| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|
+52Orokasa shiva-holic kaléa-chan Amerie yumiko-chan momoka Pchiiiit dark0601 Lay Zeuh Elaïss Babylon Sailorterre Leanhe Mkat Azu Heroysa Monster Maneki Tigrou.v Eris Miyuki Tenshia maelon LoRyn nathy1317 Aki Kheree Ana Loka lady-colette LittleLuke Lumina Lycoris xiao-meii Sandra Dulcemiedo haylicia Mayling Myushi Raichi Loucie Isadora Bumblebee Lilas (Lyseh) Keliane SwifleKaYa tigroute82 Assaliah Ladicius Koala Krash Miyu CocoW Luka 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 20:07 | |
| c'est sur que t'as réussi ! c'est très difficile de m'émouvoir (dis la fille qui a toujours éclaté de rire devant Titanic) bon c'est peut etre plus facile pour les BJD et parce que je rêve d'avoir un Bory à la maison mais c'est très bien fait | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 20:21 | |
| Bah je suis flattée merci ^w^
Alala, les bory c'est le mal!! | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 20:56 | |
| je suis bien d'accord !! au début j'avais dis juste 1 et maintenant j'ai le Bory dans la tête ! je te dis pas la tête que fera ma mère quand je lui en parlerais (faudrait que je m'y mette d'ailleurs). mais j'hésite franchement parce que ma miss n'est pas beaucoup manipulée depuis qu'elle est chez moi alors un deuxième ... | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 21:00 | |
| Peut-être que tu n'es plus autant charmée par ta E-an? Après, il ne suffit pas de manipuler une BJD pour qu'elle mérite d'être chez toi. Si tu l'aimes et qu'elle est là pour cette raison, même si tu ne la manipule pas, je ne vois pas le problème ^^ Peut-être qu'avec une seconde tu auras envie de faire certaines choses? Des idées surgiront peut-être =) Et au pire, si tu ne veux plus de cette seconde poupée, tu peux toujours la revendre =) | |
|
| |
shiva-holic
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 21:11 | |
| un Bory sur le marché ... certaines me mettraient au bucher pour ça ! nan je l'adore toujours il me serait impossible de m'en séparer ! c'est juste que je suis une grosse flemmarde je la sors souvent de la boite je lui fais prendre une pose et elle reste sur mon petit fauteuil dans ma chambre (mon antre comme je l'appelle) je peux très bien la laisser là sans prendre de photos juste pour le plaisir de l'avoir sous les yeux (ça fait du réconfort quand tu bosse tes cours de facs à 22h30 ou quand tu rentre le soir à 21h t'as l'impression qu'elle t'attend) c'est vrai que je m'occupe d'elle juste pendant les vacances (quand j'en ai) et que flemmarde comme je suis j'ai plein de photos sur mon ordi mais flemme de redimensionner pour le forum donc personne à part une amie aussi dans les BJD (Megumi pour pas la citer) ne partage ça avec moi mais bon ça ça reste entierement ma faute. bon je vais arreter de pourir ton sujet je dirais juste une chose pour finir ! BORY POWAAA !! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 21:56 | |
| Isaaac mon bichon é__è
*calin calin calin* | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 21:59 | |
| Aaaaaaaaaaah J'ai pas été prévenuuuuuueeeee è.é La tenue est trop belle *-* Ca lui va tellement bien! On cerne beaucoup mieux le personnage!! Moi, j'ai envie de faire comme la p'tite dame qui a été mise en taule mais je ne le ferai pas parce que je me pose une question: était-il une marionnette pour réussir à pleurer tous les soirs et faire comme si de rien n'était chaque lendemain? Si tu pleures le soir, le lendemain t'as les yeux rouge!! A tous les coups, y'a autre chose pas net derrière tout ça!!! è.é Donc je ne le féliciterai pas (sauf qu'il pose bien et que son manteau lui va à merveille *-* et que j'ai kiffé la petite apparition de Lestat ^^) mais je ne lui jetterai pas la pierre pour autant!! Je vais juste me poser avec une bonne quantité de Coca Z. et attendre la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! | |
|
| |
Luka
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 23:35 | |
| Il est bien mélancolique ce p'tit boy... | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 23:50 | |
| Comment il t'as corrompuuuuu!!!! XD Mais c'est vrai que je me retiens de lui faire un câlin parce qu'il en a beaucoup et comme tu l'as dit: si on lui fait trop de bisous et de câlin, il va redevenir comme avant!! Un p'tit *chuu* envoyé du bout des touches du clavier alors XD Road: *On nous exploite parce qu'on est trop mignons!!* Bee: *Bah!! Road? Ca va les chevilles? O.o* Road: "Oui oui!! J'ai changé de chaussures!!" Bee: "Ahhhhh u.u!!!" | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mar 8 Fév 2011 - 23:53 | |
| Il m'a corrompu?? Comment çaaaa? xDDD
Mdr Road! T'as tout à fait raison!! XD | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 7:51 | |
| Ohlala les borys se rebellent o_o; Jvais avoir peur que ma puce arrive si ça continue xD | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 17:37 | |
| Han il est trop beau O.O (oui, je sais, j'ai du retard >///<) Maintenant Rinri me harcèle pour des vêtements... On dirait qu'il aime plus mes *ô combien magnifiques* hauts en chaussette XD étonnant... Rinri *J'ai l'air d'un clodo à coté d'eux...* Lay * un Bory clodo... c'est ça... u_u* Rinri *Je m'en fou...je veux devenir le disciple de Road et Isaac!!! * Lay * T_T Mais affirme toi mince...* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 17:40 | |
| Seulement de Road et Isaac T_T ? *Boude* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] Mer 9 Fév 2011 - 17:51 | |
| Rinri <se rends compte de son oubli> *JADIIIIEL AUSSIIII!!!! * Lay * T_T Rinriii... Tu vas mal tourner... * Ah ba bien... franchement, hein!! ^.^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
| |
|
| |
| Isaac [KDF Bory] ~ NOUVEAU JEU [terminé] ~ [P.64] | |
|