Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]

+52
Orokasa
shiva-holic
kaléa-chan
Amerie
yumiko-chan
momoka
Pchiiiit
dark0601
Lay
Zeuh
Elaïss
Babylon
Sailorterre
Leanhe
Mkat
Azu
Heroysa Monster
Maneki
Tigrou.v
Eris
Miyuki
Tenshia
maelon
LoRyn
nathy1317
Aki
Kheree
Ana Loka
lady-colette
LittleLuke
Lumina
Lycoris
xiao-meii
Sandra
Dulcemiedo
haylicia
Mayling
Myushi
Raichi
Loucie
Isadora
Bumblebee
Lilas (Lyseh)
Keliane
SwifleKaYa
tigroute82
Assaliah
Ladicius
Koala Krash
Miyu
CocoW
Luka
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 68  Suivant
AuteurMessage
shiva-holic

shiva-holic

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:07

c'est sur que t'as réussi ! c'est très difficile de m'émouvoir (dis la fille qui a toujours éclaté de rire devant Titanic)

bon c'est peut etre plus facile pour les BJD et parce que je rêve d'avoir un Bory à la maison daisy

mais c'est très bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:21

Bah je suis flattée merci ^w^

Alala, les bory c'est le mal!!
http://lukadolls.deviantart.com/
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 20:56

je suis bien d'accord !! extase
au début j'avais dis juste 1 et maintenant j'ai le Bory dans la tête !
je te dis pas la tête que fera ma mère quand je lui en parlerais (faudrait que je m'y mette d'ailleurs). eek

mais j'hésite franchement parce que ma miss n'est pas beaucoup manipulée depuis qu'elle est chez moi alors un deuxième ... melt
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:00

Peut-être que tu n'es plus autant charmée par ta E-an? Après, il ne suffit pas de manipuler une BJD pour qu'elle mérite d'être chez toi. Si tu l'aimes et qu'elle est là pour cette raison, même si tu ne la manipule pas, je ne vois pas le problème ^^ Peut-être qu'avec une seconde tu auras envie de faire certaines choses? Des idées surgiront peut-être =) Et au pire, si tu ne veux plus de cette seconde poupée, tu peux toujours la revendre =)
shiva-holic

shiva-holic

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:11

un Bory sur le marché ... certaines me mettraient au bucher pour ça ! daisy

nan je l'adore toujours il me serait impossible de m'en séparer ! c'est juste que je suis une grosse flemmarde
je la sors souvent de la boite je lui fais prendre une pose et elle reste sur mon petit fauteuil dans ma chambre (mon antre comme je l'appelle) je peux très bien la laisser là sans prendre de photos juste pour le plaisir de l'avoir sous les yeux (ça fait du réconfort quand tu bosse tes cours de facs à 22h30 ou quand tu rentre le soir à 21h t'as l'impression qu'elle t'attend)

c'est vrai que je m'occupe d'elle juste pendant les vacances (quand j'en ai) et que flemmarde comme je suis j'ai plein de photos sur mon ordi mais flemme de redimensionner pour le forum donc personne à part une amie aussi dans les BJD (Megumi pour pas la citer) ne partage ça avec moi mais bon ça ça reste entierement ma faute.

bon je vais arreter de pourir ton sujet daisy
je dirais juste une chose pour finir !

BORY POWAAA !! priere
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:56

Isaaac mon bichon é__è

*calin calin calin*
http://loucie.artblog.fr
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 21:59

Aaaaaaaaaaah eek J'ai pas été prévenuuuuuueeeee è.é

La tenue est trop belle *-* Ca lui va tellement bien! On cerne beaucoup mieux le personnage!!

Moi, j'ai envie de faire comme la p'tite dame qui a été mise en taule mais je ne le ferai pas parce que je me pose une question: était-il une marionnette pour réussir à pleurer tous les soirs et faire comme si de rien n'était chaque lendemain? Si tu pleures le soir, le lendemain t'as les yeux rouge!! A tous les coups, y'a autre chose pas net derrière tout ça!!! è.é

Donc je ne le féliciterai pas (sauf qu'il pose bien et que son manteau lui va à merveille *-* et que j'ai kiffé la petite apparition de Lestat ^^) mais je ne lui jetterai pas la pierre pour autant!! Je vais juste me poser avec une bonne quantité de Coca Z. et attendre la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! amour
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:12

Shiva: Non mais t'inquiètes pas, j'aime bien discuter ^^

Loucie: Isaac embrasse fort sa maman ♥

Bee: XDDD Alors, comme je l'ai dit, il était un outil mais pas une marionnette. Il aurait été une marionnette s'il était manipulé, et ce n'est à moitié pas le cas. Il faut bien comprendre que même si sa souffrance est causé par l'hypocrisie des autres, c'est surtout son avarice et son narcissisme qui ont causé ça. S'il pleure, c'est parce qu'il se hait plus qu'il ne hait ces gens =) C'est comme un serpent qui se mord la queue =) Il pleurait le soir mais pas toute la nuit, donc ses yeux allaient bien, et dans le pire des cas, des ptites gouttes et ça repart Mr.Red

La suite sera pas pour tout de suite par contre xDDD Mais merciiiii ♥
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:35

Il est bien mélancolique ce p'tit boy... Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 514347
https://koalakrash.com/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:50

Comment il t'as corrompuuuuu!!!! XD

Mais c'est vrai que je me retiens de lui faire un câlin parce qu'il en a beaucoup et comme tu l'as dit: si on lui fait trop de bisous et de câlin, il va redevenir comme avant!! pas d'accord

Un p'tit *chuu* envoyé du bout des touches du clavier alors XD

Road: *On nous exploite parce qu'on est trop mignons!!*
Bee: *Bah!! Road? Ca va les chevilles? O.o*
Road: "Oui oui!! J'ai changé de chaussures!!"
Bee: "Ahhhhh u.u!!!"
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:53

Il m'a corrompu?? Comment çaaaa? xDDD

Mdr Road! T'as tout à fait raison!! XD
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:51

Ohlala les borys se rebellent o_o;
Jvais avoir peur que ma puce arrive si ça continue xD
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:37

Han il est trop beau O.O (oui, je sais, j'ai du retard >///<)
Maintenant Rinri me harcèle pour des vêtements... On dirait qu'il aime plus mes *ô combien magnifiques* hauts en chaussette XD étonnant...

Rinri *J'ai l'air d'un clodo à coté d'eux...*
Lay * Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 514347 un Bory clodo... c'est ça... u_u*
Rinri *Je m'en fou...je veux devenir le disciple de Road et Isaac!!! *
Lay * T_T Mais affirme toi mince...*

http://blackbird.forum-box.com/index.php
Myushi

Myushi

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:40

Seulement de Road et Isaac T_T ?
*Boude*
https://jessykauteure.wordpress.com/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:51

Rinri <se rends compte de son oubli> *JADIIIIEL AUSSIIII!!!! * admiration

Lay * T_T Rinriii... Tu vas mal tourner... *

Ah ba bien... franchement, hein!! ^.^"
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]   Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] - Page 55 Empty

Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64]
Page 55 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 68  Suivant