| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 10:08 | |
| Ah, ben il a beau être gentil, il se laisse pas marcher sur les pieds xD
T'en fais pas Isaac, tu connais le proverbe, qui aime bien châtie bien :3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 11:03 | |
| Roh ! Ca c'est bien mon filleul !! Bravo Isaac ! Tu as raison de ne pas te faire marcher dessus ^^
Sinon j'espère que tu n'as pas trop al aux genoux Luka XD | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 13:36 | |
| Eh ben ! il sait être autoritaire quand y faut xp | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 14:40 | |
| Miyuki: Ouais, même s'il m'a engueulé et que j'ai fait seiza, je l'ai trouvé trop crognon et ça l'a plus mis en colère que je m'en foute qu'il gueule xD
Nathy: Ouais t'as vu ça dis?! Il rigole pas lui xDDD
KaYaPlante: Ouais il connais ce proverbe, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était en colère, après tout on s'aime ♥
Myushi: Roooh la vilaine! Faut pas le féliciter xD Enfin, t'as raison, il faut savoir se défendre xD (mais moi jsuis pas méchante au fond xD) Et t'inquiète pas, je me suis plus fait mal en me jetant par terre pour pas louper le décompte de la photo XDDD (vive le compte à rebours des photos XD)
Haylicia: Ouais! Il est gentil mais faut pas non plus trop se moquer de lui, il est susceptible! XD
Je dois être maso parce que j'ai trop trippé sur cette photo xD Mais ouais il peut être sévère quand il veut Oo Je pourrais bien le ligoter et le priver de vêtements ou le démonter pour qu'il soit plus docile....mais je l'aime trop pour faire du chantage ♥.♥ (ou disons plutôt que je suis faible en fait xDDD)
Merci pour vos retours, me suis bien amusée avec cette photo XD
Mais soutenez-moi moi aussi bande de méchants xD | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 19:02 | |
| Parfois une seule photo vaut mieux qu'une longue photostory!! XD Isaac nous montre qu'il ne faut pas trop lui en demander XD Sinon, cri de fangirl en furie: "Isaaaaaaaaac t'es trop claaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse! Je t'aaaiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeee!!!" (voilà, ça, c'est fait X3) En tout cas, sur cette séance, j'imagine bien la tenue en cuir et le fouet!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 19:09 | |
| Faut dire que tous les deux vous faites une belle brochette et forcément ça donne des idées!! XD | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 19:12 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Faut dire que tous les deux vous faites une belle brochette et forcément ça donne des idées!! XD
Je viens d'imaginer ma soeur et Isaac en brochette. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:01 | |
| Bon, après avoir pris mon courage à deux mains, j'ai enfin fait quelque chose qui me tenait à cœur ^^ Depuis que j'ai vu ce que faisais Lady, j'ai eu envie d'en faire moi aussi! Je parle des stop motion évidemment!! ^^ C'est assez courts, et (trop) rapide, donc désolée pour toutes ces erreurs! C'est la première fois que je fais ça, et c'est assez raté...m'enfin, ça m'a un peu émue de voir "bouger" Isaac xD Je voulais faire en sorte qu'il fasse quelque chose, mais je ne sais pas si ça s'est vu ^^' Enfin bon, je vous laisse regarder si vous en avez envie.
https://www.youtube.com/watch?v=Gf86YgAEtNs | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:07 | |
| Ah, ca donne bien j'trouve (et c'est un sacré boulot, j'ai deja fait ça, et pfff xd). Isaac est très mignon^^- | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:11 | |
| Oh oui, c'est bien chiant ^^' Ce serait peut-être plus facile avec un trépied ;___; Mais j'ai pô.....
Enfin! Merci beaucoup Akazukin ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:21 | |
| C'est vraiment pas mal pour un premier essai. Et puis Isaac est vraiment mignon. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:24 | |
| Merci Karny ^^
Faudra juste que j'apprenne à gérer le temps de passage des images, mais j'avoue avoir eu la flemme -_-''''' | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 23:37 | |
| C'est trop mignooooooon! J'aime beaucoup sa façon de se passer la main dans les cheveux, et j'ai adoré le coup de l'envoi de bisou. *envoie aussi un bisou à Isaac* Moi je trouve ça vraiment pas mal, pour un premier essai! Et je comprends ton envie de faire du stop-motion, j'ai aussi cette idée qui me trotte dans la tête, et aussi à cause de/grâce à Ladicius! Continue, en tout cas, j'en veux encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|