| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 6:51 | |
| xD le pauvre *///* La position seiza sa fait mal au bout d'un moment J'espère qu'il n'est pas rester deux heure en seiza juste pour que tu vois ses fesses hein ! xD Avec le blush que tu lui a fait je le trouve encore plus choupi >w< <3 | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 9:45 | |
| Ohh, on dirait les clochettes que tu as autour des lapins Lindt à Pâques, j'ai la même \o/ xD d'ailleurs elle est toujours au cou de Liv pour le moment.
Il est tout chou x) ça lui va bien le bandeau, et ça lui dégage le visage^^ (bah oui, une tête comme la sienne, faut qu'elle se voit!) | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 11:24 | |
| Le pauvre quand même ! Isaac ne te fait pas exploité comme ça ! Même si tu es vraiment trop beau ! *A eu des neurones qui ont cassé devant cette série de photos*
Enfin Luka, je veux bien d'autres délires. Mais sans lui faire des choses bizarres... quoique XD | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 12:20 | |
| Miyuki: Ouais la position seiza c'est douloureux xD Mais ne t'inquiète pas, c'est mauvais pour ses élastiques, je ne l'ai pas obligé à rester longtemps comme ça x) Et tu sais, j'ai pas besoin de la position seiza pour regarder ses fesses HAHA *malade*
KaYaPlante: Bah je crois que c'est ça xD J'ai eu cette clochette avec les yeux bleus achetés à Lycoris x) Cool alors Isaac et Liv ont la même clochette xD Et oui, le bandeau avait aussi comme objectif de dégager son visage c'est jolie ^^
Myushi: Ne t'inquiète pas, il était consentant xD Il s'en fiche en fait, c'est pas drôle.
Isaac: l'ignorance est la meilleure arme face à une dégénérée -.-"
Alors là, t'es vraiment pas mignon du tout!!
Merci toutes les trois! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 12:32 | |
| - Luka a écrit:
- Myushi: Ne t'inquiète pas, il était consentant xD Il s'en fiche en fait, c'est pas drôle.
Isaac: l'ignorance est la meilleure arme face à une dégénérée -.-"
Alors là, t'es vraiment pas mignon du tout!!
Merci toutes les trois! Lol Bien dit Isaac ^^ *Roh je l'aime trop, il a de la répartie en plus* J'suis fière de toi mon grand ^^ *le câline* Non, je ne suis pas du tout complice avec lui XD Enfin sinon de rien et le encore reste de mise hein XD | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 15:16 | |
| *joue avec la clochette comme un chaton le ferait* Puuuuurrr~ | |
|
| |
Luka
| |
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 16:40 | |
| hannn tou mignon skrougnougnou le pitit popotinnn *o* ahem !
euh ... jolies photos ._. | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 16:45 | |
| Merci Haylicia xDDDD
*morte de rire* | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Jeu 6 Jan 2011 - 21:12 | |
| j'ai envie de le croquer tellement il est trop beauuuuuuuu
le visage dégagé lui va trop bien sérieux! bref je l'aime moi ce petit bout^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 0:51 | |
| Roooouuuuh commentqu'ilesttropchou On en mangerai!! Par contre je me demande si Isaac a déjà vu des poses de karaté. On aurait plutôt dit du Tai chi chuan Mais le Seiza était particulièrement bien réussi!! Ferait-il souvent des bêtises à la maison?? XD En tout cas, la clochette lui va a ravir et la dernière photo fait fonctionner le fan service!! "Voyons Isaac, il ne faut pas oublier le fan service!!" XD | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 0:53 | |
| Oh non il n'en a jamais vues! Et même si c'était le cas il n'aurait pas su les refaire, penses-tu =D
Il ne fait jamais de bêtises, c'est moi qui en fait, d'ailleurs u___u" Mai sje voulais trop le voir en seiza xD | |
|
| |
Luka
| |
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Ven 7 Jan 2011 - 6:19 | |
| XD pauvre Luka qui se fait corriger XD C'est trop mignon >///< <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|