un bisou! Dommage que le "à bientôt" soit trop court!! +1 pour la musique!! J'adore!! Elle est superbe et nous met bien dans l'ambiance!! Bravo pour ce travail!! | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 1:23 | |
| Contente que ça te plaise Bumblebee XDD
AH! Tu as remarqué le passage où il me fait signe! C'était si rapide pourtant, même moi j'étais pas sûre de bien le voir xD Et oui, j'aurais dû faire quelque chose pour le à bientôt ^^ Tant pis xD
En tout cas merci pour ton message, ça fait chaud au cœur ♥ | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 1:34 | |
| Il est en viiiiie *o*
*Membre silencieuse, qui par malheur lacha le cri du siècle et tenta de fuir en silence* oups .o. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 1:37 | |
| MDR Maneki XDDD
On t'as VUE! | |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 1:40 | |
| Mais non même pas je proteste c'est pas vrai t'façon Isaac il est pas beau. [il est juste trop craquant que je suis silencieuse devant tant de douceur <3]
En tout cas, bravo pour ta vidéo, j'étais shootée devant, et puis...kingdom hearts...vous savez comment plaire <3
EDIT: Burn clavier et fautes de frappes ! X_x | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 2:01 | |
| xDDD
Merci, c'est gentil ^^ Et bawi hein, Kingdom Hearts, ze power of beautifull song of la mort qui dead quoi....on s'comprend ;DDD
Donc je m'étais pas trompé, c'est un cosplay de Roxas sur ton vava \o/ Et c'est toi j'suppose aussi XD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 3:03 | |
| C'est vraiment très très sympa cette petite vidéo. Le mouvement est fluide et passe super bien. Peut être que si tu avais un trépied pour ton apn, ou alors que tu le laissait toujours au même endroit, ca serait mieux. Mais franchement, chapeau | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 3:07 | |
| Owi un trépied ^^" Faudra que je bloque l'appareil photo la prochaine fois, ce sera mieux ^^
Merci Sandra en tout cas, ça me fait plaisir! Je suis contente que cette premier vidéo soit appréciée malgré ses défauts ^^ | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 9:16 | |
| Han c'était magnifique *////* J'aime encore plus Isaac Vraiment adorable ^^ Et c'était très bien fait pour une première fois <3 C'est du beau travail Luka | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Sam 8 Jan 2011 - 10:12 | |
| Bonjour Maneki \o/ bah faut pas rester silencieux, c'est moins drôle x) Je dirai plutôt Cloud pour l'avatar non ?
*va écouter Kingdom Hearts*
Dernière édition par KaYaPlante le Sam 8 Jan 2011 - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|